The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| Explore | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Travis Farway °~* Malicious & Quiet Watcher *~°
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans cette maison de fou!!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Explore Sam 3 Fév - 3:51 | |
| - Et bien si je me rapelle bien, il y a la cuisine, la salle de musique, la bibliothèque, l'infirmerie.. et j'en passe! *Il fit un geste de la main pour monter la vasteté du premier étage.* | |
| | | Michelle Travis o0-The Watched Girl-0o
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans un casier d'école, on me surveille!!! o0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Explore Lun 5 Fév - 3:20 | |
| -D'accord! *Dit-elle avec un sourire de gêne, mais contente que quelqu'un lui montre un peu l'endroit. Explorer seul n'est pas toujours une bonne idée...on peut se perdre...ou trouver des choses insolites...Elle sortit donc la première du salon, puis, elle attendit que Travis lui indique par où ils allaient commencer* | |
| | | Travis Farway °~* Malicious & Quiet Watcher *~°
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : dans cette maison de fou!!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 0:07 | |
| *Travis souria et suivit Michelle.* - Pourquoi ne pas commencer par les cuisine? À moin que tu ne l'est es déjà visiter pour manger? | |
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Dans un casier d'école, on me surveille!!! o0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 0:08 | |
| -Non pas vraiment...et je n'ai vraiment pas faim! | |
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 0:21 | |
| *Travis hocha la tête.* - Allons plutot a la bibliothèque! J'adore les livres. *Il souria en attendant la confirmation de Michelle.* | |
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 0:24 | |
| *Elle lui sourit, voyant qu'elle l'avait mélangé* -Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas vue la cuisine et que je n,avais pas vraiment faim mais rien ne nous empêche de la visiter tu sais! | |
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 18:15 | |
| *Le déclic se fit.* - Oh, ha, oui! Désolé. *Il parti a rire.* - Alors allons-y!
[h.j je cré le sujet ^-^] | |
| Sujet: Re: Explore Mar 6 Fév - 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore | |
| |
| | | | Explore | |
|