- Je sais bien que j' ai fait des conneries mais violer n' en fait pas parti. Et puis me faire torturé c' est pas mon trip ! On me l' a trop longtemps imposé... Mais provoquer Adella me semble une bonne idée. Elle ne pourra pas m' infliger pire que cela de toute manière !
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
Christopher éclata de rire. Il s' attendait à bien des réponses mais pas du tout à celle-la !
- Je m' y attendais pas du tout !
*En gros j'suis tombé dans une prison dont la directrice est une perverse -_- Ca fait que quelques heures que je suis ici et déjà je suis terrassé par ce que j' apprends*
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
Il fut surpris par la question de Lucy mais estima qu' il ne lui couterait rien de lui répondre. - Non ni femme, ni homme. Je ne suis là que depuis quelques heures alors tu t' imagine bien que c' est relativement court. Et toi ?
Ce n' était pas dans les habitudes de parler de cela avec des personnes qu' il ne connaissait pas trop mais cet endroit semblait le faire s' ouvrir sur autrui ce qui n' était pas plus mal.