Ils m'avaient dit qu'on allait faire un tour, une petite promenade. je trouvais cela bizarre car je n'étais pas sortit de la maison depuis un sacré bout de temps.
Mais sortir c'était génial. je mettais bien habillés, j'avais pris les vêtements les moins abimés pour ne pas leur faites honte. Bon d'accord mon jeans était un peu cassé à certain endroit mais bon, je n'avais rien d'autres de toute façon.
la voiture était dans le garage, et avant de la sortir, ils m'avaient ordonné de monter dans le coffre, selon eux, les voisins voulaient m'arracher a eux. je leurs ai obéis, j'ai été sage et je n'ai rien dit.
Au bout d'un petit moment la voiture s'est arréter et j'ai enfin pu sortir de ce sale coffre, j'ai respirer a plein poumon avant de remonter dans la voiture mais cette fois à l'arrière de la voiture pas dans le coffre.
je n'osais rien dire, je regardais le paysage, les arbres, les animaux qui couraient dans la fôret libre, sans attache.
je me suis endormis car quand j'ai rouvert les yeux, la voiture était arréter devant un grand bâtiment qui m'a fait froid dans le dos, je les ai regarder surprise et inquiéte, ils m'ont regardés et m'ont dit de sortir ce que j'ai fait bien entendu.
dés ma sortit, ils sont partis me laissant seule face à ce chateau effrayant. je ne savais pas quoi faire, ni ce que je faisais ici. j'allais retourner vers l'extérieur quand les barrières se sont fermés, impossible de faire marche arrière à présent, je n'ai plus qu'a avancé vers la porte.
je respire un grand coup, prend le petit sac qu'ils m'ont gentiment laissé et marche vers la grande porte.
je met un temps fou pour monter les quelques marches me séparant de la porte d'entrée. Je léve la main pour frapper mais la porte est déja ouverte,l a lumière méblouis pendant un petit moment et je peux enfin voir qui m'a ouvert la porte
" Bonsoir "