The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:44

Je venais donc de retrouver Maria, ma soeur, disparue de ma vie depuis bientôt 14 ans. Je la tiens par la main en cet instant pour la faire venir s'asseoir sur mon lit. Je lui souris un peu.

"Voilà c'est ici...la chambre est pas géniale, mais au moins on va pouvoir se reposer tous les deux ensembles pendant un temps."

Je la regarde dans les yeux, enfin l'oeil, tellement fier de ce qu'elle était devenue. Elle ressemblait beaucoup à maman et ça me faisait plaisir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

Je regarde la chambre ou vivait mon frère, je m'asseois prés de lui et ferme les yeux un instant posant ma tête sur son épaule. Pour moi cette chambre était vraiment génial par rapport à l'endroit ou j'avais passer mes nuits avant

" je t'aime rivaul "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:59

Je la laisse faire, immobile, avant d'entourer lentement ses épaules de mon bras. Je souris à sa phrase avant de déposer un tendre baiser sur son front.

"Moi aussi je t'aime petite soeur."

Je retire doucement mes chaussures, sans me baisser cependant et m'allonge doucement sur le lit, entraînant ma soeur avec moi. Je voulais que nous restions collés l'un à l'autre pour nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Je le laisse faire, enlevant mes vieilles chaussres a mon tour. Puis bougeant un peu plus pour me mettre prés de lui, je pose ma tête sur son torse pour entendre les battements de son coeur

" j'aime pas cet endroit même si c'est mieux qu'avant "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Je respire lentement la douce odeur de ma soeur que ses cheveux embaument. je lui souris un peu en la gardant bien contre moi et fais en sorte de ramener avec ma jambe, la couverture sur nos deux corps étendus afin que nous ne prenions pas froid. Je souris un peu tristement ensuite.

"Je n'aime pas non plus ici...je ne suis heureux que pour deux choses mais en au fond, ici ou avant c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

je leve doucement la tête vers lui et l'embrasse sur la joue puis je ferme les yeux et soupir

" je préfére ici, c'est plus propre et j'ai une couverture et un lit "

je me sers un peu plus contre mon frère


" dis Rivaul , tu crois qu'un jour on pourra sortir d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

Je souris un peu lorsque ma soeur m'embrasse doucement sur la joue. Je n'avais plus eu d'autres moments de tendresse comme celui-ci en dehors des deux rares passés avec Sara. Mais je devais avouer que ça faisait vraiment du bien. J'avais l'impression que ça allaigait ma peine. Je garde toujours ma soeur conte moi, mes bras autour d'elle alors qu'elle se rapproche encore un peu. Je soupir ensuite doucement à sa question. Je ne savais pas quoi répondre et du coup étais un peu embarassé par la question.

"Je l'ignore pour tout te dire...je l'espère de tout mon coeur à présent...mais je l'ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

je soupir et ferme les yeux pour me reposer et pour me calmer. j'attendais ce moment depuis si longtemps

" j'adorerais retourner à la mer, jouer et faire des chateaux de sable et apprendre a nager. "

j'essuye une larme et serre ma main sur son Tee shirt

" et surtout j'aimerais pouvoir retourner au pays "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

Je souris un peu, me rappelant par les paroles de ma soeur, des souvenirs heureux. je me serre à mon tour un peu plus à elle et l'embrasse doucement dans le cou. Je la berce alors contre moi en sentant son chagrin revenir. Je ne voulais pas qu'elle pleure, parce que sinon, je risquais de pleurer aussi. Je la sens prendre mon sous pul à manche longue pour le serrer dans sa main.

"Ce serait bien de pouvoir retourner là bas...j'aimerais retrouver Fanny moi, notre nurse."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:48

Je retiens mes larmes pour ne pas gacher ce moment et j'essaye de me rappeler Fanny ou nos parents mais j'ai vraiment du mal. Je n'arrive plus à me souvenir de leurs visages, je me souviens juste de leurs rires et de leurs sourires

" tu te rappelles de nos parents et de Fanny ? j'arrive pas a me souvenir de leurs visages, j'aimerais bien pourtant "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Je reste un long moment silencieux après cela, seulement bercé doucement par la respiration de ma soeur. Je repense à nos parents, à notre maison là bas, à Fanny...et je regarde alors ma soeur lorsqu'elle me demande si je me souviens d'eux. Je fais un petit oui de la tête.

"Je m'en souviens un petit peu, mais c'est très lointain...et c'est plutôt une image figée..."

Je soupir un peu et ouvre le tiroir de ma table de nuit. Je prends une photo et la tend à ma soeur. Dessus, nous étions là tous les deux, ma soeur et moi...mais aussi nos parents, moi contre papa, très fier et Maria un peu cachée derrière maman. Une dame près de maman sourit, légèrement fote...Fanny.

"C'était une ou deux semaines avant...avant tout ça...j'ai réussi à la garder, je l'avais toujours sur moi. Papa me disait que ça me poterait chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:20

Je regarde la photo et reste figé en la voyant, une larme coule sur ma joue et je passe mes doigts sur le visage de nos parents et de fanny.
Je leve doucement la tête vers mon frère et je me remonte un peu pour que ma tête soit à sa hauteur


" avant que l'enfer commence "

je ferme les yeux et embrasse la photo


" si on pouvait retourner dans le passé ça serait tellement bien "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Je lui souris un peu et la see doucement contre moi alors qu'elle s'est redressée. Je l'embrasse doucement sur ses cheveux.

"Ce serait bien oui...faie en sorte de pouvoir éviter cet accident...et avoir une vie normale."

Je soupir un peu et regarde la photo. CE n'téait pas vraiment réalisable, mais ça m'aurait bien plu pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:14

Je prend sa main dans la mienne et me sert contre lui

" Rivaul ........... que s'est il passé pour toi aprés que l'on a été séparé ? "

je leve doucement la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

Je la regade un moment, faisant une légèe grimace sans répondre. C'était la question que je n'aurais aps voulu entendre...Mais je savais aussi qu'il était normal qu'elle veuille savoir ce que son frère avait subi. je soupir doucement au bout d'un moment.

"On m'a emmené dans un orphelinat...j'y suis resté un peu plus d'un an puis j'ai été adopté...et les gens chez qui j'étais ont finit par mettre ici."

Je n'avais donné aucun détail, juste mon parcours en gos. je la regarde de nouveau, me demandant si ça allait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

je soupir en sachant qu'il avait sans doute vécu des choses difficiles voir horribles. j'hoche la tête doucement et passa ma main sur son bras pour le détendre

" je comprends, l'inquiéte "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Je la regade toujours inquiet puis lui souris un peu. Je me blottis ensuite doucement conte elle, fissonant à son contact sur mon bras. Ces souvenirs que je voulais oublier m'avaient de nouveau mis à cran et même ma soeu me faisait craindre le toucher de nouveau. Je ne lui dis cependant ien ârce que j'en avais besoin...besoin d'elle aussi, et ferme doucement les yeux au bout d'un moment.

"Merci...je t'aime. Tu m'as tellement manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:25

Je le regarde et sers sa main dans la mienne. Je commence alors a chantier une petite berceuse qui était rester dans mes souvenirs. Je passe ma main dans ces cheveux et le regarde.

" je suis désolé grand frère je voulais pas te faire du mal , je n'aurais pas du poser cette question "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

Je me détend de nouveau petit à petit. Sa voix, ses gestes doux enversmoi me rassurent petit à petit et me faisaient du bien, ils me réchauffaient le coeur. Je lui souris un peu et l'embrasse doucement sur le front avant de reprendre ma place tout contre elle.

"Ce n'est rien ne t'inquiète pas...tu pouvais pas savoir et puis...ça passera."

Je ferme les yeux, restant contre elle et l'écoutant chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

J'ouvre les yeux et le regard, mon frère est toujours aussi transparent à mes yeux, je le sens que ces sentiments sont sans dessus dessous, je sais qu'il est appeuré, qu'il est tendu.

je m'asseois doucement sur le lit a coté de lui et lui souris


" je me souviens que maman nous faisais un sublime massage quand on était trop nerveux ou appeuré, cela nous détendais tout de suite. Tu veux que je t'en fasse un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Je garde les yeux fermés, concentré sur la voix de ma soeur...et puis soudain, je la sent se mettre assise sur le bord du lit et un peu inquiet qu'elle ne me quitte déjà, j'ouvre les yeux et la regarde. Elle était assise sur le bord, comme je le pensais. Je la regarde un peu étonné puis souris un peu à ce qu'elle me dit.

"Je m'en souviens oui...tu...enfin ça ne te génerais pas de m'en faire un ?"

Je la regarde, un peu étonné et légèrement inquiet. Si elle refusait...et bien je n'aurais d'autre choix que de faire avec. Je la regarde donc, silencieux et espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Je souris en voyant son regard qui voulait vraiment tout dire. Je l'embrasse sur la joue et souris

" mais oui, je veux sinon je ne t'aurais pas proposer. Enleve ton haut et ne t'inquiéte pas et allonge toi sur le ventre "

je me leve doucement et je prend un verre d'eau pour me mouiller les mains pour qu'elles glissent toute seuls
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:14

Je lui souris un peu et fronce un peu les sourcils quand elle me demande de retirer mon haut. Je m'exécute cependant après un instant d'hésitation, révélant bientôt au grand jour les innombrables cicatrices qui recouvraient mon corps. Je me met doucement sur le ventre, la tête posée sur l'oreiller et ferme un peu les yeux, respirant doucement pour me calmer.

"Merci petite soeur...je t'aime..."

Ca me faisait tellement étrange de l'avoir de nouveau avec moi comme ça, mais en même temps, cela me procurait un plaisir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

Je ne le regade pas ou plutot je ne fais pas attention à ces blessurs, je savais que pour l'instant il ne voulait pas en parler alors je ne dis rien. je pose mes mains sur ces épaules et commence à le masser doucement. Partant parfois du milieu du dos vers les cotés, je sentais ces muscles se détendrent et sa rspiration se calmer et pour cela j'étais heureuse

" mais de rien grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

J'apprécis que Maria ne fasse pas de remarque sur mes cicatrices et oublis bientôt tout cela. personnellement j'y étais habitué depuis le temps, le seul problème qui demeurait était que je n'osait pas en parler. Pourquoi ? Je ne savais aps trop. J'avais peut être un peu peur et parler de tout cela me faisait inexorablement replongé dans des méandres douloureuses que je faisais tout pour oublier depuis tant de temps déjà.

Ma soeur continus de me masser cependant, je m'étais déjà bien calmé et me sentais un peu mieux. Je souris en soupirant doucement d'aise.


"Tu es une vraie magicienne petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sa soeur
» Avec sa soeur jumelle
» retrouvaille [ pv : tite soeur !! ]
» viens voir sa soeur adoptif (pv anastassia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Tyronn Rivaul et Marcus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser