The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres s'etre defoulé sur le pauvre chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:00

-Tu veux qu'on se dispute ??

Jessica le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:19

- Absolument pas.

Avoua t-il en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:27

-moi non plus...mais...jpense qu'on devrait tout ce dire...une fois pour toute...non ??

*je veux plus qu'on se disputes pour des futilités*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:13

- Oui tu as raison...

Approuva t-il.

- Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:33

*c'est le moment ou jamais...*

jess' baissa la tete.Il y avait tellement de choses que jess' pouvait dire sur sa vie a chris,qu'elle ne savais pas par ou commencer.Et rien que de penser a son frere sa la fesait frisonner.D'ailleurs quand elle parla de son frere,elle begueya et sa voix se brisa.

-Deja ma mere n'a jamais voulu de moi...mon..mon freeere ma vioooléé...mon pere était violent avec moi...ma mere me traiter de mytho...tu sais quand jt'ai dis que j'ai du aretter la danse a cause d'une blessureelle se tu avant de reprendreben je me suis blessée en prenant la fuite parce que je voulais de me faire prendre en train de voler...et puis si jcourt apres les gars c'est parce que jveux me sentir proteger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49

Christopher écouta Jessica avec attention, sans jamais l' interrompre une seule fois. On sentait bien que l' exercice était très difficile pour elle alors inutile qu' il en rajoute une couche ! Lorsqu' elle eut terminé, Jess semblait esclave des frissons qu' elle avait eu en racontant sa vie passée. Christopher répondit d' un ton qui se voulait rassurant:

- Merci d' avoir été franche avec moi... Je comprends pourquoi tu as un rapport si étrange avec les hommes maintenant et aussi pourquoi tu as atterri ici, dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:48

Jess' fit un petit sourire,une larme coula sur ses joues

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:05

Christopher sortit un mouchoir pour lui sécher la larme.

- Je pense t' avoir raconté le plus délicat... Si tu as un fil directeur je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:18

-Jm'en suis rendu compte...

jessica reflechit

-Comment ta su que tu etait bi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Il réfléchit à son tour.

- Heu ben à vrai dire ça se sent... Tu vois quand toi un mec te plait, tu le sais ben c' est pareil peu importe que la personne soit de sexe opposé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

Jessica lui repondit par une moue.Puis elle se blottit contre Chris en fermants ses yeux.

-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

Chris savait que celà faisait mal à Jessica mais il ne pouvait strictement rien y faire. En attendant il était là pour elle, à point c' est tout ! Lui ne ferma pas les yeux, bien trop attiré par la beauté de Jessica.

- Moi aussi je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres s'etre defoulé sur le pauvre chris   apres s'etre defoulé sur le pauvre chris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres s'etre defoulé sur le pauvre chris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Jessica Alix et Christina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser