The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de medecin URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:12

(tu as insisté ce n'est pas de ma faute ! révélations : mode ON)

Je soupirais et baissais la tête pour marmoner une réponse.

"J'ai vu Lincoln près de la balançoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre ce que Sara venait de dire.. Je restais un moment à la regardais, la bouche entrouverte, puis un léger sourire s'afficha sur mon visage..

- T'as dût rêver Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:53

Je faisais un faux sourire à Elie.

"Oui surement ! C'était juste un rêve.."

*Il m'a parlé.. Je l'ai touché.. Mais c'était un rêve.. C'était un rêve Sara.. Tu as dû prendre un médicament trop fort..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:05

Je continuais d'observer Sara, fronçant toujours les sourcils.. Si elle l'avait vue ici c'était que.. mais non c'était impossible, elle même m'avait dit qu'il était mort.. Je tapotais nerveusement de ma main droite le meuble sur lequel j'étais assise, réfléchissant..

"Il faut le dire à Michael.."

J'arrêtais de tapoter le meuble, ne cessant pourtant pas de réfléchir.. Il fallait lui raconter, lui pourrait certainement juger si c'était vraisemblable ou non..

"Il faut lui dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:26

Je secouais la tête. Je n'avais aucune envie de voir Michael et encore moins pour lui faire mal en lui disant que j'avais eu une halucination en me trompant de médicament pour sauver les quelques défenses immunitaires qu'il me restait pour survivre..

"Non non pas la peine... Ce n'était qu'un rêve après tout... Aucune raison de lui dire... Pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

"Pas la peine ?"

Je continuais de regarder Sara, me demandant effectivement si ce que j'étais entrain de dire était vraiment ce que je voulais..


"Je crois que c'est assez important pour qu'il soit au courant.."

*Et si c'était vrai ?*

Je reposer ensuite mon regard sur mes mains, continuant de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

Je réfléchis un moment avant de répondre cherchant les mots pour ne pas avoir à me retrouver devant Michael alors que Elie avait la clef de l'armoire et que j'étais malade... Je savais que s'il me posait des questions je n'arriverais pas à mentir..

"Non il vaut mieux qu'il s'en rende compte seul je pense.. ça lui ferait de la peine si je lui disais et que ça n'était qu'un rêve.. un faux espoir.. ça serait inutile.. Je n'aurais déjà pas dû te le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:51

*Il y a déjà tellement de chose que je ne devrais pas connaître..*

"Au point où on en est.."

Je reposais mon regard sur le bureau auquel Sara était assise et ajouter..


"Qu'il s'en rende compte tout seul ? Peut-être bien.."

*Un faux espoir ? C'est vrai que c'est inutile et sa peut faire mal d'ailleurs..*

J'acquiescais, me résignant au fait que finalement ce serait la meilleur solution..

"T'as certainement raison.. Mais si je lui parle de Lincoln.."

Je relevais la tête et regardais Sara..


"Je vais penser qu'à sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:17

Je souris.

« Oui je crois que c’est encore une fois trop tard pour revenir en arrière et me taire. »

Puis je redevint sérieuse.

« Oui je sais.. Je ne pense qu’à ça moi aussi… Je vais plutôt chercher Lincoln et le diriger vers la chambre de Michael.. C’est le plus simple non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

*Si ce n'était pas un rêve oui..*

Je regardais Sara, me remettant à tapoter nerveusement le bord du meuble..

"Si t'arrives à le retrouver.."

*Et si c'est vraiment lui au moins..*

Je fronçais les sourcils..

"Et si il ne voulait pas ?"

*Pour je ne sais quelle raison..*

Je continuais de fixer Sara, inquiète par la situation que cela pourrait provoquer..

"Ou si Michael le prenait mal ?"

hj: Roh Rivaul et Sara ? Pourquoi chuis toujours la dernière au courant ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:04

(mdr tu savais pas ?^^ lol qui te la dit ? ils sont mignons tous les deux hein ?)

Je réfléchis aussi maintenant anxieuse de n'avoir que rêvé. Je ne suis pas folle. Je l'ai vu. Je lui ai même parlé ! Je ne peux pas avoir tout inventer...

"Il voudra bien. Il m'a dit qu'il cherchait Michael car il ne se souvenait pas des 8 dernières années..."

Cette histoire me paraissait alors trop simple. Et si j'avais tout inventé ? Je devenais parano...

"Michael prendre mal que Lincoln soit vivant ? Je ne vois pas comment il peut le prendre mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

hj: roh personne me l'a dit Mdrr Razz J'ai regardée toute seule ^^ Sont trop mimis voui ^^

Je regardais Sara, étonnée..

"De ses 8 dernières années ?"

J'arrêtais de tapoter le meuble et continuais, intriguée..

"Amnésique ? Mais pourquoi ?"

Je descendais du meuble mais rester quand même contre celui-ci en m'y accoudant..

"Il pourrait peut-être mal prendre le fait que tu le saches mais que tu lui ai rien dit.."

hj: je viens de me rendre compte que je fais que poser des questions , lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:50

(ah oui ? tu as lu dans la chambre de sara ? j'adore comment ils sont lol en + on écrit à chaque fois des posts de 6 lignes minimum donc c'est encore mieux !)

Je grimaçais et mon front se stria de plusieurs rides.

"Oui c'est vrai... mais si c'est faux il m'en voudra beaucoup plus. En plus si je lui dis il ne me croira surement pas. Il croira que j'ai rêvé comme toi. Après je ne sais pas du tout pourquoi Lincoln est amnésique ! C'est très étrange ! Le problème de son amnésie c'est qu'on ne peut pas savoir comment ça se fait qu'il n'est pas mort... en suposant que je n'ai pas rêvé bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:00

hj: vi dis donc vous êtes inspirés ^^ Roh trop mignon Razz

Je réfléchissais un moment et ajoutais..

"Ben je ne sais pas, tu saurais pas comment il a fait pour venir ici ? Je veux dire il doit certainement ne pas être venu en pensionnaire non ?

*Du moins je l'éspère pour lui*

Toujours accoudée au meuble, j'ajoutais, me demandant toujours comment pourrait réagir Michael face à cette nouvelle..


"Mais il ne se souviens de rien ? Il se rapelle plus de tout ce qu'il a vécu en prison ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:24

(snif mon namoureux est parti lol en pleine inspiration ça s'est sûr !)

"Non il ne se souvient même pas de moi. Il se souvient de son enfance sans problème mais juste avant la prison plus rien.. Et il est là en tant que surveillant. C'est bizarre. Lincoln qui rentre ici juste pour voir Michael alors que voilà deux ans c'était Michael qui entrait à Fox River pour sauver Lincoln."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

(roh de nouveau toute seule, lol.)

*Bizarre.. oui*

"Et il compte sortir Michael d'ici ?"

Je fronçais les sourcils, si Lincoln était là c'était certainement qu'il voulait revoir son frère pour pouvoir retrouver la mémoire.. Mais il ne le laisserait pas là et voudrait certainement le sortir d'ici.. Peut-être qu'il n'était pas au courant que c'était impossible pour un pensionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

(ouais lol)

"Je pense.. Ils ne vivront pas éternellement ici. Et si Lincoln veut éviter à Michael les tortures il voudra surement le faire sortir d'ici.. Je n'ai pas parlé de toi à Lincoln par contre.. J'ai bien fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:43

Je secouais la tête..

"Mais il est au courant que pour les pensionnaires, c'est impossible de sortir d'ici ?"

*Après pour les surveillants j'en sais rien..*

A vrai dire je ne savais pas trop si elle avait bien fait ou pas.. Certainement que oui, Lincoln chercher Michael, et apprendre qu'il avait une soeur le secouerait, vu qu'il avait perdu la mémoire..

"Oui t'as bien fait, je crois.."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

"Je ne sais pas.. Mais il le saura bien assez tôt.."

Mes idées étaient un peu embrouillées je réfléchissais à ce que j'avais bien pu lui dire en même temps je me disais que j'avais peut-être rêvé.. J'étais un peu perdu dans ce qu'il savait ou non. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

Je levais legerement la tête, soupirant..

*Et là.. il s'apercevra qu'il s'est mis dans un beau pétrin..*

Je regardais le verre, resté sur la table après mon "escapade"..

"Et.. il va bien ?"

*Mis à part ce qui lui est arrivé..*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Je réfléchis et finit par acquiescer.

"Euh.. Oui je crois. En tout cas il avait l'air un peu perdu après tout ce que je lui ai dis. Il s'est demandé pourquoi il n'était pas mort si tout ce que je lui ai dit était vrai. Il ne me faisait pas totalement confiance vu qu'il ne m'a pas reconnu.."

J'avais d'ailleurs ressenti un petit pincement au coeur à cette idée. J'étais si heureuse et soulagée de savoir qu'il était vivant.. que finalement je n'avais pas à m'en vouloir de ne pas l'avoir sauvé.. mais lui ne se souvenait absolument pas de moi et ne me faisait pas confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:08

"Ah oui, pas reconnu.."

Je soupirais, me rendant que l'histoire était bien plus compliquée que je ne l'imaginais.. Lincoln amnésique, ici, à la recherche de Michael, si ce n'était pas un rêve de Sara..

"Mais si il te fait pas confiance, pourquoi il t'écouterait ?"

Je fronçais les sourcils à cette idée. Certes je ne connaisais pas Lincoln mais tout gens "normal" ne suivrait pas une personne inconnue dans un endroit comme ici.. quoi que..

"On est dans un pensionnat de dingue, il pourait très bien ne pas te suivre.."

*Ce qui serait logique, mais on sait jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:12

Je soupire à mon tour et me passe la main dans les cheveux.

"Si il ne m'écoute pas c'est qu'il ne cherche pas réellement Michael... Et puis je peux juste lui indiquer la chambre.. Je lui ai déjà dis qu'elle était vers l'infirmerie... Il n'aura plus qu'à s'y diriger quand il voudra...
Je n'ai pas l'air sincère ?"

Je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

Je fronçais les sourcils à son soupir puis à sa réponse, me demandant si Lincoln serait reellement prêt à suivre une inconnue, pour lui, qui le conduirait sans doute à Michael..

*Qu'il ne le cherche pas réellement ? Alors qu'est-ce qu'il pourrait faire ici si ce n'est pas pour sa ?...*

J'eut un sourire à sa question et secoua la tête..

"Si si, t'es très convaincante !"

J'enlevais quelques mèches de devant mes yeux et regarda Sara, me demandant quelque chose..


"Mais.. tu connaissais "bien" Lincoln ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

Je souris à sa réponse puis reprenais un visage neutre.

"Oui... Enfin... Je lui ai pas mal parlé.. Je devais le voir plusieurs fois par semaine pour voir si son état de santé était stable pour qu'il puisse passer sur la chaise éléctrique.. très ironique n'est ce pas ? Il devait être en bonne santé pour mourrir... C'est la loi... Puis je l'ai vu plusieurs fois dans la journée avant son exécution... qui a finalement été reporté... Donc je pense le connaître pas mal quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de medecin URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas beau a voir....[pv MEDECIN VITE !!!!]
» Besoin d'air
» Besoin
» Besoin de toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser