" J'aiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! "
Hurla soudainement une voix très féminine qui provenait de pas très loin YwY. Bien évidemment, il n'y avait qu'une cruche-trop-stupide-et-trop-stupide( j'ai l'impression de me répeter :/ ) pour beugler ainsi, dans ce pensionnat de fous ( phrase très logique YwY ). Bien sûr, vous l'aurez tous déviné, il s'agissait de Cerise. Comment ça vous saviez pas ? è é . Quoi ?! Vous n'aviez pas reconnus le Boulet d'Or de l'année !? Mais c'est une honte ! >O< Pour la peine, vous serez PUNIS ! OwO
Bref, revenons-en à nos moutons <3.
En ce mois de Décembre, la température en France n'était pas très élevée YwY ... Il devait faire ... J'sais pas, très bas U.U et au pensionnat, on se rendait vite compte que les fêtes approchaient. Effectivement, tout était décoré, intérieur et extérieur. En parlant d'extérieur, Cerise y était malgré le froid qui la pétrifiait YwY ... ( oh quel courage ! <3)
Ouais, la p'tite brunette haute comme trois pommes s'était rendue a la falaise pour admirer les multiples décorations placées pour Nouwël et surtout prendre un bain de minuit ...
[Chi tu dit un truc michant de mon titre j'te tue vraiment ^^]