The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bord du précipice de sa vie.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

Je regarde dehors. Les gens sont loin et si petits d’ici. Je sens l’air froid du matin me fouetter le visage. Je touche ma joue gelée avec ma main.. Je sens le froid. Comme c’est étrange.. Je ressens à nouveau.. Pourquoi ? Je n’en ai plus envie.. Je n’ai plus envie de ressentir quoi que ce soit.. Tout fait trop mal.. A un moment ou un autre on se réveille d’un bonheur passagé et on se rend compte que ce n’était qu’un rêve.. Que la vie est en réalité un cauchemar continuel..
Je suis assise sur la rebord d’une fenêtre haut.. J’entend de temps en temps la porte de l’ascenseur s’ouvrir.. peut-être que personne n’est dedans ou s’en fiche que je sois si près du bord.. Quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:28

[ Je vien xD]

Quel importance ? C'est vrai que sa ne changera pas grand chose dans la vie de Cerise ... Elle avait parler a Charlie qu'une ou deux fois ! En tout cas sa ferra plus de mal a Michael cas d'autre personne Happy
C'est vrai que le temps avait de l'impact sur la vie des gens ... Quand il fait voir .. on tremble, on a froid ... On est de mauvaise humeur ! Bref Cerise n'était pas vraiment comme sa ... Quand il neigait, elle sortait pour embeter les autres avec ses bohomme de neige. Quand il pleuvait, elle sautait dans les flaque ... Bref Cerise trouvait toujous qu'elle que chose a faire pour s'amuser ! Bref mais aujourd'hui ce n'était ni la neige, ni la pluie mais un vent glacial et même si Cerise ressembler a un goss de 5ans, elle s'avait qu'on ne devait pas sortir quand il fesait trop fort ... Elle risquerait de tomber malade ! [tout sa pour dire qu'est qu'elle foutait dans les couloir xD] Donc Cerise se balladait un peu partout dans Prison Fear quand elle remarqua la jeune fille qu'elle avait rencontrer dans le jardin ! Avec le chat noir ... Brrrr ... Bref assis trop pres du bord de la fenetre !
Et tel le minou adorable, Cerise tira de sa patte un bout de vêtement de la fille, avec bouche en coeur, yeux en étoiles et tout le toutim.


" Si tu tombe, les oiseaux dans le ciel vont mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Je sursaute un peu en entendant la voix de Cerise derrière moi puis hausse les épaules à ses paroles. Je devais sûrement commencer à m’habituer à ses phrases sans queue ni tête.

« Quelle importance ? Les oiseaux ne mourront pas si ils sont dans le ciel. Je m’écraserais par terre. Alors ça sera dangereux seulement si quelqu’un passe sous la fenêtre à ce moment là.. »

Puis je soupire. A quoi bon s’expliquer sur un acte pareil ? Surtout à quelqu’un qui ne vous connaissait pas beaucoup. Quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

Cerise prit peur d'un coup ! Il ne fallait pas la faire peur surtout qu'elle etait si proche du bord ! Cerise se calma quand elle appercut que tout allait "bien" enfin si on peut appellait sa bien ? Etre assise si proche du bord d'une fenetre sachant qu'on peut tomber et mourir d'un instant a l'autre ... Bah je pense pas que le mot bien est acceptable dans cette situation !!
Charlie n'en avait rien a faire que les oiseau meurt a cause d'elle !? Elle avait juste hausser les épaules ! Et lui expliqu'à quelque chose de plus "stupide" que la phrase de Cerise xD


" Mais les oiseau seront triste et puis je sais pas, mais je voudrais pas qu't'essayes, même si c'est juste pour voir. " dit-elle en se plaquant les mains sur les oreilles.

Oui Cerise ne la connaissait pas mais elle ne voulait pas que des bôô oiseau meurt ! La il y avait de l'importance pour Cerise qui etait toujours dans une posture bizaare .. Recoquiller, les mains sur ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:56

Je regardais Cerise sans rien dire et soupira.

« ça va ça va calme toi. Regarde je vais m’asseoir la jambes à l’intérieur comme ça tes fichus oiseaux n’auront rien à craindre. »

Je m’assis donc sur le rebord mais avec les jambes à l’intérieur. Décidement elle est vraiment bizarre cette fille. Pensais-je en l’observant. Elle était toute recroquevillée sur elle-même comme si elle avait peur que quelqu’un la frappe. Je n’avais vraiment aucune envie d’avoir d’autres problèmes sur le dos. Mes peines de cœur suffisaient amplement à me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Cerise se calma assez vite surtoute que Charlie avait enfin les deux jambes a l'interieure ! Moins de risque avec les deux jambes a l'interieur! Au moins elle était pas tétue ! Heureusement pour Cerise ... Et puis Cerise n'avait pas envie de voir quelqu'un mourir devant elle =_____= ! Charlie devait avoir beaucoup de probleme pour vouloir sauter de ... si haut ! C'est vrai qu'elle etait assez folle a leur dernier rencontre dans le jardin mais pas assez pour se jetait en haut d'un immeuble ! Même si Cerise ne la connaissait pas, elle ne pensait pas Charlie capable d'un tel acte ! Bon c'est vrai, cas leur dernier rencontre Cerise l'avait assez embeter mais pas au point qu cette dernier saute en haut d'un immeuble ! Enfin elle esperait !

" Euuuh c'est pas de ma faute hien ? J'suis une gentille petite fille qui ne fesait que rigolée tu sais ! Désoler si j'était blésante ..."

Et voila elle commencait a raconté sa vie enfin leur derniere renconte et lui dire qu'elle s'exuser ect jusqu'au moment ou elle entendu Fichus Oiseaux !

" Que dis-tu ??!! De FICHUS OISEAUX ?!! Mais… moi je te parle de OISEAUX ! " Dit-elle, et rien que précisait de quoi elle parler elle se sentit pousser des ailes les poils de son avant bras se hisser de manière drue Cool

Raaah mais pour Cerise les oiseaux etait sacrées xD Et puis qu'est qu'elle avait a vouloir se jetée dans le vide ? En tout cas elle n'avait pas le vertige ... Mais bon !

" Et puis !? S'assoir par terre c'est toujours mieu ! On ne tombera pas plus bas comme sa"

[Post merdique Dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord du précipice de sa vie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bord du précipice de sa vie.. [libre]   Bord du précipice de sa vie.. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord du précipice de sa vie.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord [ T ]
» Au bord de l'eau T
» Au Bord de l'eau
» Assise au bord de l'eau
» Au bord du ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser