The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sous la douche

2 participants
AuteurMessage
Julia Parker

Julia Parker

sous la douche Empty
MessageSujet: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

Julia prit une bonne douche chaude et mit comme toujours un temps fou lol! . Il faisait nuit et cela ne la dérangeait pas....tant qu'elle ne rencontrait personne bien sur Rolling Eyes .
Elle sortie de la douche et mit sa serviette blanche. Ses cheveux mouillés tombaient le long de son dos. Elle se regarda un instant dans le miroir et entendit la porte s'ouvrire, elle tourna la tête rapidement de peur
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis

Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:08

C'était Lennie qui, aprés avoir faillis se faire prendre dans un couloir, était arrivés jusque là, aprés une course poursuite, elle venait de fermer la porte et se laissa doucement glisser sur le long de celle-ci, mais elle vit une ombre, elle sortit son couteau

"Toi làs-bas, décline ton identité!"
Julia Parker

Julia Parker

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:32

elle vit une silhouette féminine entrer, elle soupira de sopulagemet mais eut un hoquet de surprise lorsqu'elle la voit sortir son arme Shocked

euh...je suis Julia je vais pas te faire de mal en serviette ..... confused

là, elle se trouvait vraiment stupide...elle est réellement tombé dans un coin de fous!! elle a faillit se faire violer, elle se fait attaquer de tout coin...enfin bon quand le chat ( son petit ami) n'est pas là, les souris ( méchants ) dansent lol!
Lennie Lewis

Lennie Lewis

Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

(lol)

Aprés avoir étudié de bas en haut la jeune fille Blonde, elle range son couteau.

" Ok Julia, parle moins fort, on me cherche"

Elle se léve et jette un petit coup d'oeil dans le couloir puis ferme la porte t regarde Julia effrayé

" Je voulais pas te faire peur"
"Désolée"

Elle fait un petit sourire

"C'est dingue ce que ça court vite un surveillant en colére"
Julia Parker

Julia Parker

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:30

elle gloussa de rire

c'est dingue se que les gars peuvent être bêtes a bouffer du foin ^^ jte pardonne ne t'inquiète pas, je vais simplement m'habiller

elle se changea dans une cabine et ressort

mais je te rassure, les filles peuvent être des furies en colère ^^
Contenu sponsorisé

sous la douche Empty
MessageSujet: Re: sous la douche   sous la douche Icon_minitime

sous la douche
Page 1 sur 1