The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec sa victime [peyvey Charlie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:16

Chris arriva discrètement devant la porte de la remise. Il avait toujours la jeune femme dans les bras.
Il ouvrit la porte et regarda si personne ne l'avait vu avant d'entrer. Il jeta la jeune fille au sol et fermit la porte en mettant une caisse assez lourde juste devant.
Il s'approcha ensuite du corps de la jeune fille et lui enleva ses vêtements en les déchirants.
Elle était maintenant nue , lui ne se contenta que d'abaisser son pantalon , il n'avait pas besoin de retirer les autres vêtements.
Il la regarda avec un sourire pervers et se mit au dessus d'elle avant de la pénétrer.
Il n'y allait pas doucement , il donnait des coups assez rapides et violents du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

#Mode floodeuse on
Oooh mais c'est du rapide dit donc xD Pauvre Charlie en plus elle est dans les vap's elle peut pas en profiter xD
#Mode floodeuse off

Ps : Permission de flooder par Charlie elle ma même promis de me proteger si ti michant avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:38

(ahhh !!! je vais te tuer !!!)

Charlie sortit d'un coup de son rêve qui tournait au cauchemard et se retrouva dans un cauchemard aussi atroce... J'avais froid... mal au ventre... sensation familière qui me fit pousser un cri d'horreur.. Je pris alors conscience que le jeune homme de la salle de sport était sur moi... et me violait... Je me débatis le griffant et essayant de lui donner des coups pour l'assomer comme si il était en train de m'étouffer et que c'était mes derniers instants de vie...
Des larmes coulaient le long de mes joues... Je n'avais plus pleurer depuis la mort de Jack... Depuis un mois... J'avais mal partout...


"Laissez moi !!!! Ou tuez moi tout de suite !!! Pas encore.... J'ai mal... encore... Pitié....."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:42

Chris recevait des coups , il se faisait griffer aussi mais ça ne l'empêcha pas de continuer ses mouvements de bassins.
Il y alla plus rapidement et il mit ses mains sur les bras de la jeune femme pour ne pas qu'elle se débate.
Il n'avait vraiment aucune pitié pour elle , elle l'avait mit en colère et voilà sa punition.
Si elle l'avait traité autrement il l'aurait fait aussi mais là ce n'était pas le cas , elle lui avait manqué de respect.


"Déguste ça espèce de salope"

[Oui c'est un rapide , il veut tout , tout de suite donc il en a profiter qu'elle soit encore dans les vapes]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

(je vais te tuer !!!! te couper ce qui dépasse !!!mdr)

J'étais impuissante... je ne pouvais rien faire.. Pas d'arme... pas assez de force... Je continuais quand même à crier espérant que quelqu'un m'entendrais... Je ne pouvais bouger à présent que la tête.. Ce qui était strictement inutile..

"Laissez moi !!! Je ne vous ai rien fait !!! A l'aide !!!!! Vous auriez pu au moins me tuer avant de faire ça.... Je vous tuerais dès que je le pourrais !!!!"

J'essayais maintenant tout, desespérée... menaces, supliation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa victime [peyvey Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa victime [peyvey Charlie]   Avec sa victime [peyvey Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa victime [peyvey Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Charlie et Karen
» Entre avec Charlie
» Rendez-vous avec Danny & Charlie
» En compagnie de Charlie ...
» Traine..(Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser