The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Froid de canard ^^ [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

Froid de canard ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Froid de canard ^^ [Pv]   Froid de canard ^^ [Pv] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

" J'aiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! "

Hurla soudainement une voix très féminine qui provenait de pas très loin YwY. Bien évidemment, il n'y avait qu'une cruche-trop-stupide-et-trop-stupide( j'ai l'impression de me répeter :/ ) pour beugler ainsi, dans ce pensionnat de fous ( phrase très logique YwY ). Bien sûr, vous l'aurez tous déviné, il s'agissait de Cerise. Comment ça vous saviez pas ? è é . Quoi ?! Vous n'aviez pas reconnus le Boulet d'Or de l'année !? Mais c'est une honte ! >O< Pour la peine, vous serez PUNIS ! OwO

Bref, revenons-en à nos moutons <3.
En ce mois de Décembre, la température en France n'était pas très élevée YwY ... Il devait faire ... J'sais pas, très bas U.U et au pensionnat, on se rendait vite compte que les fêtes approchaient. Effectivement, tout était décoré, intérieur et extérieur. En parlant d'extérieur, Cerise y était malgré le froid qui la pétrifiait YwY ... ( oh quel courage ! <3)
Ouais, la p'tite brunette haute comme trois pommes s'était rendue a la falaise pour admirer les multiples décorations placées pour Nouwël et surtout prendre un bain de minuit ...

[Chi tu dit un truc michant de mon titre j'te tue vraiment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Froid de canard ^^ [Pv]   Froid de canard ^^ [Pv] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:53

[J'ai le droit de venir ? Smile]
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

MessageSujet: Re: Froid de canard ^^ [Pv]   Froid de canard ^^ [Pv] Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:54

[ Oui tu peux ^^]
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Froid de canard ^^ [Pv]   Froid de canard ^^ [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:32

Arrive ayant besoin de calme.
Entend un espèce de cri et sursaute.
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Froid de canard ^^ [Pv]   Froid de canard ^^ [Pv] Icon_minitime

Froid de canard ^^ [Pv]
Page 1 sur 1