| Des New Lieux ? | |
|
+5Pauline Carter Cerise Miller Mike Kalagaen Alexz Johnson Adella Wood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 21:17 | |
| Bajour tout le monde ^^
J'aimerais rajoutée quelques nouveaux lieux sur le forum ! Seulement j'aimerais savoir avant ce qui vous intérésserez le plus ?!
Alors si vous avez des idées de lieux allez y n'hésiter pas ! | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 21:21 | |
| sa serai bien une tite piscine parce que se baigner dans le ruisseau sa le fait pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 21:31 | |
| Mddr moui mais une piscine dans un pensionnat comme celui ci sa le fait pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 21:38 | |
| moué je sais mais bon j'ai juste dis l'idée qui me venai par la tete lol | |
|
| |
| |
| |
Mike Kalagaen "Eternal Intelligence"
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 21:58 | |
| Une légère butte où l'on puisse contemplait un coucher de soleil accompagné d'une personne auquel on éprouve un sentiment des plus plaisants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 22:04 | |
| Pas de probléme mais...c'est quoi une butte??? | |
|
| |
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 22:04 | |
| Moi j'pense de faire le journal du pensionnat car lire tout les message chi pas trop possible ou sinon faire une partit ou on mettre tout les Topick important ou qu'on a apprecie
Ps : J'suiiis vraiment disoulier je viens de m'appercevoir que j'était que les lieux comme a mes habitude ( qui sont tres mauvaise je vous l'accorde) bah j'ai pas lu ton post Adella ...Honte a moi ...
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Sam 2 Déc - 23:38 | |
| Moi j'aime bien l'idée de la fallaise aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Dim 3 Déc - 19:24 | |
| Okey alors une petite falaise...d'autre idées?? allé c'est pour avancer dans le forum ¨!!! | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Dim 3 Déc - 23:35 | |
| vu que l'on ai dans le bizzar ( ds le pensionnat ) je pensait a quelque chose qui fait peur , une espéce de crypte dans un coin de la cour ( et la crypte est hanté ) , ca mettra un peu d'action ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 15:44 | |
| - Adella Wood a écrit:
- Okey alors une petite falaise...d'autre idées?? allé c'est pour avancer dans le forum ¨!!!
J'exige mes droits d'auteurs... Bon d'accord Tyler...Le cachot il est fait pour quoi? | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 16:01 | |
| Le cachot est normalement accessible qu'aux surveillanste t pensionnaires qui les accompagne... va pour la butte sous le coucher de soleil > super bonne idée P'tit poussin sinon je dirai et bien... une énorme sortie comme on l'attend car la faire à la fin de l'année, je susi trop impatiente Lol ! pour avancer le forum, peut-être présenter des persos garçons qui serait à jouer pour un rôle important ici ! et comme lieux et bien... un espace réservé derrière le jardin et le ruisseau ! Un immense arbre facon saule pleureur, qui serait pratiquement aussi grand que le mur, endroit de repère pour certains, de recueillement pour d'autres et on pourrait y monter et observer la nature en dehors du mur sans pour autant naturellement pouvoir s'évader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 18:35 | |
| RAJOUT Je pense qu'il serait aussi génial, j'avais déjà proposé l'idée, on avait dit qu'on metterai en place, donc d'ouvrir une rubrique archive des sujets sans réponses ! Sur le sujet pour ne pas zappé, on metterait dans le message et non titre le lieux où il a été créer et on lelaissa, et dès que quelqu'un y a répondu, on le replace et on retire la marque du lieux ! ensuit eil faudrait un grand nettoyage hivernale des sujets! | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 20:51 | |
| le cachot , jveut pas de cachot !!! mwa j'aimerai une crypte ou un lieu qui fasse flipper tous les pensionnaires , style coin hanté du pensionnat ou personne ne veut aller !!! tu vois ce que je veut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 20:54 | |
| Tyler, le cachot sa fou vriment les jeton !!! donc non pas de crypte on est pas dans un cimetiere, a moins que adella ouvre un cimetiere !! lol | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 21:10 | |
| pas de cimetiére juste un endroit abandonné ou personne nose aller car ils on les boulles , une crypte ou une vieille cabane !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 21:32 | |
| l'idée de vieille cabane est vraiment pas mal mais on garde les cachots moi je dis ! | |
|
| |
Rude ''Paint Toxin''
Nombre de messages : 325 Localisation : Devine. Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Lun 4 Déc - 23:56 | |
| Who celui qui touche a ses cahot tout beau je lui arrache les dent......Pour la crypte sa fait un peu zarbi dans un pensionat je vois pas pourquoi sa nous ferrait flipper xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Mar 5 Déc - 0:02 | |
| une cabanne du genre, mise àmot il ya eut dedans Lol ca le ferait ! à mrot tous les membres qui ne viennent plus xd | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Mar 5 Déc - 20:31 | |
| ce serai la legende du pensionnat , une vieille cabane abandonnée depuis des anées , où personnes n'osent aller , ou tous le minde a une histoire diférente , ca serrai pas mal ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Mar 5 Déc - 20:36 | |
| oui pas mal ! je penserais aussi à l'histoire de la cabane : un meurtre ! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Mar 5 Déc - 20:51 | |
| un meurtre ou même des meurtre , des viols , des mystéres.... ce que vous voulez tant que la cabane soit accepter , mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des New Lieux ? Mar 5 Déc - 21:09 | |
| Accepté bien sur ^^ Très bonne idées mercii hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des New Lieux ? | |
| |
|
| |