The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortir légalement ou ilégalement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:19

Delphine était allongée sur son lit, elle regardais le trousseau de clé qui était tombé de la poche d'une surveillante, elle se posait pleins de questions, elle venait de les voler et quelques sortes, mais c'était peut etre le destin

*Tu sors ou tu sors pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:21

Brooke arrive devans la porte de la jeune fille qu'elle avait croisée a l'entrée. Elle avait perdue ses clés a ce moment là.C'était surement cette jeune fille.

*Elle va me le payer.*


Brooke était réstée coincée devant sa porte , elle ne trouvait pas ses clés.Elle toca trois coups sur la porte , éspèrant que la jeune fille serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

Delphine hésite un instant avnt d'ouvrir, elle revient à la réalité avec les coup frappés à sa porte , heureusement que la surveillante n'était pas entrer sans frapper

"J'arrive!"

Elle se léve , et regarde partout ou elle aurait pu cacher ses clés, mais sous le manque de temps,elle le cache sous son oreiller et s'empresse d'aller ouvrir

"Ah..c'est vous"

*Justement elle! Non!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:32

Brooke regarda d'un regard noir la jeune fille.

"Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient."Dit-elle sèchement.


Brooke regarda dans la chambre , si le trousseau de clés était en vue.Elle remarqua que l'oreiller était étrangement gros..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

" Comme quoi?"

dit-elle d'un air innocent , comme si elle n'était au courant de rien, elle voit son regard vers l'oreiller et ferme un peu plus la porte

"Ah oui vous êtes la surveillante je me souviens..!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:57

"Comme des clés !"

Brooke commenca a s'énerver.

"Tu me les donnent maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:45

" Je comptais vous les rendre de toutes maniéres!"

Elle la regarde, un peu embarassée

" Je les est trouvé à terre"

Elle regarde vers son lit

" Je vais les chercher, je reviens tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53

"D'accord , merci."

Au moins Delphine était honnête.Elle n'avait pas gardées les clés rien que pour elle.


"J'ai surement du les faires tombée.."

Sourit à la jeune femme.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

Aprés plusieurs regard vers la fenêtre, elle pensait déja à s'enfuir avec les clés^^ Mais elle n'était pas une voleuse et c'était contre ses principes, elle lui tendit les clés hésitante, et la fixa

" Vous devriez faire plus attention, ces petits et précieux , ses choses là, ça pourrait tomber entre de mauvaises main"

Elle soupire et la regarde

" Je vais bientôt à Wistery , c'est pour ça que ces clés me sont unitile.."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:50

Sourit et regarde Delphine.

"Merci Delphine.C'est honnete de ta part de me redonner mes clés.Je ferais attention cette fois."


Brooke pris le trousseau de clés.Elle les compta.17 le compt y est.Elle sourit a l'idée de voir Delphine dans le centre Wistery.

"J'éspère t'y voir très bientot.Si tu serais restée ici , ces clés t'aurait été très utile..."


Elle fit un signe de la main a Delphine et se retourna.

"A bientot."

Elle partit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

" Oui..à bientôt"

Elle la regarde partir avant de fermer sa porte et d'aller s'allonger sur son lit, elle prend un oreiller prés d'elle et le serre, puis se met sur le côté en soupirant

*T'a fait le bon choix? Toute façon tu peux pas encore sortir d'içi, avant d'atteindre ton objectif..ne l'oublie pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir légalement ou ilégalement? Empty
MessageSujet: Re: Sortir légalement ou ilégalement?   Sortir légalement ou ilégalement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir légalement ou ilégalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Larisa, Jude et Delphine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser