The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:49

Je me plaçais sous les haltères et commençais à les soulever en rythme en réfléchissant...
Je devais redevenir forte... je devais pouvoir me défendre... seule
Rester seule... je devais ne plus m'attacher aux personnes qui m'entouraient... rester neutre...


Je défendrai...

Ne plus souffrir...
Il faut que je m'échappe...


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas

être libre... ne pas abandonner...
Comment est ce arrivé ? Comment ai-je pu tomber amoureuse ici ? Courage !
Comment ai-je pu me faire des amis ?


Comment s'est arrivé? Il va falloir me l'expliquer...
C'est quoi tous ces liens?


Avoir confiance... Avant j'étais prudende.. Je savais me méfier... reprendre courage... Il faut que je redevienne moi... Je ne peux pas avoir changé sans retour.. intouchable... J'étais intouchable.. insensible... farouche..

Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
Je suis libre et sans loi
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non



J'étais assez détachée pour ne pas m'inquièter... pour ne pas connaitre la peur...

Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air
Le seul maître de mes frontières



A quel moment tout cela à changé ?
A quel moment ne suis-je perdue ?
A quel moment ce lieu, ces personnes m'ont-elles fait changer ?
J'avais envie de hurler mais mes yeux restaient secs et froid comme le sol.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

Chris arriva à la salle de gym , il avait bien besoin de se remettre les muscles en forme.
Il ouvrit la porte de la salle et remarqua qu'il n'était pas seul , d'ailleurs il était même avec une charmante compagnie.
Il avança et la regarda soulever les haltères pensives , il s'approcha d'elle avec un sourire pervers aux lèvres.


"Alors on se fait des muscles ma belle ?"

Elle allait surement être rajoutée à la liste de ses victimes mais pour celà il faudra qu'ils soient dans un endroit un peu plus sombre et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

Je n‘avais pas fait attention aux entrées ou sorties dans la salle, imaginant que personne ne viendrait me déranger dans mes pensées.. Pourtant j’entendis quelqu’un me parler..
Un excès de colère monta en moi.. J’avais envie d’être seule mais cet homme me regardais en souriant.. N’avait-il pas encore compris qu’il me dérangeait ?
Je le fusillais du regard et posa les haltères pour m’asseoir sur le coté. Je n’avais rien à répondre à sa question à part n’importe quelle insulte pour qu’il dégage. Je me contentais donc de rester silencieuse pour qu’il se sente géné et parte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:14

Chris détestait qu'on ne réponde rien à ces questions , pour lui c'est un manque de respect total.
De plus , elle l'avait fusillé du regard et ça , il n'aimait pas du tout du tout du tout.
Il la regarda en fronçant les sourcils , elle ne disait rien , elle restait muette car apparemment la venue de Chris dérangeait cette grande dame.


"Tu pourrais me répondre , me dire quelque chose au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

"Dégage !"

J'avais enfin répondu à monsieur. Il était content maintenant ?
Je continuais à le fixer de mes yeux assombris par la colère. Si il voulait discuter qu'il aille voir la psy ! Ce n'était pas mon problème ! Moi en tout cas qu'il me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Ce mot avait fait entré le très cher Chris dans une grande colère et il gifla violemment la jeune femme.
Il détestais que l'on soit impoli comme celà avec lui , il n'y a que lui qui peut insulter les gens et personne d'autres.
Il la regarda en la fusillant du regard , il allait devoir être très méchant avec elle car elle n'allait surement pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

Au lieu de l'entendre enfin partir je me reçu alors une claque ! Je mis ma main sur ma joue n'en revenant pas qu'il est fait ça. Mais comment avait-il osé faire ça ?? il est fou ou quoi ??
Fou.. pas étonnant on l'ai tout un peu ici..


"Mais ça va pas ? T'es malade ou quoi ?"

Je n'avais plus vraiment un ton énervé mais plutôt une voix éraillée maintenant.

*Eh ! Reprend toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:01

Chris était vraiment très énervé à présent et il n'allait pas être très doux avec cette demoiselle.
Il attrapa son bras et la leva violemment , elle alllait être sa victime...c'est sûr.


"Tu vas voir ce qui se passe quand on me cherche trop !"


Après ces mots , il lui donna un coup violent sur la tête ce qui assoma la jeune fille.
Maintenant il pourra s'occuper d'elle personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:08

(mdr ro déjà ! doucement elle a déjà deux cicatrices : une dans le dos : 'langue de pute' et une sur le ventre 'pute' faites avec du fer chaud et elle a déjà été violé deux fois donc calme ! en + elle vient tout juste de perdre son namoureux qui s'est suicidé mdr)

Je n'eu ni le temps de me débattre ni même de lui lancer une réplique bien cinglante que j'étais déjà tombée dans les pommes...
J'étais alors dans un champ de blé... j'entendais les abeilles bourdonnées non loin de là... le soleil réchauffait doucement ma peau... une voix familière m'appella alors... je me retournais le coeur battant et me mis à courir vers cette voix... Le boudonnement des abeilles s'intenssifia...
Et je vis Jack... Son corp entier était recouvert d'abeilles... Un hurlement... le sien ? le mien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

[xD et oui mais jamais deux sans 3 et puis son namoureux elle le revoit pendant qu'elle est inconsciente donc monsieur Chris l'aide en quelque sorte..xD]

Chris fit un sourire sadique , il était impatient de faire ce qu'il devait faire à cette impolie.
Il la prenna dans ses bras et sortit de la salle en cherchant un autre endroit où moins de monde pourraient entrer.


[Bon je continue le sujet à la remise]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]   Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus souffrir... ne plus aimer.. [P.V] [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser