| se pose tranquillement [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: se pose tranquillement [libre] Lun 4 Déc - 18:41 | |
| tom arriva a la bibliothèque s'asseya et se reposa tranquillement | |
|
| |
Elena Curtis *A light in the dark*
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : Lost in the vacuum Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Mer 6 Déc - 20:08 | |
| Elena qui passait par là pour venir lire et se vider la tête vit un jeune homme assit qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avanca vers lui et lui dit: "C'est cool ici pour se reposer pas vrai?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Jeu 7 Déc - 11:31 | |
| il se réveilla de sa reverie en entendant la voix d'une jeune fille
c'est sur, mias je préfere celle d'harry potter comme bibliothèque
il rigola se leva et alla lui faire la bise pour se présenter
moi c'est tom, tom delonge et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : Lost in the vacuum Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 19:32 | |
| Elena était un peu étonnée qu'un parfait inconnu lui fasse la bise mais ne le repoussa pas par politesse: "Moi c'est Elena, Elena Curtis! C'est sûr que ce n'est pas le même style que celle dans harry potter!" Elle ria aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 19:34 | |
| il se rassit et montre un siege a coté de lui
viens t'asseoir | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 19:45 | |
| Elena s'assit sur la chaise que lui désignait Tom. Elle regarda tout autour d'elle et dit: "Je ne m'y habituerai donc jamais à cette déco!" Elle ria un peu et ajouta: "Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau ou je n'ai seulement jamais croisait ta route?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 20:52 | |
| il souria
nan je ne suis plus nouveau du tout, sa fait quelques mois que je suis la. et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 21:02 | |
| Elle réfléchit un instant: "Moi? Cela doit faire un ou deux mois peut-être, j'ai perdu la notion du temps ici!" Elle lui souria et demandit: "Et, as-tu trouvé quelqu'un pendant ces plusieurs mois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 21:11 | |
| oui! un super pote une copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 21:13 | |
| "C'est cool de trouver quelqu'un dans cet endroit plutôt étrange je trouve! Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance du côté de mes rencontres!" Elle leva les yeux et avait l'air rêveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 21:17 | |
| ah ouais et c'est qui? ma copine s'apelle lucy scott, et mon super pote s'appelle robin morrison. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Ven 8 Déc - 23:14 | |
| Elle lui sourit et dit: "D'accord, ton meilleur pote ne t'as pas parlé de moi? c'est désolant." Elle ria. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Sam 9 Déc - 12:32 | |
| il souria
ah c'est toi sa copine? il m'avait pas dit comment tu t'apellais mais il m'a dit qu'il vait rencontré quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Sam 9 Déc - 22:44 | |
| "Ouf tu me rassure, j'ai faillit croire qu'il n'avait même pas parlé de moi à son meilleur pote, ç'aurai été assez vexant! Je ne vois même pas pourquoi je doute, c'est un homme sincère." Elle sourit et lui demandit: "Et cela fait combien de temps que tu sors avec Lucy, désolée mais je ne vois pas qui c'est" Elle rougit | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Dim 10 Déc - 1:04 | |
| il souria
t'as pas a etre dsl c pas grave, ba sa doit faire un bon moi et demi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Dim 10 Déc - 1:31 | |
| " c'est cool!! Je pense que ça aide à ne pas déprimer et à ne pas devenir timbré dans un endroit pareil!" Elle ria et ajouta: "Il faut dire qu'ici ce n'est pas un endroit comme les autres!" | |
|
| |
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] Dim 17 Déc - 12:01 | |
| il souria
ouais faut faire attention ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se pose tranquillement [libre] | |
| |
|
| |
| se pose tranquillement [libre] | |
|