The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

La jeune fille, vêtu en ce milieu de soirée, d'un jean, d'un haut léger et de petites chaussures simple, marchait de long en large le long de la falaise, immense qui laissait percevoir au loin, un horizon sur la mer. Le ciel était libre, possédant quelques étoiles solitaires, d'autre regroupés. Une soirée certe fraiche, et c'est cet endroit qu'avait choisi Aurore pour venir se changer les idées, choisi un air nouveau pour une évasion au pays des réponses à certaines questions. Elle s'assit sur le bord de la falaise et s'allongea tranquillement, fixant le ciel de ses beaux yeux.

* un jours, je ne serais plus égaré ! *

Une espérance, et après tout, pourquoi serait-elle égarée aujourd'hui ? Tout simplement car elle venait d'être coupée du monde, 6mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Voila maintenant quelques journées que Jonathan fuyait le monde extérieur, se terrant dans sa chambre, de nombreuses choses le perturbaient. La nuit était tombée, rapidement, presque aussi rapidement que la journée avait défilée. Jonathan décida enfin de sortir. Il enfila une veste et sortit de sa chambre, marchant d'un pas souple et silencieux il parvint à la sortir du bâtiment sans difficulté. Puis il commença a se balader, lentement, rêvassant dans les étoiles. Une douce nuit s'écoulait. La lune brillait de milles feux, éclairant la totalité des jardins, Jonathan aperçut une jeune fille, une pensionnaire qui se baladait également, a une heure aussi tardive n'importe quel surveillant l'aurait interpeller et renvoyait dans sa chambre. Jonathan, lui, se contenta de la regardait, celle-ci se dirigea vers un lieu qui lui était inconnue, ceci l'intrigua. Il décida donc de la suivre, après quelques secondes de "course poursuite" la jeune fille accéda à une falaise ou elle s'asseya doucement, contemplant le doux ciel paisible. Jonathan s'avança vers celle-ci, et s'asseya a quelques mètres de la jeune femme, lorsqu'il la fixa il la reconnut aussitôt, il s'agissait la de la pensionnaire qu'il avait rencontré dans l'escalier. Il se contenta de sourire et de plongeait a son tour son regard dans le profond ciel qui l'entourait:
-Douce nuit, auquel nous pouvons livrer tous nos secrets...
Murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:07

Aurore tressaillit légèrement, n'ayant pas entendu l'inconnu s'approcher d'elle, pas si inconnu que ça car elle reconnu sa voix. Elle tourna légèrement la tête et observa le jeune homme, surveillant, un sourire aux lèvres.

* jonathan ! *

Elle se redressa légèrement et suivit son regard dans le ciel étoilées, respirant doucement. Elle murmura délicatement.

- Tous sans craindre qu'elle ne perse nos faiblesses... -

Aurore se comprenait sur ces mots. Elle continuait à observer la nature présente autours d'elle et reposa son regard sur le surveillant.

* sympa, il ne m'a pas renvoyé ! *

- bonsoir jonathan ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:16

Malgré le fait que Jonathan perdit son regard dans les étoiles, il prêta une légère attention à sa voisine de rêve. Il eut un léger sourire complice lorsqu'elle finissa sa phrase. Son regard bascula en direction de celle-ci et il répondit à son tour:
-Bonsoir jeune demoiselle! Aurore...C'est bien cela?
Son sourire s'élargit davantage, il posa ses mains sur la terre rafraîchit par la rosé de la nuit et éleva a nouveau son regard, ses paupières se fermèrent doucement. Son sourire persista et il reprit inertement:
-Que fais-tu donc ici si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:23

Elle plongea son regard dans le sien et acquiessa légèrement de la tête, toujours souriante, un sourir qui persiste pour faire passer le temps tel une étoile filante dans le ciel.

- bonne mémoire mon cher -

Aurore s'allongea à nouveau, la tête sur les bras, croiser derrière sa nuque. Elle observait tranquillement la mer, s'agiter contre les rochers.

- On prétend dire : "la nuit porte conseil", je n'entends pas dans cela de dormir mais de justement chercher des conseils une fois la nuit tombée. Et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

Jonathan se contenta de conserver son sourire face à l'amertume des mots que prononçait son interlocutrice. Il ouvrit doucement les yeux, cette nuit, il n'allait pas rêver. Il allait être obliger de rester dans ce monde qu'il déteste, ces rêves s'évaporèrent peu a peu. Il fixa durant quelques secondes l'horizon, le doux bruit des vagues s'échouant sur les rochers inspiraient a une atmosphère paisible, romantique...Jonathan perdit enfin son sourire, il se décala de quelques coudées vers Aurore, le voici a présent a quelques centimètres de celle-ci. La fixant longuement il répondit tout en reprenant son gracieux sourire rassurant:
-Moi? Oh moi! C'est une longue histoire si je puis dire. Et oui vos petits surveillants ont eux aussi une histoire, et celle-ci n'est pas toujours aussi gai qu'on le crois. Je suis affrontez a un dilemme, l'amour ou l'argent, ma carrière ou mon mariage...Allons bon, je ne suis pas la pour raconter mes soucis. Dit-moi ce qui te perturbe et je pourrais peut-être te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:43

Elle le regarda s'approcher d'un regard balayant l'espace. La jeune fille se détendit beaucoup plus, tentant de faire la part des choses. Elle écoutait elle aussi le clapotis des vagues et quelques oiseaux solitaire. Tournant son regard de brèse vers lui, elle l'écouta attentivement, froncant légèrement les sourcils, comprehensive mais réfléchissant sur la situation du surveillant. Par la suite il dériva la conversation sur elle.

* que dire ? je deviens cinglé ? je veux sortir ? *

Elle se contenta de hausser doucement les épaules et se redressa pour se placer face au jeune homme.

- je... j'ai appris aujourd'hui qu'un surveillant nommé "jack carter" s'est suicidé et on peut dire que j'étais assez proche de lui, un grand frère dira t-on ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:52

-Le suicide...
Le sourire de Jonathan s'éclipsa aussitôt que ce mot fut prononcé, sa tête bascula vers l'avant. Il soupira longuement et murmura:
-Jack...Imbécile...
Jonathan connaissait également ce prénommé "Jack Carter", tout d'abord comme un collègue de bureau mais également comme une personne aimante, peut-être trop. Jonathan était convaincu que la raison du suicide ne pouvait être que celle de l'amour. Sa tête se redressa lentement, ses yeux camouflait derrière sa chevelure fixèrent l'océan, lui, n'avait pas a ce préoccuper de ces choses la, lui était immense, il ne fait que venir et partir, revenir, repartir. Une lassante et monotone chose me direz-vous, certes, mais après tout. Lui au moins ne se soucie pas de l'amour, de l'argent et de toutes des choses futiles! Jonathan déroba son regard a nouveau sur la jeune fille, son regard devint doux, sincère et compatissant. Il se contenta uniquement de dire:
-Je suis...Désolée...
Certes, après tout, que pouvait-il dire? Qu'il savait ce qu'elle ressentait? Au tant bien que mal il aurait pu lui annonçait cela, a quoi cela aurait-il servit? A ressasser les fantômes du passé? Non Jonathan ne désirait pas cela. Pour une fois, Jonathan ne souria pas et se contenta d'un simple geste, malgré le fait qu'il ne la connaissait pratiquement pas, il prit le risque de...la toucher...Son bras parcourut les épaules d'Aurore et il posa celui-ci délicatement. Sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:59

Elle suivit ses paroles, il le connaisait à parament pas mal. La jeune fille savait les raisons de ce sucide et savait pertinament qu'elle n'aurait pas pu l'en empêcher mais au moins... lui parler, lui dire aurevoir car ils s'étaient séparés en une petite dispute. Jack lui avait-il fait des avances ? elle ne se souvenait plus exactement des faits réels mais elle se souvenait l'avoir repoussé un peu et il n'avait pas apprécié. La jeune fille eut une douleur au coeur mais tenta de se détendre un peu. Elle sourit et haussa doucement les épaules envers Jonathan.

- vous n'avez pas à être désolé, ce sont des choses qui arrivent à ce qu'on m'a dit ! -

Elle frisonna doucement lorsqu'il parcourut ses épaules, elle lui sourit et pencha légèrement la tête de côté.

- et vous ? je sais que les surveillants n'ont pas une petite vie bien rangé au contraire. Une histoire compliqué entre l'amour et l'argent ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

[La patience est une vertu!]

-Vous n'avez pas à être désolé, ce sont des choses qui arrivent à ce qu'on m'a dit !
Jonathan reste perplexe, son regard se figea lorsqu'elle prononça ses mots, elle semblait si peu affecter de la perte d'une personne. Il resta la, interdit. Refroidit par la monotonie des paroles d'Aurore. Il revint a lui lorsqu'elle lui posa cette question sur lui, son passé, son choix...Ce choix qui allait changer sa vie, il laissa passer de nombreuses secondes avant de répondre sobrement:
-Rien de bien grave!
Un fin sourire arpenta son visage, un sourire qui cette fois ne fut pas honnête. Il plissa légèrement des yeux tout en fixant ceux d'Aurore, puis regardait a nouveau les étoiles qui les berçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:13

[ ba voyons... ^^ ]

Elle remarqua qu'il avait été quelque peur refroidi ! Par ses paroles ? Aurore tentai d'oublier comme cela, enfin oublier dans le sens d'essayer de ne pas se plaindre, ni de pleurer, une consolation au ton sec et froid. La jeune fille ne sourit pas, elle se contenta de la légère réponse du surveillant.

- je vois -

Elle se redressa et se re-leva. Magnifestant une envie d'aller marcher un peu.

- vous voulez marcher un peu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:36

Jonathan fut a nouveau hauté de ses rêveries, la jeune fille se leva, et lui proposa une balade, celui-ci accepta d'un hochement de tête, se levant avec difficulté ils commencèrent a marcher le long et l'étroite falaise, le silence était d'or. Nul n'osait percé le doux silence, un fraîche brise caressait leurs frêles visage. Une douce nuit en perspective. Jonathan brisa enfin le silence par une simple et banale phrase:
-Décidément, c'est une bien belle nuit.
Son regard se perdit dans les méandres du magnifique tableau qui s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:46

Elle lui sourit agréablement et avec un coup de vent frais,, croise les bras contre sa poitrine et frisonne légèrement. La nuit commençait à se faire rude, le silence agréable et aussi mystérieux fut coupé doucement par le surveillant. La jeune fille tourna vers lui son regard de louve et répondit d'une voix féminine.

- cela vaut le coup du déplacement ! -

Aurore sourit au ciel et laissa ses yeux se perdre dans l'infini bleu et des étoiles fine au loin. Elle camouffla une nostalgie dans son regard et le baissa doucement vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:03

Jonathan souria doucement, voila bien longtemps qu'il n'avait pas marcher ainsi, en une si douce compagnie. Son sourire s'élargit lorsqu'Aurore lui répondit, d'une voix plus que gracieuse, son regard alla se perdre dans celui de la jeune femme. Il resta interdit, durant de longues secondes, comme absorber par le regard farouche de celle-ci. Il tenta de sortir de ses griffes en souriant de nouveau. Un léger rire parvint a sa froide bouche, le froid arrivait enfin, il remarqua qu'Aurore semblait frilleuse, celle-ci frissonna légèrement, aussitôt, il enleva sa veste et la déposit sur ces fines épaules. Un simple regard accompagnée d'un doux sourire. Il murmura d'un ton amusé tout en se remettant a marcher:
-Mais quel déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:10

Elle le gratifia de son doux regard captif et serra contre ses épaules, la veste du surveillant. La jeune fille s'arrêta un peu, retira ses chaussures/souliers, les pris en main, et reprit la marche toujours en très bonne compagnie. La nuit délicieuse était charmante, et la lune quis e reflettait de ci de là l'était tout autant. Aurore en oublia la politesse si bien qu'elle rougit tout en parlant.

- merci pour la veste ! -

Elle ne l'avait remercier qu'avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:22

Jonathan eut un léger sourire complice lorsqu'il vit Aurore rougir. Son regard devin charmé, le doux reflet de la Lune sur le fin visage de celle-ci la rendait irrésistible. Le sourire persistant de Jonathan s'effaca enfin, il se mit a tousser légèrement, posant sa main devant sa bouche il répondit:
-Mais de rien, c'est tout...naturel!
Le froid devint de plus en plus intense, Jonathan tint bon, préférant garder sa fierté, il fit comme si celui-ci ne l'atteignait pas, ses poils se dressèrent doucement, il frémit soudainement. Il prit une mine ahurie et se gratta la tête, comme un signe de gêne:
-Ah! Je suis découvert...
Il se remit a marcher doucement, fixant discrètement Aurore de temps a autre. Un sourire naïf apparut sur son visage, alors qu'il fixait les alentours nostalgiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:29

Aurore tenta d'arrêter de rougir et se contenta d'un hochement de tête. Ils arrivèrent tout deux au bord de la falaise après avoir marché un long moment. La jeune fille s'arrêta sur le bord de celle-ci et remarqua que Jonathan venait de frémir soudainement. Elle sourit à sa remarque et lui tendis avec délicatesse sa veste..

- tenez je suis rechauffé maintement ! nous avons cas reprendre le chemin du retour ?! -

C'était plus une invitation qu'une question et elle ne lui laissa guerre le choix en lui tendant sa veste. Son sourire charmeur fut suivi d'un clin d'oeil très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:37

Jonathan fut quelque peu surpris de voir qu'ils étaient déjà arrivés au bout de la falaise. Il tourna la tête vers Aurore et remarqua que celle-ci lui tendait sa veste. Il se contenta de sourire et lui déclara d'un ton charmeur (Rolling Eyes):
-J'aimerais que l'on se tutoie, si "tu" le permets bien sur!
Il fit demi-tour et avança de quelques pas avant de reprendre:
-Je ne préfère pas, je sais très bien que tu n'es pas réchauffé, j'admet qu'il fait froid mais bon, cela n'est pas insoutenable non plus...Et puis l'idée d'être au chaud tandis que tu te gèles ne me plait pas tant que ça...Je te propose de partager...(THE IDEE)
Sa tête bascula lentement vers Aurore, a nouveau un simple et charmeur sourire s'afficha sur le visage illuminé du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:43

Elle fit apapraître un nouveau clin d'oeil charmeur.

- volontié ! j'osais pas te le proposer, après tout tu es surveillant ! -

Alors que la jeune fille commençait à marcher, il lui proposait sa veste à deux, c'était si tentant qu'elle souffla sur ses mains pour les rendre moins froide et se glissa avec agilité à ces côtés.

- si tu insiste, alors ce n'est pas de refus jonathan -

Elle lui sourit et sent déjà la chaleur monté tandis que le froid se faisait plus sec.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:12

Jonathan eut un sourire victorieux, il était a présent dissimulé sous la lourde veste aux côtés d'Aurore. Il ria légèrement lorsqu'il entendit Aurore et lui répondit d'un ton amusé:
-Je vois bien que tu es forcée!
Son sourire s'élargit, le froid se dissipa en quelques secondes. Les deux jeunes gens restèrent immobiles. Jonathan fixait inlassablement Aurore, la scène fut perturbée par la plus inattendue des choses...La pluie, celle-ci arriva brutalement, heureusement nos deux jeunes gens étaient protégeaient sous la veste, du moins partiellement. Jonathan se mit a rire:
-Il ne peut pas y avoir pire situation...
Alors qu'il prononça sa phrase un éclair retentit a une centaine de mètre. Le "couple" sursauta, Jonathan qui avait alors un air ahurie reprit:
-Je retire ce que j'ai dit...
Il eut un léger sourire complice et se serra discrètement contre Aurore pour ne pas recevoir les froides gouttes qui inondaient les jardins. De longues secondes passèrent sans que rien ne se produise. Jonathan qui se serrait toujours plus près d'Aurore se retrouvait a présent à quelques centimètres de celle-ci, cette bien courte distance semblait immense a ses yeux. Il eut un léger sourire et se mit a rougir légèrement. Aussitôt pour briser la glace il demanda tout en continuant de fixait le regard farouche de sa "colocataire de veste":
-Bien, on fait quoi maintenant ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:15

[ Félicitation, t'as fais fort pour ce poste^^ ]

Un long moment paisible, silencieux s'installa. Ils n'avançaient pas et restèrent à se fixer. La jeune fille ne dériva pas du regard. Elle contempla ses beaux yeux d'homme au pouvoir captif du regard de cette dernière. Soudainement... la pluie arriva et inonda les jeunes gens qui tentaient tant bien que de mal de se réchauffer sous la veste du surveillant. Elle lui afficha un jolie petite sourire. Et acquiessa lorsqu'il reprit après l'éclair.

- exact, là c'est la total. Rien de plus mystérieux que les caprices de la nature -

Elle laissa porter son regard dans le vaste monde, au-delà des arbres et se laissa rêver quelques instants. Quand elle se retourna légèrement pour être de nouveau face à lui, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres, elle ne s'en rendit pas plus compte que cela car après tout elle avait froid donc se serrer était la meilleure solution pour se réchauffer^^ La jeune fille serra très fort le bout de la veste qu'elle tenait, contre elle. Aurore répondit malicieusement à son cher surveillant qui était ici même ce soir en sa compagnie.

- nous devrions rentrer qu'en penses-tu ?! -

Un éclair s'abatit à nouveau cette fois-ci non loin d'eux. La jeune fille laissa paraître une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:59

Aurore lui répondit d'une façon malicieuse de rentrer. Jonathan acquis d'un simple hochement de tête et se mit en route vers le pensionnat. Un nouvel éclair retentit, Jonathan se mit à rire lorsqu'il vit Aurore grimaçante:
-Décidemment, c'est de pire en pire...
Jonathan eut une nouvelle fois un simple et maigre sourire, son regard se dirigea vers l'horizon, de la il aperçut quelques faibles lueurs de lampadaires usagées appartenant au Pensionnat. Son sourire s'effaça, il lui fallait a présent retourner à la réalité, a ce monde si aride et froid et a tous ces problèmes. Ils marchèrent, silencieusement, profitant de l'instant. L'intensité de la pluie diminuait lentement, progressivement, lorsqu'ils arrivèrent a quelques mètres du bâtiment, la pluie avait cessé, se retirant pour laissé place a une nouvelle chose des plus inattendues...La neige... (Ouais je vais te faire tous les éléments!)
Quelques flocons se mirent à tomber du ciel dégagé. Ils devinrent de plus en plus nombreux, le regard des deux jeunes gens s'éleva au ciel. Jonathan eut un léger sourire en coin:
-Magnifique...
Murmura t'il émerveillé...

[Au faite pourquoi c'est a moi de tout faire? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:07

[ on se demande Cool ]

Elle sourit à sa remarqua lorsqu'un second éclair retentit alors qu'ils prenaient la route du retour vers le pensionnat. Aurore rigola doucement. Puis ils arrivèrent enfin à hauteur des hauts mrus délabrés de l'immense batisse qui leur servait de prison / pensionnat. La jeune fille admira les flocons de neige tombé sur le sol et admira l'étendue du paysage qui devenait peu à peu blanc. Entre temps naturellement elle avait remit ses chaussures avant qu'il ne pleuve. Elle lui murmura à son tours au creux de l'oreille d'une voix entrainante.

- la beauté pure est rare autant en profité, en espérant mon cher que tu ne sois pas frileux sous la neige -
Elle s'extirpa de sa veste et courrut à l'air libre sous les flocons de neige, ramassant au passage de la neige compact pour en faire une boule et la balança au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

Jonathan ne comprit pas tout de suite ce que voulait réellement Aurore, il reste perplexe lorsqu'il l'a vit se dégageait de lui pour courir vivement sous les rares flocons de neige qui chutaient lentement sur eux. Un sourie lui prit le visage, celui-ci devint radieux. Il aperçut que Aurore rassemblait de la neige entre ses mains, la boule devint de plus en plus grosse pour au final arrivée en plein visage de Jonathan, celui-ci resta silencieux, interdit, il ne bougea pas durant quelques secondes. Soudainement il se courba et prit une grosse poignée de neige qu'il compacta et lança sur Aurore tout en accourant vers elle, il vit qu'elle en préparait une seconde, il bondit sur elle et immobilisa ses mains, celle-ci résista et une lutte acharnée fut livré pour le contrôle de la boule de neige. Tous deux rirent jusqu'a ce qu'il chute en arrière. Jonathan acquis le coup plutôt agréablement jusqu'a ce qu'Aurore lui tombe dessus. Il y eu un silence pesant, Jonathan se mit a fixait inlassablement Aurore, malgré le froid qui régnait dans les jardins Jonathan sentait la chaleur montait en lui. Un désir qui lui était encore inconnue s'infiltra en son corps. Ses lèvres s'approchèrent lentement de celles d'Aurore...

[tu finis moaoaoao]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:55

Une bataille incessante débuta sous les flocons de neige qui ne cessèrent de tomber. La jeune fille en ramassaient de nouvelles pour ensuite les lancer sur jonathan et sa cible n'était pas toujours respecter. Puis à un moment, ce dernier lui attrapa les mains et il était impossible à la jeune fille de se défaire de ces liens. Aurore tentait par tout les moyens de le faire lacher prise mais rien n'y fit. Le petit sourir malin du surveillant fit sourire fémininement la pensionnaire. Après cette courte agréable lutte, le jeune homme tomba dans la neige et Aurore lui tomba dessus, maladroite comme pas deux. Elle sentit passer un courant dans tout son corps, ils se fixèrent un court instant qui lui parut interminable puis leurs lèvres se raprochèrent et il y eu contact chaleureux. La jeune fille en prit consience et retira ses lèvres doucement pour ensuite se relever avec agilité. Elle se mit à rougir et croisa les bras contre sa poitrine.

- je.. je suis désolé je sais pas ce qui m'a prit ! -

Elle ne recula pas devant jonathan, elle restait à quelques centimètres de lui et se mordit la lèvre inférieur, un regard onctueux toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]   Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées éloignées, Questions multipliées ! [ pV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions
» Questions et autres
» Une questions Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser