The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai, mélodie, mélancolie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

J'entrais une nouvelle fois dans la salle de musique... Depuis quelques jours je sortais enfin de ma chambre...Au moins je ne restais plus cloitrée sur mon lit sans bouger.. C'était déjà un premier pas.. Pour réfléchir, ne pas tomber dans l'alcool ou la drogue, et surtout échapper aux autres je me réfugiais continuellement là et apprenais seule à jouer de la guitare.. C'était long, j'essayais longtemps des accords avant de trouver quelque chose avec un certain rythme...un long parcours initiatique....
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

Arrive doucement en entendant de la musique, mais ne voit personne dans la grande salle. Avance completement et apercoit, dans le fond, une jeune fille qui joue de la guitare. On dirait qu'elle est un peu triste.

- Salut...

Remarque qu'il n'a pas parlé assez fort, hausse le ton.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:07

J'étais tellement absorbée dans ma musique et surtout persuadée de ne voir personne (ou plutôt que personne ne me verrait) que je n'avait ni vu ni entendu le jeune homme arriver. Ce qui accentua ma surprise et je manquais de faire tomber la guitare. Puis je me levais instinctivement pour m'éloigner un peu de lui, le sentant trop près. J'associais maintenant proche à prudence et peur. Bref je m'éloignais du danger. Je répondis quand même d'une petite voix.

"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:31

Fronce rapidement les sourcils, se demandant s'il sentait le gaz.

- Ca va ? Tu n'as pas l'air... en forme.

Tente un sourire a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:47

"Mmh.."

Je répondis vaguement. Non je n'allais pas bien. Pas bien du tout même. Comment pouvais-je aller bien ici ? Maintenant ?
Je soupirais ne voulant pas parler. Je n'avais aucune envie de raconter ma vie et de voir un air compatissant sur ce visage quelque peu souriant maintenant. Je me sentais alors un peu génée par le silence prolongé et me décidais à le briser au moins pour qu'il ne pose plus de questions.

"Charlie Lewis, enchantée."

Enchantée pas vraiment. Mais si ce mot pouvait empècher qu'il me tende la main pour se présenter alors j'aurai gagné quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:57

Aparemment, la fille n'avait pas plus envie que ça de parler.

* Distant ou collant ? *

Tend la main.

* Collant... *

Voit que la fille n'est pas super emballée, alors il se rapproche.

- David Apolskis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:02

Je ne reculais pas cette fois et montrais la guitare dans mas mains comme pour lui faire comprendre que j'étais trop encombrée pour pouvoir lui serrer la main. Bien sûr ce n'était qu'une escuse mais je n'arrivais pas encore à être aussi froide que quand j'étais arrivée ici.. J'étais encore bien trop fragile sûrement... Fragile.. Je déteste ce mot.

"Nouveau ?"

Il paraissait encore un peu près heureux et surtout ouvert. Ce qui est rare ici au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:49

Baisse la main en voyant qu'elle "est trop encombrée" ... Acquiesce a sa question..

- Depuis une petite semaine... Et toi ? Je suppose que t'es là depuis longtemps...


Interrogateur, hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:54

Je suis piquée au vif par son 'affirmation'.

"Qu'est ce que t'en sais si je suis là depuis longtemps ou pas ?"

Je lui pose la question froidement, commençant à m'énerver.. Une petite voix me dit qu'il faut que je reste calme.. que ça vaut mieux pour tout le monde.. mais pourtant je m'énerve quand même.. Qu'est ce qui fait que j'ai l'air d'être ici depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

Amusé, a un petit sourire. Lève la tête, hausse un sourcil.

* Oula... *

- Ah, euh... J'dis ça, j'dis rien moi, hein... !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:02

Je me calme un peu à son semblant d’excuse.

« Ok… »

Puis j’enchaine mal à l’aise.

« Toi ça ne fait pas longtemps que tu es ici en tout cas. Tu saurais être plus malin sinon.. à moins que tu ne sois stupide bien sûr.. »

Je savais que c’était débile de le provoquer comme ç mais j’en voulais à la terre entière et le hasard l’avait mis sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:03

Sourit, apprécie - bizaremment - cette fille.

- Je ne pense pas être stupide... Je suis arrivé y a ... une semaine. Et toi, alors ?

Marche lentement, tout en parlant, regarde partout dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:11

(désolé pour le retard et je vais faire disparaître Charlie pendant au moins 6 mois après avoir un peu près fini le sujet où elle découvre le corps de Jack alors a+++)

"Un an..."

Je soupire.. Un an... 365 jours... ici... Il y a de quoi avoir le vertige n'est ce pas ? Et je marchais encore debout.. Comment ? Aucune idée... D'ailleurs depuis quelques semaines je tanguais... Le suicide ? Non pas assez courageuse.. Pas réussi.. La fuite ? C'était mon objectif principal depuis que j'étais enfermée ici... Et ma vieille solution pouvait encore marcher.. Il me faut juste un aide.. Sara.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:44

( Moi aussi, désolé pour le retard ^^ J'ai eu des trucs a faire ces derniers jours... par contre.. 6mois ! =| )

- Un an... Eh ben !

Fronce un peu les sourcils. Marche de plus en plus vers la sortie.

- Je crois que je vais y aller...

Tente un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai, mélodie, mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mélodie, mélancolie..   Essai, mélodie, mélancolie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai, mélodie, mélancolie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et essai un guitare [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser