The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Aube s'était bizarrement retrouvée enfermée dans un des cachots,un des surveillant l'y avait enfermée,à croire qu'elle devenait un peu trop génante pour eux,après l'avoir salement amoché ils l'avaient jetés là,elle s'était bien battu pourtant,en avait tué deux mais elle n'était pas assez forte pour lutter contre une dizaine d'hommes,elle avait assisté impuissante à sa propre perte,ca fesait maintenant 2 jours qu'elle était là,sans bouger à fixer le mur,le sang avait séché sur son visage,elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Rude,ce balladait dans les couloir des cachot.Il avait un bourreaux sur l'épaule,dans sa marche il entendit des pleur et cassat le cadenat avec son pied en le martelent de coup puis ouvrit la porte métallique.Il vu Aube a tere en sang et en pleur,lui qui n'était pas un sentimental il l'aimait certe,mais il était pas du genre a pleurer a son tour il dit juste.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

Elle tremblait comme une feuille,frigorifiée,apeurée peut-être aussi,elle était mal en point,plusieurs bleux sur le visage,la lèvre fendue,elle devait certainement avoir une côte félée,elle entendit alors du bruit et la lumière l'aveugla,elle qui était restée si longtemps dans le noir,elle plissa les yeux et réussit à apercevoir ...Rude,elle ne pouvait pas bouger elle n'avait pas mangé ,ni bu,elle avait des marques sur les bras,quelques tortures...Elle regarda Rude,elle voulut parler mais ne put,elle se contenta de le regarder sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:42

Il ne bougeat pas de sa place,et soulevat le bourreaux avent de le mettre sur son épaule.

"Léve toi.....Aller tu t'y ferat tu verrat."

Il allat vers Aube,et jetta le corps sur un mur de la cellule et soulevat Aube dans ses bras et marchat en dehors de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:47

Elle ne fit rien se laissant porter par Rude,il parcourut les couloirs,elle avait si mal,ces enfoirés l'avaient violés,tout ce qu'elle détestait le plus au monde,ils lui avaient fait,elle était encore choquée,elle serra Rude dans ses bras,elle se sentait un peu plus en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:57

"Tu sais,tu na eu qu'un avent gout de ce que je subit tout les jour.....Mes se qui est bizzare c'est que tu est une surveillente."

Il mit une cigarette dans la bouche de Aube et lui allumit.

"La douleur passerat dans quelque jour normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:01

Elle finit par parler

Je sais,laisses moi marcher s'il te plait

Lorsqu'il la posa et lui alluma la cigarette elle s'appuya contre le mur

Ces enfoirés vont me le payer,je les tue et je me tire après,ils veulent ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13

"Il veule pas ta peau,ses juste un avertissement parce que tu ma aidé."

Il l'attrapat et la remit dans sa position de départ.

"Sans commentaire tu va faire un pas et t'éclater ton joli minois sur le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:17

J'en sais rien,ils...ils...

Impossible de le dire,elle regarda Rude et lui dit

Non,je suis capable de marcher,regardes je suis en pleine forme

Elle vascillait légèrement,mais il la prit tout de même dans ses bras

Je te dis que ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

"Bah je trouve,pas et éléve pas le ton sur moi j'ai horeur de sa."

Il continua a marcher avec Aube dans les bras.

"Tu sais sa forge le caractére."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:34

J'ai pas élevé le ton

dit elle en froncant les sourcils
Au pire si t'es énervé tu peux m frapper au point ou j'en suis je sentirais plus rien


dit elle ironique

Super je vais leur demander qu'ils me violent plus souvent

Avait elle laché
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Quand Rude entendit le mot viole,il se crispat et eu un rire nerveux puis un rire psycopathe.Il déposit Aube au sol,assez rapidement il mit une main dans sa veste et en sortit un slash (arme frabriquer) il commencait une crise de démence.Il marchat d'un pas lent vers le bureau ou se trouvait les boureaux la ou était surement ceux de Aube,arriver devent le bureau des boureaux il sortit un deuxiéme Slash et poussat la porte et restat a l'entrée en regardent le petit monde dans la salle.

"Qui c'est occupé de la cellule neuf?"

Trois des homme levire la main,Rude eux le meme rire psycopathe qui sortit avec un son fort de sa bouche.Il fermat la porte dériere lui,et un silence suivit mais des cris de douleur cassat ce silence lourd un petit temp aprés Rude sortit de la piéce les main et le visage en sang.Il remit les slash dans sa poche,et refermat la porte il crachat une tache de sang par terre et retournat prés de Aube il la regardat d'un regard neutre sa crise de démence était passer.

"Plus personne ne te toucherat."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:06

Oulah,elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du dire ca,il commencait à devenir différent,lointain,effrayant,elle regarda ses yeux,ils étaient vides,elle lui dit

Rude,laisses tomber...

Mais elle ne put le retenir,il entra et referma la porte,elle n'y entra pas,elle entendit les cris et ca lui suffit,elle le vit sortir,sa tête lui tourna et elle alla vomir un peu plus loin,le choc de tout ce qu'elle avait vécu surement

Ca va?

demanda t-elle une fois qu'elle fut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:13

"Je vais trés bien."

Il passat un de ses doigt dans sa bouche,et eu un sourire en coin en regardent vers le bureau.Aprés 10 minute comme sa,il retournat son regardat vers Aube son regardat avait toujour cette pointe de démence.Il la soulevat du sol a bout de bras,et se dirigat vers la porte qui mùenait au escalier une fois devent il regardat Aube et lui dit....

"Tu veux aller a l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:18

Elle resta là,à le regarder,se tenant au mur pour ne pas tomber,il vint vers elle et la porta

Non,je veux retourner dans ma chambre,prendre mes affaires et partir,et toi tu viens avec moi!

Ca ressemblait à un ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:22

"Non......Je peux pas partir,ses ma maison ici ses vrai que de revoir le monde sa serait bien mes pas comme sa.Ecoute si tu veux quand je fait une crise de démence je ne suis plus moi,je tue n'importe qui dont toi."

Il souriat et la déposat,il la regardat toujour son regardat vide.

"On se reverat peux etre,qui sais hein."

Il souriat,et poussat la porte avent de se fondre dans l'obuscurité de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:26

Elle le regarda dans les yeux

T upenses que je vais partir sans toi?!Tu rêves,sois on part ensemble ou on part pas!

Elle commence à se sentir défaillir

Rude restes avec moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:30

Rude cria blésssé dans l'escalier,et commencat a entendre les bruit de pas qui courait sur le sol dans cette direction.

"Des médecin,vous arrivez il vont te renvoyer chez toi.Quand un surveillent est dans le meme état que toi il te renvoye,moi je vais disparaitre parce que on va coire que ses moi qui t'ai fait sa.A la prochaine Aube Hannigan."

Il souriat une nouvelle fois et partit
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:28

Elle le regarda dans les yeux,elle lui en voulait de lui faire ca,elle l'aimait et apparemment ca ne signifiait rien pour lui,elle le regarda partir sans rien dire,elle reviendrait d'une facon ou d'une autre,les médecins arrivèrent mais Aube ne tenait plus elle tomba évanouie au sol,ils la transportèrent jusqu'à l'infirmerie,,après qu'elle se fut remise,on voulut la virer mais elle fit jouer les relations de son père pour rester,cependant elle ne chercha pas à revoir Rude,elle lui en voulait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]   Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée sympathique en perspective [Pv Rude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Rude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser