The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Visite l'endroit (Pv: Bryan)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Conner

Bryan Conner

Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:30

Il faudra faire des efforts , pas comme Bryan qui continue toujours de faire ce qu'il ne faut pas faire.

"Il faudra te tenir à carreaux , ce serait dommage qu'un si beau visage soit amoché"

Il lui souria charmeusement , c'est vrai que ce serait dommage qu'elle perde de sa beauté alors qu'elle en a tellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:32

*Petit sourire*
*Elle appréciait Bryan*
Y a-t-il des gens que tu me conseils de ne pas fréquenter ?
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:35

Dans les pensionnaires , il ne connaissait personne de bien méchant , enfin dans ceux qu'il connaissait du moins.
Chez le personnel par contre c'est différent , bien qu'il ne les ai pas encore tous rencontré , il savait déja ave qui il ne fallait pas se vanter.

"La directrice , Adella et puis fais attention aux surveillants aussi , ils sont pas tous des anges"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:37

*Sourit*
Merci....j'y tiendrai compte...meme si je ne les connais pas...
*Baisse le regard*
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:41

Bryan souria à la jeune fille puis se demanda pourquoi elle avait baissé le regard.

"C'est plutôt moi qui devrait dire merci parce que je supporterai pas voir un si beau visage se faire amocher"

Il la regarda dans les yeux tout en souriant comme toujours.
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:45

*Petit sourire*
J'essairai de faire attention...meme si j'ai parfois du mal a me controler....
*Elle le regarda elle aussi dans les yeux. Mais ses yeux se remplirent d'eau. Elle le remarqua et les essuya en detournant le regard*
Je suis désolé...
*Dit elle en les essuyant*
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:49

Bryan la regarda dans les yeux et vit qu'ils se remplissaient d'eau. Il perdit son sourire et la regarda dans les yeux.

"T'en fais pas , si t'as besoin de quelqu'un sur qui te défouler , je suis là !"

Dit-il ironiquement pour la revoir sourire encore une fois.
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:57

*Le regarde*
C'est pas ca..seulement...
*Hesite*
Pour etre franche...si je suis si agressive c'est parce que...pendant des années mes parents m'ont battu...ils..ils ont commencé quand j'avais deux ans et...jusqu'a l'age de onze ans...et puis me voila ici...en train de me faire dire qu'il te torture si tu fait du mal....je suis en train de gacher ma vie sous la violence..et...comme si tout ce que je méritais c'était d'etre torturé...
*Le regarde a nouveau et soupir*
Je comprend pas pourquoi je te dis ca....tu dois t'en foutre completement...
*Se retourne*
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

Bryan écouta la jeune femme attentivement , elle avait dut souffrir pendant son enfance ce qui l'attrista beaucoup.
Ses parents ne l'avaient jamais frappé donc il ne pouvait pas très bien comprendre Christina mais il n'aimait pas la voir triste comme elle l'était maintenant.
Il la regarda et la retourna doucement vers lui en fixant ses yeux.

"Non je ne m'en fout pas..."

Bryan mit ses mains sur les épaules de Christina en soutenant toujours le regard.

"Personne ne mérite d'être torturé alors tant que je serais là , je ne laisserais personne te toucher."
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:15

*Elle lui fit un petit sourire puis ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. Elle l'appréciait énormément car personne auparavant ne l'avait protégé comme il le fait. C'était une des premiere personne avec qui elle se sentait vraiment aimé*
Ca me touche beaucoup...merci Bryan !
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Bryan fut surpris lorsqu'elle le prenna dans ses bras et il la serra un peu plus fort contre lui , il aime beaucoup mettre les gens en confiance.

"De rien , c'est normal"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:16

*Lui sourit et regarde autour d'elle*
Pourquoi elle est la au juste cette cabane ?
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

Bryan regarda la cabane , il n'avait découvert cet endroit que hier , donc il ne savait pas grand chose.

"J'en sais rien"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:33

*Elle le regarda et fronca les sourcils cherchant a comprendre*
C'est vraiment étrange ce pensionnat !
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:35

Et encore , elle n'avait pas tout vu. Il y avait des choses encore plus étranges qui se passaient ici.

"T'as pas encore tout vu"

Bryan lui souria.
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:37

*Le regarde*
Je m'en doute...mais disons que ya des trucs dont je pourrais me passer...mais je peux te poser une question ?
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:40

Bryan la regarda curieux de savoir ce qu'elle allait lui demander.

"Oui vas-y"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:43

Tu pourrais me dire quoi faire si jamais je me fait prendre en train de faire un truc que les surveillants n'aime pas ? Je veux dire...tu connais mon caractere et comme j'agis rapidement, s'ils m'emenent...je risque de subir ce que tu as subit non ?!
*Le regarde attendant sa reponse*
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:46

Ca dépendait de la situation , si les surveillants la surprennent en train de foutre le bordel dans le bureau de la directrice ils seront bien plus sévères que si elle sortait dehors tard le soir.

"Ca dépend de la situation mais si tu te fais prendre écoute-les sans discuter...pourquoi ? Tu veux faire quelque chose ?"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:49

Euh..non...enfin...ca me prend des fois de vouloir me défouler ou..tout simplement d'avoir envie de frapper dans quelque chose..alors je voulais simplement savoir...j'ai déja fait des truc croche et j'ai réussis a m'en sauver...
*Dit elle en se rapelant de ces fois la*
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

Peut-être qu'elle s'en était sortie ces fois-là mais si un jour elle se faisais avoir et se ferais punir comme Bryan , il s'en voudrait.

"Bah si t'as besoin de te défouler tu vas dans la salle de gym et tu tappes dans le punching-ball"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:55

*Sourit*
Tres bien...je vais essayer de faire de mon mieux...
*Le regarde à nouveau*
Merci encore...t'es vraiment sympa !
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

Bryan lui souria , il espérait qu'elle ferait un effort pour ne pas se défouler sur quelqu'un et avoir ainsi des problèmes.

"Mais de rien"
Christina Millers

Christina Millers

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:59

*Sourit*
Est ce que tu as une chambre ici ?
Bryan Conner

Bryan Conner

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:01

Bryan la regarda en souriant , il a bien sûr une chambre comme tout le monde.

"Oui bien sûr...pourquoi ?"

Elle voulait peut-être visiter pour...non , il ne faut pas trop se faire d'idées non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite l'endroit (Pv: Bryan)   Visite l'endroit (Pv: Bryan) - Page 2 Icon_minitime

Visite l'endroit (Pv: Bryan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant