The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fantôme de Prison fear ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:21

Muma était arrivée dans les couloirs en pleine nuit, sûre de trouver bientôt... Un fantôme ! Oui, il s'était passé des événements étranges ici : elle avait vu un écureuil suicidaire, un oiseau qui ne savait pas voler, un gâteau qui avait disparu tout seul, un miroir qui ne reflétait rien [ Doit-on appeler ça un miroir T-T" ? ],...Bref, rien de bien normal. Et Muma en était sûre, tout ses évènement bizarres étaient provoqués par une force mystérieuse ! Dans la chambre, elle avait fait sont possible pour ne pas réveiller ses collocataires, pas facile! Elle c'était vétue d'une façon plutôt discrète, oui, pas très habituel pour elle! Une jupe bordeau, un drôle de gilet noir et des manchettes bordeau. Elle n'avait pas mis de chaussures car elle voulait être la plus discrète possible mais par contre avait enfilé des chaussettes noires qui allaient jusqu'à ses genous. Oui, il valait mieux que le fantôme ne l'entende et ne la voit pas arriver, car Muma avait bien l'intention de le filmer!! Elle s'arretta dans un coin et alluma sa caméra.

* Bien.. Plus qu'à attendre que le fantôme arrive.. Héhé. *

Car Muma avait lu quelque par que les fantômes apparaissaient souvent dans de grands couloirs sombres comme celui-ci. Bien sur, grand naïve, elle avait tout gobé. Muma attendit à peine dix minutes qu'elle entendit un bruit dans les couloirs. Elle ne bougea pas d'un pouce car elle entendait que le fantôme se rapprochait ! Muma souria intérieurement : elle filmerait ce fantôme, elle enverrait cette vidéo à la télévision et elle serait célèbre ! Oui, elle imaginait déjà tout.. Ces grandes affiches, ces émissions télé,.. Sur elle, Muma qui avait réussit à filmer un fantôme!

* Mon petit fantôme... Je vais pas te rater XD ! *

Muma se rua vers l'ombre qui avançait et elle commença à filmer. C'est juste à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il faisait noir [ bah oui :p ]. Mais elle avait pensé à ça bien sur ! Elle sortit en vitesse la lampe de poche et l'alluma vers le fantôme tout en filmant. Elle se rendit aussi compte d'une autre chose : ce n'était pas un fantôme.

* HO NOOON ! Pourquoi est ce que ça m'arrive ? J'était tellement sûre de voir un fantôôôme >< !! *

Alors, tout s'effondra : ces affiches, ses banderoles.. Muma aussi s'effondra. Elle était maintenant assise à fixer cette personne qu'elle avait pris pour un fantôme et retenait avec peine ses larmes de déception.

[ Comment c'est débile et pitoyable XD? ... Bah c'est libre =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:25

[ Il me fait flipper ton avatar xD ]

Bon aller c'est Elie qui s'y colle, j'ai compris.. Mais attention, je n'ai pas l'intention de jouer la nounou pour une gamine qui croit... aux fantômes oo'..
Donc, commençons: Elie marchait tranquilement dans le couloir, direction sa chambre, lorsqu'elle s'aperçut qu'il commençait euh.. à faire vachement sombre Very Happy..
Elle accelera un peu le pas et tourna dans un couloir (celui où se trouvait Mumaaa, manque de bol pour elle.) Elle eut à peine le temps de réagir qu'une lumière l'éblouit..
Surprise, elle sursauta et mit instinctivement sa main devant ses yeux, maugréant interieurement l'auteur de ce dérangement (wouh t'y comprend quelque chose? xD)..


- Euh.. tu peux baisser ta lampe steuplé ?

Ce que fit la jeune fille, avant même qu'elle eut le temps de finir sa phrase..

- Merci..

Muma était à présent assise par terre, à la fixer comme si elle était un revenant.. Elie la regarda, avec un air interrogateur, ne sachant pas trop comment réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

[ C'est fait expres xD Contente que le resultat fonctionne ^w^ ]

Vous voulez que je dise merci a Elie d'etre venu ? Bah non !! Mouhahaha ! Lundi c'est les cours et j'veux etre michante avec une BaKaa alors j'ai choisi Elie ! Breef !!
Muma regarda un peu mieux la fille qu'elle avait maheureusement prise pour un fantôme. En fait, il y avait de quoi confondre vu la blancheur incroyable de sa peau, sa robe blanche et ses cheveux blond ou on pourrait confondre par gris [ Bah ui fait noir xD] Elle essaya de faire un sourire à la jeune fille malgré son énorme gêne, mais elle ne sut pas quoi dire. Apres le "Merci" Muma retrouva comme par enchantement la parole et dit d'un ton joyeux.


" Salut! "

Elle se releva, et enleva par la même occasion les crasses qui c'étaient misent sur sa jupe quand elle s'était effondrée par terre. Muma se rendit alors compte qu'on pouvait se demander ce qu'elle faisait avec une lampe de poche et une caméra.

" Hum.. Tu te demande surement ce que je fais avec ça .. "

Bien sur, Muma n'allait pas attendre la réponse de la fille avant de tout lui raconter! Elle pensait que les fantômes existaient et croyait que pour les autres c'était la même chose, donc elle n'éprouvait aucune gêne à tout raconter, ce qu'elle adorait faire même si on ne lui avait rien demandé...

" En fait, je voulais filmer un fantôme!! Héhé, je suis sûre qu'il y en a un dans ce pensionnat, oui oui!! Et je compte bien réussir à le filmer! Car après j'enverrais tout à la télé et je serais célèbereuuuh! "

Muma éclata de rire et raconta alors tout son rêve de devenir célèbre et de passer à la télé grâce à sa caméra. Elle parlait d'un voix très rapide et noyait litéralement la fille sous un flot de paroles, sans se rendre compte que ce qu'elle disait n'intéressait surement pas celle qui était devans elle. Après avoir dit tout tout ce qu'elle avait à dire, ce qui devait avoir pris une bonne demi-heure ( T-T" ), Muma fit un sourire niais, qui a faisait paraître encore plus débile.

" Enfin.. Je crois que ce sera pour la nuit prochaine! "

Oui, si Muma n'arrivait pas à filmer le fantôme, elle reviendrait toutes les nuits .. Même si ça durait des mois, elle reviendrait toujours, inlassablement; jusqu'au jour où elle se rendra enfin compte que les fantômes n'existent pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:42

[lol, allez après j'essaye de répondre au cachot ^^]

Je continuais d'observer la jeune fille, esperant qu'elle allait bien.. La voir tombée comme sa m'avait surprise et je me demandais ce qu'elle pouvait faire la nuit.. avec une caméra (comme si y en avait pas assez dans le pensionnat xD) ! J'arquais un sourcil à la fois intriguée et amusée par le comportement de la jeune fille assise au sol.. Elle avait l'air assez génée mais je ne put vérifier ceci car un sourire rayonnant s'afficha sur son visage a peine quelques secondes après.. Restant quand même méfiante à son égard (mais non elle va pas te manger T-T") je lachais un léger..

« Salut.. »

Je la voyais qui se relevait, époussetant ses vêtements.. C'est à ce moment là que j'y fis plus attention d'ailleurs.. Toute en bordeau, la jeune fille me regarda tenant toujours sa lampe torche et sa caméra, et remarqua enfin que je pouvait mon poser des questions sur le "pourquoi elle me filmée ?"


« Euh oui effectivement je me le demande.. »

Mais ma réponse fut couverte par la voix de la jeune fille qui commença à me raconter.. sa vie ! XD ses rêves, de devenir riche et célèbre en filmant.. un fantôme (double XD) Elle n'arrêtais pas et finalement je fus noyée sous le flot de parole, imprésionnée par la rapidité avec laquelle la jeune fille pouvait raconter tout cela..
Ne comprenant que la moitiée de tout ce qu'avait dit Muma, je fut tout de même soulagée de la voir s'arrêtée de parler, je fesais un léger sourire, question de pas paraitre pour un grande miichante U.U..


« .. Hm oué je crois bien que ce sera pas pour aujourd'hui.. »

M'enfin me dit pas que tu crois aux fantômes ?? Je restais, intriguée à regarder la jeune fille qui souriait niaisement (sa se dit sa ? XD) J'esperais franchement ne pas être tombée sur une folle car avec tout ce qui m'arrivait en ce moment j'avais ma dose..
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:28

Muma fut étonnée de la voix posée que la fille empoyait quand elle parlait. Qu'elle avait l'air mature, en tout cas, bien plus mature que Muma [ C'est pas dur .. ] ! Elle écouta ses paroles avec des grands yeux, les sourcils levés. Pas pour aujourd'hui ! Mais quand sera telle riche alors !? BOuuuuh ! Muma avait deux solutions ! Pleurer ou pleurer ! Quoi choisir ! MAis Muma n'était pas encore prete a pleurer elle prefera se questionnais Cool Peut etre que l'’expression fantome est quelque peu futile ! Esprit est plus correct, mais pour Muma esprits et fantômes étaient différents. Elle croyait que les fantômes étaient des drôles de bonhommes avec un drap blanc, une chaine et qui faisaient " bouuuuh " et que les esprits... Elle n'y avait jamais pensé en fait ... Oui, pour elle les fantômes étaient les mêmes que ceux que l'on voit à la télévision pour des dessins animés de gosses de cinq ans.. Mais une idée lui passa par la tete ! Peut etre on ne pouvais les voir Cool

* * Ho... Je ne les vois surement pas .. Et si ils étaient là devans moi Oo ? Oui! Peut-être qu'ils sont en fait toujours là et que moi je ne les vois pas! **

Muma tenda ses bras devant elle et commença à les agiter dans le vide, comme si elle s'attendait à toucher quelque chose. Mais rien.

* Ha mais oui.. C'est vrai qu'on ne peux pas toucher les fantômes ! Mais .. Comment savoir si ils sont là alors >< ?? *

Elle n'eut pas le temps de s'attarder la dessus qu'une autre idée lui parvenu dans sa tit tete! Qu'ils ne me laisseraient pas partir avec un film d’eux comme ça ! Elle commença alors à se mordiller l'ongle en pensant à toute vitesse..

* Alors .. Alors.. si j'arrive à en filmer un, celui-ci va me poursuivre pour me reprendre le film ?? Ou alors .. Il va vouloir me tuer ou me jeter une malédiction! Holala ... Il me poursuivra toute ma vie, il me laissera jamais tranquille !! Naaan! S'il te plait manou-manou des choukoulas, protège mouhaaa ! Ha mais .. Si je ne vois pas les fantômes, je ne pourrais pas les filmer.. Sauf si on les voit que dans la caméra.. Comme dans les films.. Holala *-*. *

Muma comenca a paniquer ! Si elle filmer un fantôme il la poursuivrait.. Mais si elle était célèbre et plein d'argent, peut-être qu'elle aurait des armes pour combattre le fantôme ? Et puis, elle avait toujours le manou-manou des choukoulas pour la protéger! Heu .. Je m'égare là!
Mais si le fantome etait la devant elle ? Et qu'il voulais sa mort ? AYAAAAA <--- cris percant de Muma -___-"
Muma paniquer ... se cacha derrier Elie ...


[ Voila tu voulais une reponse xDD Post grave merdique mais bon j'mennuie et voila j'rep a tout mes post xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:47

Je continuais d'observer la jeune fille qui apparement réfléchissait devant moi (on est jamais sure de rien xDD) J'hésitais entre la peur et le rire devant l'expression incrédule avec laquelle elle buvait mes paroles.. Siouplé mon Dieu Pas un deuxième remix de Promenons-nous dans les Bois Faites qu'elle ne soit pas folle, à tendance gamine à retomber en enfance.. Je continuais de la regarder, les sourcils fronçés réfléchissant toujours à comment je devais réagir lorsque.. elle tendit ses bras devant elle. Je la regardée intriguée, puis ouvrit de grands yeux, me demandant ce qu'elle faisait lorsqu'elle comença à les agiter dans le vide. Je reculais de quelques pas, estimant que j'étais beaucoup trop près de la jeune fille..

« Sa va ? »

Je la regardais toujours aussi étonnée, attendant une quelconque confirmation de son état lorsqu'elle se mit à se ronger les ongles, apeurée puis à lançée un cris perçant.. Je sursautait ne m'attendant pas à cette réaction. Puis la suivait du regard la voyant se cacher derrière moi, toujours avec de grands yeux, de plus en plus étonnée..

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! »

Je me retournais vers elle, regardant quand même à droite et à gauche mais ne vit rien qui soit susceptible de lui faire peur.. En plus avec le cris perçant qu'elle avait poussée (et qui soit dit en passant avait dut réveiller la moitié du pensionnat), la chose qui l'avait effrayée devait à présent être loin.. très loin.. Je continuais de l'observer de haut en bas, les mains sur les hanches..

« Qu'est-ce que t'as vue ? »

* Un fantôme peut-être ? Pfff *

hj: rah si post génial merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:40

Oui oui Elie a tout a fait raison la jeune Muma voué au culte du manou-manou des choukoulas réfmechissait !

*Peut etre quand chantant Promenons-nous dans les Bois remixer facon fantomes je pourrais les capturer ces méchants fantômes, gnéhéhé XD*

Muma les mains devant-elle s'appercu de l'expresion d'Elie et ne pu s'empecher de lui faire une blague ...

" Houuuuuuuuuuuuuuu !!... J'chui un fantommeeeeeeeuuuuumeeee! Houuuu " Hua [ sisi sa existe xDD] gravement Muma

Maiiis mais avec le bruit qu'elles faisaient elles avaient du reveiller le pensionnat et peut être... LES FANTOMES !!
Comment allaient elles faire!!!


*Na pas mourir! naaaaaaaa! *

Et la C'était Muma qui prit de plus en plus peur !

"AYAAAAAAAj'veux pas mourir moi !!
Hien hien promet moi ! Tu me sauvera !! Hiiiien !!"


Muma était dans tous ses états quand elle attrapa "doucement" Elie par le col de sa "robe". On pouvait voir ses nerfs se lâchaient au niveau de sa gorge. La jeune maline fixa un instant la jeune demoizelle d'un air on ne peut plus grave.

" Au perils de ta vie ?! Hiiiiien !!"

[ z'Alors j'ai troooop mal a l'oreille j'ai allais chez le medecin bref donc si il le post nul c'est pas ma faute !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

Je fronçais les sourcils, ouvrant la bouche à moitié me demandant si cette jeune fille était réellement normal, ce que j'allait lui demander.. Mais elle ne m'en laissa pas le temps, estimant qu'un petite blague détendrais peut-être l'atmosphère.. Malheureusement sa ne fit que m'enfonçais dans ma position, pensant de plus en plus que la jeune fille que j'avais en face de moi devait être anormal, ou du moins avoir un problème (je n'ai pas dis psychologique xD)..

« Mais.. »

J'ouvrais de grands yeux lorsqu'elle s'écria qu'elle ne voulait pas mourir.. et fut surprise qu'elle m'attrape par le col, ne m'attendant pas du tout à une réaction comme celle-ci.. Disons que Muma est.. imprévisible xD.. Je la repoussais, non pas violement, mais simplement pour qu'elle me lâche car elle était entrain de m'étrangler.. (et la bakkaa de Cerise alors ? T-T")...


« Non mais sa va pas ?! »

Je la fixait, fronçant toujours les sourcils et ajoutait exaspérée, sans trop réfléchir..

« Mais oui tout ce que tu veux ! Je te sauverais des méchants fantôôômes !.. »
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

Muma etait toute contente de sa reponse ! Hourra ! Elle pourra en filmer un fantôôôme, les michant fantôôôme comme le disait si bien Elie et etre protéger par une ... Blonde ! Shocked Euh sa protége bien une blonde ? Bah oui si elle doit mourir au péril de sa vie, il faut au moins qu'elle meurt pas pour rien et qu'elle me sauve hien ! Apres sa vie c'est pas grave tant que moi, l'héroine qui aurait decouvert les michant fantôôme, qui vous aurez tous sauvez d'eux, bah sera en vie ! En Chair et en Os ! Héhé Cool

" Euh ti sur que tu pourra ?! Ô maiiis c'est que tu va etre mon garde du corps ? On sera ensemble 24/24 ! On dormira dans la même chambre, on mangera ensemble, on se douche.... A sa même pas en rêve de voir mon bô corps ! Priver !"
Malheuresement pour Elie c'est a se moment qu'elle choisit pour se défaire des liens de Muma ...

"Bas les pattes !! Nan mais ! C'est pas que tu es mon garde du corps que euh ta le droit de voir, toucher et même de rêver de celui la !" Dit elle en choisisant la position des mannequin Hé ! Une jambe pliée, l'autre derriere et les main sur les hanche avec le sourire Colgate blancheur avec l'haleine et tout ...

Bah ui rêve pas trop de moi sinon tu devra payer les droit d'auteur ! Et je pourrait être Riche ! Houuuuurraaaa ! Maintenant il me faut un machin pour voir et controler les rêve ! Mouahahaha Twisted Evil

"Raaah les blondes hien ! Nan y a pas de Mais ! C'est comme sa ! C'est tout ! Pour la peine tu sera même pas payer Naa" Dit elle les mains sur les hanche, les sourcils froncés ...

[Trooop bô ton vava ! Mais on voit plus sa blondeur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:59

Je croisais les bras, exaspérée et regardais Muma qui avait l'air très très contente.. Mais qu'est-ce que j'avais fais pour qu'elle réagisse comme sa ? Je l'ignorais, pensant qu'elle ne croyais pas réellement aux fantôôômes, ou du moins l'éspérait.. J'ouvrais de grands yeux, vraiment surprise par ce qu'elle disait.. Je les fermais quelques secondes, ésperant que j'étais tout simplement entrain de réver.. Mais après les avoir rouvert je due me résigner au fait que Muma était bien réelle et que je m'étais mis dans un beau pétrin.. Je soupirais et passais une main dans mes cheuveux, les rejetant en arrière. Je la regardais un moment et répondait:

« Bon..»

Mais encore une fois je fus coupée, Muma prise dans son élan, elle n'arrêtais plus.. Je fronçais les sourcils puis me mordait la lèvre, me retenant de rire lorsqu'elle fit sa "position de mannequin". Ce n'étais pas si ridicule que sa mais avec elle sa paraissait.. plutôt amusant..
Et voilà, maintenant elle dérapait sur ma "blondeur" Mais elle est de la famille de MyrtHille ou quoi ? (tu crois pas si bien dire xD) J'arquais un sourcil et la regardais avec un sourire..


« D'accord.. Tu connaîtrais pas une Cerise Miller par hasard? Tu.. peux te calmer, si c'est possible ?»

*Siilteplaiit, y'en ai marre des folles moii*

[roh merki ma Paéla xD Ptêtre qu'on me lâchera avec sa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:20

Un petit vent, un simple vent venait refroidir l’atmosphère qui commençait à se faire un peu trop chaud. Oui Muma remarqua que je n'était pas le moment de dire ou de faire une petite betises la ! Elle la remarqua cligné des oeils comme si elle esperait que Muma se fassent prendre pas les michants fantôôômes pendant se temps ! Ah super le garde du corps ! Mais rien ! Ô grand bonheur de Muma elle ne se passait rien ! Elle etait toujours la entrain de faire sa pose mannequin avec un tout jolie sourir kawai ! Raah ou ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas mignonne cette petite même avec son look xD Oui mais vous devait vous demander ce que devait penser les gens en la voyant ainsi accoutré ? Oh, y avait plusieurs choix qui s'offrait à Muma tel que "Qu'est-ce que ce truc" oui oui, Muma n'est pas un être humain apparement, ou encore "Ta vu ce machin" encore une fois, Muma n'est toujours pas un être, et certaine variante un peu plus humanisé tel que "T'a vu le look qu'elle a, quel horreur" mais encore "Elle a pas peur du ridicule elle..."
Ainsi allait la vie et ce genre de remarque Muma ne les entendait presque jamais et quand elle les entendait...Elle leur faisait largement avaler leur langue de vipère. Bref donc quand elle remarqua le clignotement xD des oeil de Elie elle se demander se qu'elle pensait ! Cela etait du a son look ? Ou a son caractére ? Ou peut etre les deux mélanger qui c'est !? Donc non Muma n'allait pas se calmer même si sa vie etait en péril car oui elle remarqua bien qu'Elie aurrait voulu la tuer d'une seconde a l'autre xD


"Non connait pas de Cerise xD Maiiis j'suis calme !"

Folle ? Pouvont on qualifié de Muma folle car elle croyait au michant fantôôôme ?! Non biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:00

« Ok.. »

*Je fais quoi maintenant ?*

Je me mordais la lèvre, réfléchissant et regardais toujours Muma qui n'avait pas pour autant changer de position.. Et si on commençait pas le commencement ? Sa c'est une bonne idée non ? Bah oui, alors, les présentations ! Se serait déjà sa..

« Hm.. Moi c'est Elie Soeur du Don Juan le plus réputé du pensionnat et toi ? ^^ »

Je fit un léger sourire, question de ne pas.. lui faire peur ? Peut-être bien, enfin quand on croit aux fantômes et qu'on veut les filmer pour devenir riche, on doit être plutôt courageuse non ? Ou en tout cas carrement folle.. Mais bon sa, c'est autre chose..


« Sa fait longtemps que tu es.. ici ? »

Je parlais bien sur de sa situation dans le couloir, à attendre les fantômes du pensionnat..A vrai dire, si je n'avais pas déjà rencontré Cerise, je serais déjà partie depuis longtemps.. Merci Cerise ! Mais voilà, heureusement que j'avais rencontré la magnifique Notarie, plus rien ne me surprenait à présent, enfin presque plus rien.. T'es sure que tu connais pas de Cerise Miller ? xD


hj: Vlà Razz Ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:25

[Mdrrr ! Merci pour ta reponse xD ]

Chers lecteurs, quelque chose d’atroce vient de se produire dans les environs de l’école de Prison Fear, quelque chose que vous ne devriez pas savoir! Mais, aujourd’hui, j’ai décidé que vous deviez savoir! Il y’a longtemps, très longtemps, avant que vous ne connaissiez l’héroïne de notre histoire, un événement très tragique se produisit.
Wahou super introduction n'est pas ma BaKaa ? Bref Muma venait de se rendre compte l'importance de sa vie [ Bah quoi xD) Mais si c’est ça que j'aurait pour me sauver, c'est la fin c'est sur !


*Ben j'chui mal barrée ! Glup*

Ok ? C'est tout ce qu'elle a trouvée a dire ?! Sur tout la belle parade de Muma sur sa pose de mannequin et tout le reste ! Même pas Wahou comment tu fais cette pose ! Trop Kiffant ! Bah dit donc ta du charme ! Moi avec ma couleur de cheveux en passant que je n'assume pas bah j'arriverais jamais ! Bref nan rien ! Bon au moins elle est ci-vi-li-ser [Sa te rappelle rien xD] elle commence par le commencement =___= Donc par la présentation ...

" Moi c'est Muma cousine de Cerise qui veut dire Demon de rêve ! La classe hien "

Peur ? Mais rien ne peut faire peur a Muma Cool Elle a juste besoin de garde du corps pour ... l'aider contre les michaaant fantôôôme !

" Ici ? Non pas vraiment !"

Heureusement pour Muma qu'elle était nouvelle dans l'établisement et qu'elle venait juste d'être dans les couloirs ! Elle n'avait pas eu le besoins de lui demandée de préciser sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:18

hj: Mdrr, merci à toi aussi xD Honte sur moi j'ai toujours pas répondu au cachot Mais vous avez rien vu hien ?..

Magnifique introduction, en passant Wink
Eh oui moi chis ci-vi-li-ser, pas comme d'autre dont je ne citerais pas le nom (sujet d'un certain article anonyme hien xD).. Bon apparement, Muma avait l'air de se calmer un peu, ce qui eut pour effet de légerement me rassurer et me détendre.. Je la regardais un moment et un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsque j'entendis son prénom Nan pas moqueur le sourire
Muma se serait certainement attendu à un "Wouaaaaah la classe! Demon de rêve !! C'est génial ! Moi c'est que Elie et en plus chuis blonde xD" Mais non ! Que nenie, Muma n'aura pas le droit à ce fameux compliment sur son nom, même si je trouvais que c'était quand même la classe Cool

« C'est original comme prénom, sa vient d'où ? »

Comment sa "question débile qui ne sert à rien" ? Je vous ait entendu ! xD


« Nouvelle non ? »

* Sinon tu saurais bien que les fantôôômes ne viennent que de minuit à 1H15 du matin Moui je me suis renseigné xD *

Je rigolais interieurement, (bah oui des fois que Muma le prendrait pour elle) et attendait une quelconque réponse de la part de LA chasseuse de fantôôômes..
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

[Ouiii Honte sur toi xD En plus on avait dit je repond au couloir et toi au cachot xD ]

Merci ! Je ne peux pas dire la même chose pour la tienne xD
Tant d'événements étranges s’étaient déroulés depuis l’arrivée de Muma à Prison Fear, les uns plus fous que les autres ! Deja arrivait au hall, elle rencontra Charlie, une jeune fille bien déranger puis elle rencontra Bill entendant son frère et enfin Elie ! BaKaa blonde qui était devenu son garde du corps ! Mais qui ne l'a pas sauver pour autant quand son frère a lu l'article ! Voila bien une preuve de non ci-vi-li-sa-tion dans la famille Maie ! [J'aimais compris pourquoi vous avez pas le même non de famille xD] Mais Elie s'enfoncait de plus en plus dans son cas ! Apres le simple ok, elle ne trouva rien d'autre a dire que original comme prénom ! Original ? Plus un sourire de sa part ! C'est qu'elle se moquait en plus de Muma ! Bah tu devrait pas être rassurer et te détendre BaKaa !


" Sa vient de mes parents"

Lâcha-t-elle d’un ton qui se voulait taquin. Ou pas. Happy Bah oui question débile bah réponse débile xD

" Oui je suis nouvelle, sa se voit tant que sa ?!"

Hé ben ! Muma devra allait a la biblothéque pour se renseignée elle aussi ! Mais merci de l'information xD Héhé oui La chasseuse de michant fantôôôme xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:39

hj: Mais euh c'est pas ma faute, j'arrive pas à répondre Rolling Eyes

« Ah ben oui bien sur.. »

Je levais les yeux au ciel, bah bien sur qu'est-ce que je croyais.. La réponse est du même style que la question.. Enfin breeeef, je regardais Muma qui apparement avait l'air de "un peu" se foutre de ma geule xD Malotrus va ! Razz Enfin passons c'est bien parce que t'as rien dit à Don Juan , Ton Garde du Corps décidant de passer l'éponge (expression pourrie je sais Razz), on pouvait estimer que tu avais de la chance ma chère Muma xD Mais oui parce que quand Elie s'énerve, sa fait mal ma chère.. Une autre information qui pourrait t'être très utile d'ailleurs Wink


« Hum.. Ben un peu à vrai dire.. »

Mais quel courageuse cette Muma, traîner dans les couloirs à cette heure-ci de la nuit sombre (xD), alors que mainte surveillants pervers -le mot préféré de Notarie- se baladaient également.. Félicitez la tous xD C'est pas tout le monde qui ferait sa.. Very Happy

« Y a pas de fantômes ici.. »

Et là, Malheur ! Elie avait brisé le rêve de Muma ! Devenir Belle, riche et célèbre: tout ça c'était envolé pour la pauvre petite xD Oh la michante Bakaa voleuse de rêves ! What a Face

hj: Mdrr avant que tu demandes, Oui je suis à fond sur les smileys en ce moment xD


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muma Greg's

Muma Greg's


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

HJ: Aller hop va repondre xD

Mais c'est qu'ils avaient un peu oublier les fantôme la ! Muma jeta un coup d'oeil à sa montre. Celle-ci indiquait 2h du matin. Ce qui veut dire que les fantôôôme devait arriver d'apres les renseignement de Elie ...Et voila, quand elle aura filmé un fantôme, elle n'aura même plus besoin de dépenser tout son argent pour se protéger contre eux vu qu'elle avait Elie, sencée la protéger des fantômes. Oui, elle serait célèbre, célèbre, CELEBRE !! [ ^^" ]. Elle fut tirée de sa mi-rêverie, mi-délire par la voix de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Ya pas de fantôôôme ici. Nan elle n'avait pas entendu sa ! Muma souleva un sourcil en fronçant l'autre, ce qui lui donnait un air assez idiot mais elle essayait de savoir si elle avait vraiment dit sa ... Nan elle avait pas rêver !

" Ta dit quoi ?"

Oui le meilleur moyens c'est de lui demander ... Peut etre qu'un fantome a prit possesion du corps de son garde du corps ... Comment allait elle se proteger ? Hiiien ? Elle lui avait dit au périls de sa vie !

"Menteuuuuuse ... Tu ma trahiiiiii ! Sort de la michant fantôôme"

Elle aurait bien voulu lui jetait de l'eau ... Vous savez comme dans les film ! Mais elle n'avait rien sur elle ! Et puis elle allait pas lui cracher dessus [ Ta de la chance j'ai failli le faire xDD]

hj: Tu -Kiff- les smile toua xD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

Hj: Mdr j'en ai trop à faire là Razz

Elie regarda Muma qui jeta un coup d'oeil à sa montre.. Apparement notre chère Rim Cerisette ne sait pas très bien lire, car selon les sources de la vieille bibliothèque, les fantômes viennent de minuit à une heure quinze du matin.. Et là il était deux heures, bouh honte sur toi ! Rolling Eyes ceci était juste une petite paranthèse, reprenons.. Lorsque la jeune fille sembla enfin réaliser ce qu'Elie venait de dire, elle eut un air.. étrange.. Elle souleva un sourcil en fronçant l'autre, ce qui effectivement lui donner un air assez idiot, mais surtout très bizarre.. Semblant finalement ne pas très bien encaisser ce que Elie venait de lui apprendre, elle demanda une "confirmation"..


« Y a pas.. »

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que Muma se mit à crier - Menteuuuuuse ... Tu ma trahiiiiii ! Sort de la michant fantôôme - Fronçant les sourcils, assez étonnée de sa réaction, Elie recula de quelques centimètres, estimant être beaucoup trop près de la jeune fille.. Elle soupira, excédée, puis d'un ton plutôt ferme et direct..


« Bon tu vas te calmer maintenant !! Après on pourra éventuellement discuter ! »


Elle re-soupira (et alors ?) puis regarda Muma, restant toujours les bras croisés face à elle..


Hj: Mdrr oui beaucoup de chance xD Roh dommage qu'il n'y est pas d'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de Prison fear ... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Prison fear ...   Le fantôme de Prison fear ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de Prison fear ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquette de prison fear^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser