The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant l'infirmerie é_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:11

La pluie était tombée sur Prison Fear, les gros nuages noirs avaient remplacés le soleil et les grosses gouttes d'eaux faisaient alors leurs apparition, tout semblait alors s'arreter, le temps devenait comme inperceptible ... le mauvais temps gachait vraiment tout ... c'est affolant ce que le temps avait comme impact sur la vie des gens, il fait froid ... on tremble ... il pleut sa ne nous plait pas, on est de mauvaise humeur ... et c'est exactement ce qui ce passait pour une jeune femme portant le nom de Cerise, la "maline" se promenait actuellement dehors, et les gouttes d'eau commencaient à s'écraser sur son visage pàle. La jeune femme ronchonna, a chaque fois que celle ci sortait, une averse lui tombait dessus --" c'était bien sa vaine.
Les cheveux flottant sous le vent, Cerise apperçut l'infirmerie, un des endroit qu'elle rêver d'aller mais ce n'etait pas son genre de se casser la margoulettte à tout bout de champ donc Cerise regarder le panneau d'affichage des horaires d'ouvertures et fermetures de l'infirmerie, les infirmière se sont jamais là quand il le fallait et toujours là quand on ne le désirait pas xD, que démotions mdr, bref Cerise se planta devant se panneau et prit la peine de lire les horaires, même si elle s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:04

Je marchais vers l’infirmerie sans être pour autant habillée avec ma blouse. Je venais juste chercher mes médicaments et en commander de nouveaux pour Rivaul. Quand je vis une jeune fille qui paraissait absorbée dans la contemplation du panneau d’affichage. Je souris en la regardant et ouvrit la porte de l’infirmerie.

« Vous avez besoin de quelque chose ? »

Je n’avais pas beaucoup de temps pour mes patients et c’était une erreur. Seulement je n’avais pas envie d’en perdre à nouveau un.. Et Rivaul ou Lorena sont les premiers à risquer de mourir ici si l’on ne comptait pas les accidents bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:40

Cerise etait fasinée par le panneau d'affichage des horraire ! Il faut dire que l'infirmiere etai beaucoup plus préssente que dans son "ancien" lycée ! Mais bon ici etait autre chose ... Avec les accidents et tout les autres cas ... Une infirmiere ne suffisait pas ...
Elle entendit des pas qui le fit sortir de ces pensées. Elle tourna la tête et appercut une jolie demoiselle. Mais rien qui disait qu'elle etait infirmiere, jusqu'au moment de l'ouvrage de porte de l'infirmerie xD


" Oh non ... Je m'ennuier un peu et enfin je passait par la et je voulait voir l'infirmerie"

Comme on dit le temps c'est de l'argent Happy Donc Cerise se ferrait peut etre vite jetée par la jolie infirmière. Surtout que Cerise n'avait rien ni psychologiquement [Oui elle n'est pas folle xD] ni physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:24

Je regardais la jeune fille, étonnée et souris.

"Euh.. Entrez.. C'est rare que quelqu'un veuille entrer ici alors qu'il n'a rien.. En général on préfère partir le plus vite possible même blessé.. Vous n'avez rien sinon ? Pas malade ni blessée ?"

Je laissais la jeune fille entrer et la suivait à mon tour. La décoration avait été refaite un mois plus tôt environ et les tableaux, plantes et autres objets colorés faisaient que l'infirmerie ne sentait plus l'hopital. xD

"Ah au fait je m'appelle Sara Tancredi je suis médecin ici. Enchantée."

Je tendis la main à la jeune inconnue attendant de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:37

Cerise n'était pas comme les autres a avoir peur de l'hopital pour tel au tel raison ! Cerise elle adorééé l'odeur des hopitaux, le decor même si c'est pale ! J'aurais bien refait la décor avec du marron maiis un bôô marron ! Avec du beige ! Oui le marron et le beige sa va bien enssemble ! J'lui proposerais mon aide pour la décoration un jour.

*Ma gentiesse me tuera un jour Happy *

" Ah bon ? Euuh rassurez moi vous ... Vous ete gentille ?! Hiiien ?Euh rien pour l'instant en tout cas xDD"

Je rentrais même si j'aurais voulu savoir la reponse a ma question precedente avant ! Bah oui la je suis enfermé et aucun moyens de sortir ! Et même si elle etait méchante elle me le dira Hien !?

" Ah Sara c'est un nom bien feminin sa xDD Moi c'est Cerise Miller"

Doucement, elle la vit tendre sa main. Et pendant une fraction de seconde elle se demanda ce qu’elle devait en faire. La lui mordre ? La lui baiser ? Suspect

" Ha mais ui !! La secouer ! " Lâcha-t-elle en attraper vivement sa main et la secouer avec énergie.

*Finallement les gens sont a peut prés Civiliser, c'est une bonne chose* Songea Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

(expldr ‘la lui mordre ? la lui baiser ?’ mdr ro tu es trop drôle !!!)

Je regardais Cerise d’un air à la fois étonnée et je me demandais si je devais être horrifiée ou amusé de sa façon de parler, regarder autour d’elle… On aurait dit une gamine dans un corps trop grand pour elle. C’était très étrange.

« Euh.. Oui je suis gentille.. Contente de te connaître Cerise. »

Je ne savais pas trop quoi dire. Est ce qu’elle était réellement comme ça ou se foutait-elle de moi ? A vrai dire j’hésitais.. En plus elle s’appelle Cerise ! Décidèment elle a tout.. inventé ?
Je regardais ma main qu’elle secouait depuis maintenant cinq minutes.


« Euh.. Vous pouvez me lacher la main maintenant vous savez.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

[Ahhh je t'avait repondu un truc trooop bien pour une fois que j'aimer bien mes post et sa a buger ! =____= ]

Oui touut le monde le dit Cerise a l'air d'une personne de 6 ou 7ans dans un corp de 16ans enfin même question physique se n'est pas sa ! Car Cerise a arreter de grandir a l'age de 10ans ! Elle ne fait qu'un metre cinquante cinq ... Donc bon tout sa mélange a son prenom tres mignon mais assez hors du communs ! Bah tout le monde pense que Cerise se foutait d'eux pourtant non ! Elle etait comme sa. C'était dans sa nature de faire des chose qu'il ne fallait pas faire ...

" Ahh ! Moi aussi Sara !"

*Ti sur que t'es gentille Suspect *

Cerise qui soucouer sa main energiquement depuis plus de 5mins ... Essayer de voir le resultat a la fin ! Pauvre mains !

"Ah euh oui !"

Cerise la regarder, contente de pouvoir enfin rentrer dans l'infirmerie ! Elle pourrait faire tout pleins de betises Happy
Et c'est la que Cerise fonça sur la jeune et belle infirmier pour lui caressa énergiquement ses cheveux.


"C'est tout doux, c'est trop joli !! " cria-t-elle, comme si elle était seule.

[Disouliiier encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'infirmerie é_é Empty
MessageSujet: Re: Devant l'infirmerie é_é   Devant l'infirmerie é_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'infirmerie é_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser