The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ressucite de la chaise électrique mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:41

(oué mais tkt a la nouvelle année je te mentirais plus)

"Oui très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:57

(mdr bonne résolution ? j'espère que tu les tiens mieux que moi ! ?)

Je souriais et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:58

(hum hum mdr quelques unes!!!)

Jack se laissa faire

"Allez au dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:40

(lol et ce n'est pas l'une d'elle je parie ?)

Je me levais et défaisais le lit pour que nous puissions nous coucher dedans. Il faisait froid cet hiver là et la neige recommeçait à tomber dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:21

(si je ne mentirais plus a charlie!!)

Jack s'allongea dans le lit et esseya de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:56

Je m'allongeais et serrée à Jack je m'endormis assez rapidement. Toutes ces nuits sans dormir m'avaient fatiguée et en sécurité avec Jack je n'avais pour une fois pas peiné à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:38

Jack cependant ne dormit pas de la nuit, plein de questions lui trotaient dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:54

Le lendemain matin Je me réveillais toute étonnée de ne pas avoir fait de cauchemards et regardais Jack déjà réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:55

Jack la regarda

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:00

"Oui ! Très... Et toi ? ça fait longtemps que tu es réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:02

Jack souria légérement

"J'ai pas dormis!! Je me posé trop de questions envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:35

Je le regardais et m'asseyais à ses côtés interrogative.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:42

Jack respira un bon coup

"Oui des questions a ton sujet!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Je l'observais attentivement.

"Pose les moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:51

Jack baissa la tête, soufla un coup puis commença

"Si un jour je ne suis plus la, par exemple si je ne suis plus surveillant dans ce pensionnat ou que je meurs, es ce que tu sortira avec michael?"

Il continua sans avoir de réponse une deuxime question

"Et si un jour, comme j'arréte la drogue, j'essaye de te frapper ou que je te frappe sans le vouloir, que ce passera t'il entre nous deux?"

Il mis ses mains sur les joux a Charlie

"J'ai peur et je ne sais pas quoi faire!! j'ai besoin de toi charlie, sans toi je ne suis plus rien!!"

Une larme coula sur sa joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:07

J'ouvrais la bouche mais il continua ses questions... Etait-il jaloux de Michael ? Je fronçais les sourcils et mettais mes mains sur les siennes.

"Jack. Je t'aime. Tu n'as pas le droit d'en douter. Tu n'as pas le droit de me demander des 'si je meurs, si je pars' ! Tu es là. Imagine si je te demandais est ce que tu vas te mettre avec tel fille quand je mourrais dans les cachots à force de tortures ? Me répondrais tu ? Je n'en sais rien ! Tu ne vas pas mourir. Ni partir. Tu ne vas pas partir ?"

Ses questions avaient réussis à m'inquiéter maintenant. Pourquoi me posait-il ça comme question ?

"Et pour la drogue je sais que ça va être dur.. Je sais aussi me défendre. Si tu essais de me frapper je saurais que ce n'est pas toi. C'est comme après ma fausse couche.."

Je baissais la tête un instant puis soupirais et le regardais dans les yeux à nouveau.

"Je veux que tu arrêtes la drogue. Je préfère avoir à me défendre si tu me frappes plutôt que de te voir te détruire.."

Je réprimais un frisson à cette pensée. Me frapper... comme mon père... Non non c'est différent... lui c'était l'alcool... non il était fou.. Jack n'est pas pareil... J'essayais de me rassurer toute seule... Si il me frappait vraiment ? Est ce que je m'en remettrais ? Et si il faisait pire... me violer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:36

Jack avait l'impression de l'avoir trahis

"Oui mais tu aime aussi Michael!! Je ne doute pas de ton amour envers moi!! Oui c'est vrai que si tu me posais la question, je ne pourrais pas te répondre!!! Je ne crois pas, je ne sais pas si je vais partir ou pas!!"

Jack repris sa respiration

"Moi aussi je veux arreter la drogue pour toi mais j'ai très peur de ce que je pourrais te faire en ettant plus moi même!!

(te violer? heu on es ensemble!! alors comment ça te violer?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

(mdr si tu es en manque, que tu me forces alors que je ne veux pas c'est un viol !)

Je le regardais commençant à m'affoler.

"Tu ne vas pas partir ? Tu ne peux pas partir !"

Puis je secouais la tête.

"Non je n'aime pas Michael. Je ne l'aime pas comme je t'aime. Tu n'as pas compris. J'ai juste dis que j'avais des sentiments pour lui. Pas vraiment de l'amitié. Je ne pense pas qu'on puisse être ami après s'être aimé. Mais pas de l'amour non plus. Je ne sais pas une sorte de respect.
Et n'est pas peur. Le plus important est que tu ailles mieux. Si tu deviens incontrolable je courerais jusqu'à l'infirmerie et on t'attachera."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:18

(oui bien vu ma chérie!!!)

"Non ma chérie, je ne vais pas partir"

Jack lui disais ça a contre coeur pour la calmer!!

"Promet moi que tu ne vera plus Michael!! S'il te plait, promet le moi!!"

Jack pensa à une rejute ou il s'enerva si il etais en manque de morphine

"Mais si tu ne peux pas te defendre et que tu es prise au piége, ou que j'essaye de te violer et que tu ne peux rien faire pour me repousser...."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:25

(lol c'est marrant tu me mens je te mens c'est une catastrophe mdr)

"Tu ne peux pas me demander ça. Je parle à sa soeur. Et je peux le croiser n'importe où. Je ne vais quand même pas m'enfuir en courant en le voyant ! Il n'est pas dangereux."

Puis je souriais pour le rassurer.

"Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:28

"Mais il te veux toi!!! Il a déja violé ma soeur, je ne veux pas qu'il te viole toi!! Comprends moi s'il te plait"

Il l'embrassa

"Comment peut tu en être si sure? Imagine que ça arrive? Qu'es ce que tu fera si je te frappe ou si je te viol? dis moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:33

(au faite le sujet dans la salle de gym ce n'était que des pensées donc tu ne les as pas entendu et n'essaie pas de me les faire dire non plus ce sont ses pensées c'est tout lol)

"Je t'assure qu'il ne me fera rien. Il avait juste un peu dijoncté ce jour là. On ne dijoncte pas tous les jours."

J'avais confiance en Michael. Peut-être une confiance aveugle ? Comme celle que j'avais de Jack ? En tout cas je leur faisais confiance.

"Je ne sais pas ce que je ferais. Mais j'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me feras pas plus mal que je ne peux en supporter moralement.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36

(et ben fallait le dire plus tot maintenant tu te debrouille comme ça mdr)

"Fais attention quand même,ma chérie!! Fais le pour moi!!!"

(comment ça une confiance aveugle en Jack? c'est quoi se délire?)

"Justement, n'ai pas confiance en moi quand je suis en manque de drogue, je ne sais, même pas, ce que je pourrais te faire!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:17

"Je me méfierais ne t'inquiète pas."

*Je sais très bien me méfier des gens.. je savais..*

Je l'embrassais pour faire taire ses protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:06

Jack se laissa embrasser quelques secondes puis

"Ne cherche pas a ettoufer le sujet!!! Imagine que je me comporte mal envers toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressucite de la chaise électrique mdr   Ressucite de la chaise électrique mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressucite de la chaise électrique mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitare Electrique
» Porte Michael endormis sur une chaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Alexis, Charlie et Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser