| mange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Parker
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mange Jeu 25 Jan - 0:18 | |
| Pauline entra en pyjama encore dans la cuisine, elle s'était levé assez tôt pour avoir le nutella, mais en ouvrant la porte de la cuisine, elle vit une fille, en train de manger son nutella, celui qu'elle avait caché pour elle
Elle ce précipita sur le pot..il était vide, elle fit une grimace, soupira et regarda la fille
" C'est sympa d'en avoir laisser pour les autres
Elle alla directement au frigo prendre un verre de lait | |
|
| |
Julia Parker
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: mange Jeu 25 Jan - 10:19 | |
| pas de ma faute il y a pas mal de gens qui ont tapé dedans
elle avait une tartinne déjà faite alors elle la lui tendit
tiens jte la donne ^^
elle souria, Julia est toujours gentille et cela lui a toujours porté préjudice enfin bon...tant pis :p
je suis Julia | |
|
| |
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mange Jeu 25 Jan - 19:33 | |
| Pauline vient s'installer à la table avec son verre de lait, elle refuse la tarrtine gentimment
"Non merçi..on dira que c'est pas grave "pour cette fois", tu peux la garder"
Elle fait un léger sourire
" la prochaine fois, je le planquerai sous mon lit"
Elle la regarde
" Moi c'est Pauline, t'es içi depuis quand?" | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Jeu 25 Jan - 21:57 | |
| elle ria a sa remarque
je suis ici depuis un bout de temps...je ne me souviens même plus les jours se ressemblent tellement ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Dim 28 Jan - 17:53 | |
| " C'est vrai et encore t'a rien vu, c'est une bande de cinglé içi"
Elle commence à boire son verre de lait
" Si tu es une petite fille sympa, bien sous tout rapports t'aura pas trop de soucis, mais si t'es le contraire.."
Elle la regarde
" Montre toi dure avec les autres sinon t'es fichue, t'a quel âge?" | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Lun 29 Jan - 10:28 | |
| elle écouta attentivement Pauline
j'ai 17 ans et pour le moment il m'est rien arrivé de grave.....enfin bon je préfèr rester sur mes gardes ^^
elle souria et finit son bol | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Lun 29 Jan - 22:51 | |
| " Oui t'a raison, moi je suis arrivé içi à 16 ans..j'en est 18 aujourd'hui"
Elle la regarde
" Tu verras, tu vas vite changer, mais ça je te laisse décrouvrir toute seule"
Elle pose son verre sur la table | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Mer 31 Jan - 21:41 | |
| je te crois
elle souria et la regarda
enfin bon.....vivement que je parte d'ici parce que je suis entrain de devenir folle | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Mer 31 Jan - 22:56 | |
| " Déja?"
Elle sourit, mais bon elle n'allait pas non plus trop l'effrayer, elle était nouvelle
" Je me dis la même chose, mais dans un sens, je sais pas si le monde extérieur, c'est tellement mieux que ça"
Pauline avait tellement pris l'habitude d'être içi, qu'elle en perdait ses repéres, tout devennait une habitude | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Ven 2 Fév - 14:13 | |
| hj: je suis sur le forum depuis un bon moment mais j'ai pomée l'adresse -_-"
Oui s'est vrai....personne ne pourrait nous comprendre. Ici on vit avec la peur au ventre en pensant que l'on va peut être se faire attaquer à n'importe quel moment
elle souria ironique
et si on part d'ici on se sentira pomé | |
|
| |
Dinah Redmond "Dangerous Woman"
| Sujet: Re: mange Sam 3 Fév - 4:06 | |
| Dianh se leva est alla manger, quand elle ouvri le frigo tout été vide. Puis se retourne vers les filles.
" C'est vide!!! "
Reouvra le frigo pour s'en assurer
" Je l'ai dit c'est vide et moi alors quesque je mange? J'ai trop faim. "
Puis souri | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Dim 4 Fév - 21:32 | |
| " C'est vrai"
Elle regarde Julia puis une autre personne arrive dans la cuisine
" J'ai l'impression que tu arrive trop tard"
Elle se léve et va mettre son vere dans l'évier
" Déja moi c'était tout juste, içi c'est la loi de la jungle question bouffe! et tout en général quand on y pense"
Elle croise les bras et se pose contre le bord de l'armoire en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Dim 4 Fév - 22:55 | |
| " C'est sûr! Moi c'est Dinah "
puis souria | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Lun 5 Fév - 10:18 | |
| Moi c'est Julia ^^ je croois que la prochane fois qu'on revitaille le frigo il faudra le prendre d'assaut pendant la nuit ^^
elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Mar 6 Fév - 1:34 | |
| " Oué ou sinon ba...on fixe 6 heures du matin on vien toutes..et on partage..."
Puis rira | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Mer 7 Fév - 13:45 | |
| sa me va ^^
elle souria finissant son bol
bon..il faudra noter le jour du remplissage de frigo alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Jeu 8 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Ven 9 Fév - 20:54 | |
| " Moi je préfére planquer des trucs, A six heures du matin c'est l'heure ou je m'endors à peine"
sourit | |
|
| |
Julia Parker
| Sujet: Re: mange Lun 26 Fév - 10:29 | |
| elle souria aussi
on sai pas se qui peut nous arriver dans cet endroit de fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange | |
| |
|
| |
| mange | |
|