The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elena et Charlie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:15

(ok lol je vois en effet tu n'aimes pas trop les miroirs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:44

[ je pense que cela veut dire quelque chose, je me suis tellement admirée dans les miroirs depuis toujours et j'ai tellement aimé mon image qu'il fallait que quelque chose me montre qu'un jour je serai moche et qu'il faut pas que je me valorise trop... Oula c'est carrément de la psychologie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

(mdr il y a la psy ici pour ça^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:51

[mdr!!]
Elena baissa les yeux et apercut le ventre de Charlie elle lui demanda:
"Désolée si je suis trop indiscrète, mais... attendrai-tu un bébé? Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai, et... si je me trompe, alors excuse-moi!!"
Elle était gênée car elle savait que sa question était très indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:57

(lol c'est pas censé se voir mais tanpis !)

Charlie cacha son ventre sous son t-shirt et répondit d'un ton neutre presque indifférent.

"Oui...je suis enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

[ a désolée...]

Elena lui sourit mais lui demandit:
"Tu n'as pas l'air heureuse, tu ne le voulais pas cet enfant?"
Et elle lui prit la main en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34

(c'est pas grâve ça fait avancer la conversation !)

"Non je n'en veux toujours pas."

Charlie soupira mais fit un petit sourire quand Elena lui tint la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:55

Elena vit que Charlie était malheureuse d'être enceinte. Et cela lui faisait mal au coeur. Elle savait qu'elle serait indiscrète mais elle se risqua à lui demander:
"Désolée si je suis trop curieuse ou trop indiscrète mais qui est le père?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:26

"Non ça me soulage d'en parler. C'est Jack un surveillant...ça n'arrange pas les choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:11

"désolée, changeons de sujet!! En plus je sais que tu n'as pas besoin de pitié! Alors sinon, avec qui co-habites-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:56

Charlie était reconnaissante à Elena que celle-ci comprenne très bien quand il ne fallait plus insister.

"Merci...Je cohabite avec ma soeur et une autre fille que je n'ai jamais encore vu ! Je ne dois pas assez trainé dans ma chambre surement."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:18

"Tu as une soeur ici? C'est cool de pouvoir voir un petit peu de sa famille!"
Dit-elle étonnée. Puis elle ajouta:
"Tu sais, moi aussi il y a une fille que je n'ai jamais vue! Mais bon on est déjà enfermé je trouve dans la maison alors si en plus on doit trainer dans la chambre on va carément étouffer!"
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:38

"Oui c'est vrai ! Heureusement dehors on se sent un peu plus libre !"

Charlie ria aussi.

"J'ai une soeur jumelle. Mais quelques fois je préfèrerais être seule ici ! S'inquièter pour deux c'est dur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:29

Elena sourit quand elle vit le visage de sa nouvelle amie se descrisper et laisser apparaitre un sourire, un rire. Cette jeune femme avait beaucoup trop sur les épaules: viole, bébé... Et cela ne devait pas être drôle tous les jours, mais elle ne la prenait pas en pitié car il n'y a rien de plus agacant. Elle lui répondit un peu rêveuse:
"C'est sûr, mais j'aimerai tant avoir une soeur ou un frère, moi qui ai toujours était seule...
Ne pense surtout pas que c'est de la pitié, je n'aime pas la pitié; mais si tu as besoin de quelque chose tu peux venir, je connais quelqu'un qui a eu un enfant jeune et elle était seule au monde, et toi je ne veux pas que cela t'arrive, même si tu hésite viens, je me ferais un plaisir de t'aider, même si c'est une petite ou une grande chose que tu me demande. Au début c'est plus simple qu'à la fin!"

Puis elle lui sourit encore et regarda son ventre:
"Même si un bébé n'est pas toujours désiré, je pense qu'une fois qu'il est là il vaut mieux s'en occuper, après c'est juste mon avis mais ma mère voulait avorter de moi, je n'étais pas un enfant voulut, je n'aurai jamais dû naitre... Et donc maintenant quand je sais qu'un enfant est comme moi, ou pas, je veux le meilleur pour lui. En tout cas tu es vraiment une personne bien je pense et je sais que tu sais ce qui est le mieux, et pour toi, et pour lui."
Et elle la regarda amicalement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:42

Charlie fut touchée par les paroles d'Elena. Elle fixait son ventre en l'écoutant parler. Elle était un peu déboussolée. Elle ne savait plus trop si elle voulait que son bébé meurt..et puis Jack pourrait peut-être l'aider... Puis elle releva la tête et essuya ses yeux où les larmes avaient commencé à monter.

"Merci..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre encore trop déboussollée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:36

Elena prit un mouchoir et essuya les yeux de Charlie avec puis elle lui mit dans la main:
"Tiens ça pourra peut-être te servir."
Puis elle lui sourit:
"Tu sais j'ai plusieurs amies qui ont déjà était dans cette situation. Tu te sent déconcertée mais ne t'en fait pas: de toute façon ce que tu feras ce sera pour le bien de quelqun. Par contre un conseil: ne te laisse jamais dépasser par la peur, ça entraine souvent de mauvais choix. En tout cas ne te tracasse pas trop, ça te fait du mal, et au bébé aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:54

Charlie prit le mouchoir et le serra dans sa main, nerveuse.

"Merci."

"Tu dois avoir raison..Mais c'est dur de ne pas avoir peur."

Charlie fit un faible sourire.

Puis après avoir gardée la silence quelques secondes elle se leva.

"Je vais te laisser t'installer et aller réfléchir... Merci pour tout..tu devrais devenir psy pour conseiller les gens et les empècher de se retrouver ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:09

Elena ria à la remarque de Charlie, elle se leva et dit:
"Peut-être. Bon repose toi bien. Et n'oublie pas: si tu veux parler n'hésite pas!"
Elle ouvrit la porte et dit:
"Contente de te connaitre et d'avoir parlé avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:25

(Tu pourras jouer la psy puisqu'elle est devenue folle mdr)

"D'accord. Toi aussi n'hésite pas à venir même si je ne suis pas d'aussi bon conseil ! A bientôt !"

Puis Charlie sortit.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena et Charlie   Elena et Charlie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena et Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journal d'Elena
» Coucher de soleil (pv Elena)
» Bonne nuit (PV Elena)
» Dans la cuisine avec Elena...
» En compagnie de Charlie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Sohane Elena et Valentine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser