Julia Parker
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
| |
Lennie Lewis
Nombre de messages : 113 Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: sous la douche Ven 26 Jan - 20:08 | |
| C'était Lennie qui, aprés avoir faillis se faire prendre dans un couloir, était arrivés jusque là, aprés une course poursuite, elle venait de fermer la porte et se laissa doucement glisser sur le long de celle-ci, mais elle vit une ombre, elle sortit son couteau
"Toi làs-bas, décline ton identité!" | |
|
Julia Parker
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: sous la douche Lun 29 Jan - 10:32 | |
| | |
|
Lennie Lewis
Nombre de messages : 113 Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: sous la douche Dim 4 Fév - 20:41 | |
| (lol)
Aprés avoir étudié de bas en haut la jeune fille Blonde, elle range son couteau.
" Ok Julia, parle moins fort, on me cherche"
Elle se léve et jette un petit coup d'oeil dans le couloir puis ferme la porte t regarde Julia effrayé
" Je voulais pas te faire peur" "Désolée"
Elle fait un petit sourire
"C'est dingue ce que ça court vite un surveillant en colére" | |
|
Julia Parker
| Sujet: Re: sous la douche Lun 5 Fév - 10:30 | |
| elle gloussa de rire
c'est dingue se que les gars peuvent être bêtes a bouffer du foin ^^ jte pardonne ne t'inquiète pas, je vais simplement m'habiller
elle se changea dans une cabine et ressort
mais je te rassure, les filles peuvent être des furies en colère ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous la douche | |
| |
|