| Un an plus tard.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 1:55 | |
| Delphine avait eu le droit a un appel..un seul..ca fesait un an qu'elle n'avait plus de contact avec le monde extérieure, amie et famille y compris..Elle prit le combiné dans ses mains inséra les piéces et fit le numéro en s'adossant au mur et en se mordant la lévre inférieure..morte d'inquiétude..Le téléphone sonna..
"Allo?"
Delphine hésita avnt de répondre et si elle avait fait le mauvais choix..
"Je..je voudrais parler a monsieur Vans s'il vous plait"
>>" Nous sommes de nouveau locataire, l'ancien est a l'hopital c'est assez grave et ses fils habitent dans un appartement mais qui êtes vous?"
Delphine était troublée, son pére a l'hopital mais pourquoi?
" Je me suis trompé de numéro"
Elle raccrocha en soupirant puis elle s'assit a terre en prennant sa tête dans ses mains.. | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 2:48 | |
| ( Le meilleur est de retour mdr)
Hugo marchait mains dans les poches, il n'avait rencontré que des nouveaux, mais ou été les ptit jeune qu'il avait connus avant..et Aurore que devennait-elle? Il reconnut une jeune fille assise de loin il s'approcha en souriant..
*Hum..Delphine?*
"Mauvaise journée?"
Il se baissa a sa hauteur | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 13:54 | |
| Elle hésita avant de lever la tête, elle n'avait envie de parler a personne et d'être un peu seule , aprés un instant elle se décida a la lever..
"On peut dire ça comme ça..et vous?" | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 15:57 | |
| tyler marcha dans le couloir et vut une jeune fille qui avait l'air triste alors il alat la voir :
- ca va pas ? moi c'est tyler et toi ??? | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 21:16 | |
| Serena regarda les deux jeunes..
"Bon je vais vous laisser entre vous"
Elle s'éloigna..
*Une autre fois* | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 21:22 | |
| - nan tu peut rester , enfin si tu veut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Sam 2 Déc - 23:15 | |
| Elle se pencha un peu et aperçut un jeune homme..
"Ca va passer je suis Delphine"
dit-elle en essayant de sourire un peu
Elle regarda Serena
"Oui tu peux rester si tu veux" | |
|
| |
Hugo Stevens
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 16:47 | |
| Elle fit signe avec sa tête négativement..
"Non vraiment j'ai quelque chose a faire..une autre fois peut être"
Elle s'éloigna en regardant vers les deux jeunes et disparut dans le couloir | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 16:58 | |
| tyler n'essayat pas de la retenir , et se concentra sur la jeune fille qui avait l'air deboussolée
- tu es sur que ca va aller ??? , moi je suis tyler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 20:55 | |
| "Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle.."
Elle regarda le jeune homme et lui tendit la main
"Enchanté Tyler je suis Delphine, T'es nouveau?" | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 23:13 | |
| tyler sourit - encanté delphine , oui je suis nouveau , ca fat deux jours que je suis ici ! - sinon ca va aller , ou , tu veut en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 23:26 | |
| "Ok, bien, tout d'abord bienvennue!"
Elle lui sourit un peu..
"Peut être plus tard..j'ai pas trop envie d'en parler maintenant mais c'est sympa de proposer" | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Dim 3 Déc - 23:30 | |
| - merci - comme tu veut , si tu veut en parler tu as juste a m'apeler tyler disparut........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an plus tard.. Lun 4 Déc - 0:52 | |
| (Oh quel mystére^^ lol)
Delphine fit un petit signe de la tête
"Je le ferais"
et il disparut comme il était arrivé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an plus tard.. | |
| |
|
| |