The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

Ils m'avaient dit qu'on allait faire un tour, une petite promenade. je trouvais cela bizarre car je n'étais pas sortit de la maison depuis un sacré bout de temps.
Mais sortir c'était génial. je mettais bien habillés, j'avais pris les vêtements les moins abimés pour ne pas leur faites honte. Bon d'accord mon jeans était un peu cassé à certain endroit mais bon, je n'avais rien d'autres de toute façon.

la voiture était dans le garage, et avant de la sortir, ils m'avaient ordonné de monter dans le coffre, selon eux, les voisins voulaient m'arracher a eux. je leurs ai obéis, j'ai été sage et je n'ai rien dit.

Au bout d'un petit moment la voiture s'est arréter et j'ai enfin pu sortir de ce sale coffre, j'ai respirer a plein poumon avant de remonter dans la voiture mais cette fois à l'arrière de la voiture pas dans le coffre.

je n'osais rien dire, je regardais le paysage, les arbres, les animaux qui couraient dans la fôret libre, sans attache.

je me suis endormis car quand j'ai rouvert les yeux, la voiture était arréter devant un grand bâtiment qui m'a fait froid dans le dos, je les ai regarder surprise et inquiéte, ils m'ont regardés et m'ont dit de sortir ce que j'ai fait bien entendu.

dés ma sortit, ils sont partis me laissant seule face à ce chateau effrayant. je ne savais pas quoi faire, ni ce que je faisais ici. j'allais retourner vers l'extérieur quand les barrières se sont fermés, impossible de faire marche arrière à présent, je n'ai plus qu'a avancé vers la porte.

je respire un grand coup, prend le petit sac qu'ils m'ont gentiment laissé et marche vers la grande porte.

je met un temps fou pour monter les quelques marches me séparant de la porte d'entrée. Je léve la main pour frapper mais la porte est déja ouverte,l a lumière méblouis pendant un petit moment et je peux enfin voir qui m'a ouvert la porte


" Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dulac
"Pour vous servir mes demoiselles"
Gabriel Dulac


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Gabriel avait aperçut la jeune fille monté les marches du perrons et l'avait observé. Elle semblait un peu perdue, comme si elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là...

Il ouvrit la porte et la regarda entrer, les yeux pleins de questions sans réponses.


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:52

Mes yeux s'habitue petit à petit à la lumière, et au bout d'un petit moment, je peux enfin apercevoir qui m'a ouvert.
C'est un jeune homme, je le regarde un peu et m'approche un peu plus de la porte tenant fermement mon sac dans mes mains et regardant parfois derrière moi pour voir si ma sois disant famille d'accueil revient, mais non toujours rien .


" je peux savoir ou je suis exactmeent ? s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dulac
"Pour vous servir mes demoiselles"
Gabriel Dulac


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:22

Gabriel ne peut s'empêcher de faire un sourire amusé devant la question de la jeune fille.

En enfer ma chère, mais ne vous inquiéter pas, je suis là pour vous protéger !

Il s'empara de son mince bagage d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:26

Je le regarda à la fois niquiéte et surprise par sa façon d'être et son regard. je le laisse prnedre mon sac même si j'aurais préféré le garder.
Je rentre doucement et regarda l'entrée, un frisson me parcoure le dos et la peur s'empare de moi pendant un instant. je tourne a nouveau la tête vers lui


" et c'est quoi exactement cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas...en Enfer?
» Arrive en Enfer
» Un talen d'enfer... (Pv Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser