The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:09

*Michael arriva avec pauline dans les bras, comme d'habitude la salle etait vide, il posa pauline sur une des tables d’examen et resta debout à coté d'elle, en essayant de la rassurer*

- elle va bientot arriver

*il lui caressa les cheveux en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:23

(M.J petit modéle et M.J grand modéle Mdr)

Pauline regarda la piéce, elle n'aimait pas trop ça, elle avait un peu peur des hopitaux et toutes ces genres de choses, elle attendit..Elle était contente que Michael reste avec elle, il lui montrait vraiment a quel point ca pouvait être quelqu'un de bien..Elle regarda M.J qui avait l'air de bien se porter, on pouvait dire que c'était un beau bébé avec de belles petite joue rose, Pauline avait une des ses mains posé sur lui et c'était un vrai bohneur de sentir son petit coeur battre..elle se tourna vers Michael...

"Je n'oublirais jamais tout ce que tu fais pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:56

M.J avait eu une drôle de sensation en dormant cette nuit comme si quelque chose venait de changer, il se leva tout d'un coup , il n'arrivait pas a dormir

*Et si elle dit vrai?*

Il revoyait pleins d'image dans sa tête..il sortit une vieille photos de lui bébé mais la photo tomba de ses mains car avant il était seul sur cette photo et la il y avait trois personne..

"Pauline?..et le mec du jardin..Michael?"

*Mes parents c'est..eux?*

*Réfléchit c'est impossible..*

Il regarda un calendrier et eut un choc devant la date..Il partit dans la jardin pour réfléchir

"Michael Junior Scofield"

Il entendit les cris, il se précipita a l'infirmerie et ne vit d'abord que Pauline

*Maman!*

"Pauline tu va.."

Il n'eut pas le temps de finir qu'il vit Michael puis le petit bébé..

Il resta planté devant la scéne sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:58

*Michael regarda pauline*

- c'est normal, mais le plus grand c'est ce que tu m'a apporté toi et le bébé...

*Michael regarda le bébé, quand il vit venir se garçon qui l'agaçait tant...mais il etait de bonne humeur alors il l'accueilli gentiment*

- salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:15

M.J ne savait plus ou se mettre, c'était eux ces parents, et il aurait tellement voulu les voir pour leur parler quand il était petit que la se retrouvant en face d'eux il en perdait ses moyens..Mais normalement sa mére a lui dans son histoire n'avait pas survécu, aprés avoir accouché seule dans sa chambre, elle avait reçue un coup de couteau dans la hanche et avait perdu trop de sang quand elle arriva a l'infirmerie car quelqu'un l'avait aperçue du couloir, il était presque trop tard, M.J arriva au monde juste a temps avant la fin..quand a son pére il finit ses jours en prison, il a disparut de sa vie..et la ils étaient a trois heureux et...surtout..ensemble! M.J les regarda les larmes aux yeux c'était son plus beau rêves qui venait de se réaliser..

"Salut"

Il était comme nerveux..

"Je..je venais voir si tout allait bien..je"

Il les regarda tout les deux..

"J'ai des excuses a vous faire"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

*Michael el regarda toujours d'un œil méfiant, sans meme pas une seconde penser que c'est son fils (et oui les hommes ne voient pas les petits détails lol) il le regarda d'un regard entre méchant et curieux*

- ouais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

Pauline regardait M.J en souriant quand elle entendit des bruit de pas dans le couloir elle n'eut pas le temps de répondre a Michael sur ceux qu'il venait de lui dire..Elle le regarda et tourna la tête vers M.J ( le grand lol)..et un sourire s'afficha sur son visage, elle venait de comprendre que c'était lui..

"On va tous bien..tu peux approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

*Michael lança un regarda surpris a pauline, il se sentait comme un lion essayant de protéger sa famille d'un inconnu louche, il etait surpris qu'elle le laisse s'approcher...peut etre que c'etait son copain, frère ou autre ?? Il y a surement des choses dont il n'est pas au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:58

M.J hésita a avançer, il ne voulait pas gener la nouvelle famille..Il sourit a Pauline cette fille..enfin elle était vraiment trés gentille avec lui, et pourtant lui il était ignoble avec les gens..Le regard perçant de Michael lui fesait un peu peur dans le fond..il approcha quand même

Il regarda Pauline d'abord

"Alors je vais commençer par toi..t'es une fille super, tu m'a pardonner alors que je t'est fais la misére pour que tu me déteste, tu mérite d'être heureuse avec qui tu choisiras et tu seras une bonne mére je m'inkiéte pas pour ça"

Il regarda Michael..

"Je m'excuse j'ai fait le connard avec toi, parce que j'avais besoin de montrer aux autres que j'étais quelqu'un, mais c'est n'importe quoi (sourit et redevient sérieux) je te connais pas beaucoup mais je sens qu'on va partager pleins de chose a l'avenir (regarde le petitM.J) et je demande qu'a découvrir le mec bien que tu es"

Les regarde tout les deux

"J'ai pas eu de famille, j'ai pas eu d'amour, mais je vois que ca va changer j'ai confiance en vous deux pour mon avenir, je me présente je suis Michael Junior Scofield"

Les regarde..

"Et vous êtes mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

Aprés un long silence Pauline commença donc a parler..

"Je te pardonne et je suis sûr qu'au fond de toi t'es quelqu'un de bien.. Je te promet de prendre bien soin de toi, tu sais pas a quel point tu compte pour moi "

Elle lui sourit, la situation étais assez étrange, elle repensa au moment au M.J avit voulu la draguer..et dire qu'il séduisait sa mére!

"Ca me touche vraiment ce que tu viens de dire..la derniére fois je l'est vu dans tes yeux qu'on avait un lien..d'ailleurs tu as les même que ton pére"

Elle regarde M.J..puis Michael qui lui avit l'air sous le choc comme elle quand elle avait compris..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:47

*Michael regarda pauline et MJ (grand) à tour de rôle, il se sentait comme dans ces séries bidon, il etait bouche bé...comment c'est possible ? Et dire que se gars il le détestait...et que c'est son fils ? Il commençait a voir mal a la tete a force de réfléchir, mais il en dit rien, il resta dur, surtout choqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

Adella avait deja entendu pas mal de rumeur sur cette ''famille'' Il était tant de savoir ce qui se passait dans se pensionnat. Elle ne prit pas la peine de tocker, elle ouvra la porte et la referma derrière elle. Elle marcha d'une manière normal et arriva devant tout le petit monde. Elle regarda chaque personne de manière différente et son regard s'aretta sur le petit bébé. Un petit sourir s'afficha sur son visage...puis elle ajouta d'un ton moqueur.

-Et bien j'ai chopé toute la famille au complet en dirait non?!?!

-Tetete et dire qu'on ne m'a meme pas avertit...


puis elle regarda Michael comme la permière fois ou elle l'avait vu..avec ce regard Glacial et remplit de haine

-Papa Michael, ça on ne me l'avait encore jamais fait...Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:08

*Michael regardait le bébé, quand il étendit quelqu'un arriver, il etait surpris de voir que c'etait Adella...il baissa la tete lorsqu'elle commença a parler, puis la fixa lorsqu'elle s'adressa a lui et lui dit*

- je ne t'ai rien fait a toi... sa n'a rien avoir avec toi !

*remarquant son regarda glacial lui il resta sans émotion comme si il ne s'etait rien passé entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:15

Elle conitnua de la regarder de la meme manière

-Menteur! Un menteur c'est tout ce que tu es!

Elle croisa les bras avec un petit sourir

-C'est bien dommage tout ça ! Un bébé dans une prison...mais a quoi pensiez vous?!?! vous n'etes que des enfants vous meme...quelle manque de responsabilité!

-Le prefet ne va pas etre content...vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:19

*Michael fit une grimace puis lui dit avec haine*

- ban vasi, quesque tu attends ?!! va lui dire, c'est tout se que tu sait faire de toute façon...

*il détourna son regarda estiment qu'elle ne valait pas la peine qu'il la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:20

Pauline regarda la scéne sans trop savoir quoi dire, A vrai dire elle ne connaissait pas Adella mais Michael on aurait dit que oui..Elle se doutait bien qu'elle préparait quelque chose..Elle regarda Michael et serra M.J encore plus fort contre elle..Puis elle fixa Adella..

*Vous ne m'enléverez pas mon enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:22

Un beau sourir s'afficha encore sur son visgae.

-Mais ne t'en fais pas, je vais allé lui dire! d'alleur c'est ce que je vais faire maintenant!

elle se retourna et partit en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:32

*il cria*

- salle pute !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

Pauline n'avait pa eu le temps d'ajouter quelque chose..Elle se fichait pas mal des menaces d'Adella, mais vu qu'elle ne la connaissait pas elle ne savait pas encore de quoi cette fille était capable..Elle regarda Michael..

"Tu crois quelle est vraiment capable de faire ce qu'elle a dit?"

Une lueur d'inquiétude passa dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:15

M.J était à l'écart depuis l'arrivée d'Adella il voulut dire quelque chose mais il se retennut pour ne pas donner mauvaise impression devant ses parents

*Salle garce, tu paie rien pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:36

*Michael regarda la scène...que pouvait-il bien faire ?! il resta la puis dit a pauline*

- ne t'inquiete pas, je vais arranger sa

*puis il sorti en passant à coté de MJ et lui dit doucement*

- prend soin de ta mère

*puis il sorti *
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

M.J lui fit un signe de tête, il resta prés de pauline en lui tenant la main..mais son autre main commençer a disparaître c'est la qu'il comprit qu'il n'avait plus beaucoup de temps a être içi, car le petit M.J était au monde..il cacha sa deuxiéme mains derriére son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:08

Pauline regarda Michael puis M.J (les deux lol) Elle était épuisée elle s'endormit quelque minutes plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

M.J sentait bien que c'était ces derniers moments, il regarda sa mére dormir avec lui bébé dans les bras, il regretté de n'avoir pas plus de temps pour découvrir ses parents, il embrassa sa mére sur le front et fit un sourire au petit M.J, il sentait qu'il ne serait plus le même désormais, mais une chose lui fesait peur c'était cette directrice..il n'y avait surement qu'elle qui pouvait déruire sa vie

Il regarda son médaillon

"A chaque mort viens une renaissance.." Car bien sûr il fallait équilibrer les mondes et comme M.J partait dans le futur, une personne du futur allait arrivait..mais qui ça?

(voila mon transfert cocotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

( J'enchaîne Wink )

Une heure plus tard Pauline auvra les yeux, afffolé elle regarda partout dans la piéce pour vois si elle n'avait pas rêvée..Elle se rassurant en voyant le petit M.J a côté d'elle profondément endormis..mais elle regarda dans la piéce et le grand avait comme..disparu! Elle se demanda si elle n'avait pas halluciné..Elle aperçue une femme dans le couloir en train de téléphoner, elle ne l'avait jamais vue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)   Naissance ! ( MJ tu peux venir lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance ! ( MJ tu peux venir lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne peux pas dormir
» J'i peux navoir une banniere please ?
» tu peux toujours chercher... xD [libre]
» Passe le temps ( pv Ian) ps: Charlie tu peux t'incruster lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser