The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bouge ton corps! mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

Serena était arrivée trés tôt en salle de sport, déja en tenue , elle avança et posa son sac dans le vestiaire des filles encore vide a cette heure, elle attacha ses cheveux, mit un pied sur un banc pour serrer ses lacet et sortit vers le punching ball, elle commenca a sautiller et a frapper, puis a faire des enchainement, droite, gauche, puis elle tapa avec ses jambes Elle se banda les yeux et continua, le but était de deviner ou été l'adversaire sans les yeux comme support..A 16 ans elle avait prit des cours d'auto-défense et elle avait un sacré palmérés niveau sport..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:38

Aurore, qui depuis pas mal de temps à présent, pour chasser ses idées noirs hantant son esprit, venait régulièrement dans la salle de sport ou de musique selon ses envies de divertissement ! La jeune fille vêtu négligément aujourd'hui, d'un simple short qui lui allait pourtant drôlement bien et d'un débardeur avec survêtement, les cheveux noué en queue de cheval dont quelques mèches venaient lui brouiller la vue, elle était ainsi à présent et vint s'assoir, ne regardant pas vraiment la pièce ni la personne déjà présente, posant lourdement son sac sur le sol... un regard monotomne passa dans ces yeux et son regard ce poursuivit par la fenêtre au barreaux de fer, dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:53

Serena fut pris d'un sursaut elle retira le masque qui cacahait ses yeux et regarda d'ou provennait le bruit, elle aperçu non loin de là, une brune dans ses pensée, elle cria assez fort

"Les Vestiaires sont ouverts si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:28

Aurore releva la tête, et fronça les sourcils, acquiessant de la tête, sortant de son regard morne sur le ciel terne, aujourd'hui tout était négatif à ses yeux... descriptions faible. Elle secoua gentiment la tête.

- merci ! -

Elle alla déposer son sac dans ceux-ci, assez propre, elel dut l'admettre et revint en enchainant avec des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:51

Sydney fit un léger sourire

"De rien!"

Elle se tourna ensuite pour continuer son entrainement, Elle avait du mal parfois, a être sociable avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

[ là je comprends plus rien mdr ! Serena, Sydney, Hugo ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:50

(mdr fais comme si de rien t'a vu un mec, voila lol c'est Hugo mais tu le sais pas car il a changer d'apparence^^ HaHa)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:54

[ *sifflement* vive tes complications mdr ! donc lui il sait qui je suis mais pas moi ! d'accord j'encaisse, on fait comme si c'était un mec^^ ]

Aurore ne s'attarda pas à rester concentrer sur ce qu'il faisait dans la salle de sport, elle s'activa et bacla entre autre ses échauffements, se placant sur les barres à symétrique, effectuant toutes sortes de figures les plus dingues les unes que les autres, prenant des risques comme elle le souhaitait. Les barres étaient très élevé et espacés.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

( mdr Aurore, Et oui c'est la vie)

Hugo ne regarda pas la jeune fille, concentré sur ce qu'il fesait mais il entendit du bruit alors il se tourna..Il ne pouvait pas faire comme si de rien c'était trop dur

"Tu devrais faire attention , tu vas te faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:32

Après un salto arrière avec arrivée mouvementé sur le sol mais elle n'en fit rien sentir, elle se tourna vers lui, plongeant son regard dans celui du jeune homme qui venait de lui adresser la parole.

- je ne vois pas pourquoi ! je suis une grande fille -
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:37

Hugo lui sourit

"Au moins j'aurais essayé..Mais je disais ca pour ton bien, grande fille ou pas"

Il secoua la tête

"Puis ta raison j'ai aucune raison de dire ça..tu peu continuer , c'est pa moi qui se retrouvera dans l'infirmerie en train de se dire que le mec de la salle de sport avait raison dans dix minutes"

Il reprit son entrainêment

*Elle a changé?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45

* pourquoi réagit-il comme ça, on ne se connait même pas ! *

Elle leva les yeux au ciel, laissant tout de même voir son trouble, résistant à l'envie à nouveau, d'effectuer des sauts périlleux, elle se ravisa et vint faire un grand écart au milieu de la salle, ajoutant nerveusement.

- alors je vais suivre vos conseils ?? comment vous vous apellez ? -
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:11

*Tu crois qu'elle te reconnait? *

"T'a fais le bon choix"

Il sourit en coin et reprend le sport, mais la voix d'Aurore l'arrête une seconde fois

"Un nom..trés banal..pas intéressent que tu le sache j'pense"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:37

Là, elle plissa les yeux : regard soupconneux... Arquant un sourcil, elle se redressa avec agilité et croisa ses bras contre sa poitrine, un tas de questions en tête...

° bizard... °

- pour savoir... alors ? -
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:36

(Oooh Mais c'est la chtite Haley lool)

Hugo soupira en regrdant vers le sol, a quoi bon le cacher, toute façon un prénom reste un prénom..

"Je suis Hugo...et toi?"

*Je le sais déja..mais ca paraitrait bizarre que je lui demande pas*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:02

Aurore ne fit pas vraiment attention particulièrement qu'il ne dise pas son nom de famille, elle resta planté, perplexe, ne sachant que répondre concernant le sien.

° dire le nouveau, l'ancien ou les deux ? °

Elle réfléchit et essaya de prendre partie pour le nouveau.

- Aurore... Hannigan : -

Puis, secouant légèrement la tête, elle reprit doucement.

- pardon j'ai pas entendu ton no mde famille ! -

[ et yes ! c'est le plus beau vava du site obsession et faut que dessus il y est ce très cher Hugo qui m'a plaqué xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:38

(Oui quel hazard Xd^^)

"Ca te regarde pas..plus tard je te le dirais peut être"

Hugo s'était mit des conditions et avoir une petite amie si vite alors qu'il a des ennemis qui pourrait s'en prendre à elle c'était bien trop risqué

"C'est trés jolie Aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:43

Elle arqua un sourcil mais toujours souriante et aimable, elle répondit très agréablement.

- merci, j'aime bien leprénom Hugo ! -

Elle répondit comme ça, directement mais se posa des questions à cause de son refus de prononciation à propos de son nom de famille.

- comme tu veux ! t'inquiète pas jevais pas le manegr ton nom ! -

Puis elle se replaça aux barres.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:50

Il sourit a Aurore

"J'éspére bien Mademoiselle Hannigan, façon je suis pas comestible, désolé de te décevoir"

Puis il la voit retourner aux barres, il soupira..et chuchotta..

"Quelle fille têtue.."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:52

Elle tourna la tête evrs lui et afficha un sourire, levant les yeux au ciel, pour rire.

- je t'es entenduuu ! -

Aurore revint vers lui et alla chercher un ballon de basket, le faisant rebondir et etnta de marquer un pagnet... qu'elle rata !

° ro zut ! °

Elle reprit ses phrase.

- moi non plus pas comestible, oh un point commun on dirait ! et on t'as jamais dit que les filles c'étais têtu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:27

"Non je viens de le découvrir..les filles c'est si difficile a comprendre mais en même temsp je pourrais pas m'en passer!"

Il regarde Aurore

"J'me suis fais grillé.."

Il lui sourit

"Le basket? C'est un sport pour mec ça"

Il prend un ballon et marque

"Tu vois? Les mecs ont toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:43

Aurore leva les yeux au ciel et durant quelque secondes, elle croisa malencontreusement réellement son regard, plongeant ses yeux dans les siens, elle eut une impression de déjà vu, déjà ressentit. Secouant la tête, elle sourit et le regarda à novueau mais beaucou plus vaguement.

- hum... oui peut-être que vous avez toujours raison et le machisme c'est bien votre truc ! -

Elle retenta et ne marqua pas.

° la seule fois où j'ai joué au basket j'ai marqué... pourtant ! °
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:30

Hugo secoua la tête et se rapprocha pour lui prendre le ballon et lui montra les gestes

"Tu ne dois pas quitter ton objectif des yeux..tu veux vraiment marquer? Alors tu peux dit toi toujours ça"

Il vise et marque

"Macho et fier de l'être"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:33

Elle souria et leva les yeux au ciel, visant attentivement le pannier, elle lança le ballon et au moment où celui-ci se détacha de ses mains, elle détourna le regard et entendit le poitn se marquer.

- exact ! encore quelque chose à apprendre de moi : quand je désire quelque chose je l'obtient toujours ! -

Aurore afficha un sourire et soupira, ce qu'elle venait de dire n'avait pas été toujorus le cas mais autant s'en convaincre.

- aufaite, tu es pentionnaire ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:46

Hugo leva les yeux au ciel, les filles, elles étaient vraiment incroyables

"J'attend de voir ça"

Il réfléchit

"Non je suis surveillant, je suis jeune je sais mais, faut pas croire..je suis pas le plus "cool" j'pense"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ton corps! mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps! mdr   Bouge ton corps! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton corps! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corps sweet corps lol [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser