The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Discution....[PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

Discution....[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:44

Pauline regarda dans toute la piéce en pensant a ce qui lui arrivait..

*TU ACCOUCHE* elle n'en croyait pas un mot..c'était pas prévus..si tôt et pas non plus dans ces conditions, elle sentit que Michael était complétement stressé posant ses mains un peu partout ne sachant pas quoi faire avec..Elle se dit qu'elle devait etre forte, du moins pour ne pas lui faire d'avantage peur..Elle inspira , regarda Michael en expira, trois ou quatre fois..puis elle mit toutes ses forces pour commençer le travail..

Elle commença a pousser...se demandant si ce il n'y avait pas des dizaines de bébé ou un ÉNORME bébé qui arrivait tellement ca lui fesait mal..

"Michael...j'ai confiance"

Elle essaya de sourire en le rassurant mais elle cria de nouveau..

*C'est trop dur, je suis fatiguée..*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:54

*Michael lui fit un sourire crispé, il regarda toujours si le bébé venait, puis remarqua quelques chose de poilu, le debut de la tete surement, puis il s'ecria*

- allé pousse je la voir, il est bientot la !!!
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:05

Pauline s'énerva se demandant vraiment si elle allait survivre a cette épreuve..

"Mais je fais que ca je pousse je pousse..je POUSSE"

Elle continuat en y mettant toutes ces forces..

"Tu vois.... quelque chose?

Elle regarda Michael..

*Dis moi que tout se passe bien*
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:10

*Michael sourit, cette vison de voir l'enfant apparaitre peu à peu etait vraiment une chose unique...*

- oui c'est bien, je vois sa tete

*il souleva la tete de l'enfant en attendant que le reste du corps sort, puis le pris dans ses bras, et le regarda en souriant*

- tout va bien, l'enfant est parfait...t'as mis en monde un magnifique garçon...

*puis il lui le montra, lui le tendit pour qu'elle puisse le prendre*
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:23

Pauline poussa une derniére fois dans un dernier effort, elle qui ne voyait rien de l'état de bébé était inquiéte mais Michael s'empressa de le rassurer, Elle respira fort comme si elle venait de faire une course de vitesse et essaya de se redresser un peu..Quand elle vit le petit être dans les bras de Michael ses yeux s'illuminérent

*C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu*

Elle était entre deux attitudes, elle pleurait et souriait en même temps..Michael lui passa l'enfant qu'elle prit dans ses bras...Le petit pleuré et crier a pleins poumons, il était donc en bonne santé...

"Oh regarde ses petites mains.."

Elle mit un de ces doigts dans sa petite main que celui ci agrippa..

Elle regarda Michael..

"Regarde..il est tellement beau"

Puis elle regarda le bébé..

"Maman, je suis ta maman.."

et elle tourna le bébé vers Michael..

"Et la c'est Papa, il a étais trés courageux"

Elle avait totallement oublier la disccussion d'avant elle étais dans un autre monde...
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:31

*Michael avait un grand sourire, il etait vraiment heureux, rien que de voir sa il ne pouvait plu s'imaginer de lui faire du mal, a un etre aussi fragile, il prit des ciseaux et coupa le cordon pour enfin séparer l'enfant de la mere, il sourit, puis s'asseye a coté de la mere, le lit etait en sang mais c'etait leur dernier soucis*

- tu est une femme incroyable

*il la regarda avec beaucoup d'admiration*
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:48

Pauline regarda le bébé plus précisement, et même s'il allait surement changer, il avait déja des petit airs de son papa et de sa maman...Elle lui sourit, elle n'imaginnait même pas a quel point ce petit bout de chou, venait de faire d'elle une femme.. tout simplement..Elle se tourna ensuite vers Michael qui venait de s'asseoir a côté d'eux..elle lui sourit il avait était vraiment remarquable..

"Merçi à toi d'avoir était la pour nous, c'est grâce a toi si on est la"

Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux..

"Il s'appelera Michael Junior car c'est grâce a son papa qu'il est venu au monde, je serais trés honoré qu'il porte ton prénom Michael"

Le petit M.J se mit a sourire, elle le regarda..

"Michael Junior tu es le plus beau bébé que j'ai jamais vu!"

Elle le passa a Michael..

"Je crois qu'il veut son papa"
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:33

*Michael regarda le bébé et pauline a tour de rôle, des larmes commencèrent à lui noyer les yeux, des larmes de joie....il etait très heureux, c'etait le meilleur moment de sa vie, la naissance de son fils, ce magnifique enfant...comment a t'il pu, ne serais que, songer à lui faire du mal ?! mais cette pensé disparu tres vite de sa tete laissant place a se inébranlable bonheur, lorsque pauline lui pris la main et annonça le prénom de l'enfant, Michael se senti honoré et fier, il etait bouche bé, puis fit un vrai sourire, comme jamais, ce moment etait tout simplement inexplicable....il prit le bébé dans ses bras et le regarda, le bébé le fixa aussi on pourait presque penser qu'il comprenait se qui se passait, en tout cas se bébé etait magnifique, Michael le regarda longuement, inspectant se minuscule être, il avait presque peur de lui faire mal. Puis il regarda pauline*

- il faut que je t'emmène a l'infirmerie, et le bébé aussi.

*pasque meme si le moment etait fabuleux, pauline avait besoin de soins.
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:58

Pauline s'étonna elle même d'être encore éveillé a ce moment qui restera marquer a vie dans sa mémoire, surement avait-elle trouvait la force dans tout le bohneur qui régnait dans la piéce, Mais elle était humaine et aprés un tel effort elle montra des signes de faiblesses et de fatigues, elle regarda Michael qui avait l'air d'être une autre personne, une personne inconnue au yeux de Pauline, elle n'avait plus peur de lui, Elle savait qu'il serait la pour elle et M.J, c'était comme une révélation, elle ne savait pas dire lesquel des deux étaient le plus émue et heureux de voir le petit M.J ouvrir les yeux..elle tourna la tête vers Michael

"Oui tu as raison, mais je ne peux pas me déplaçer toute seule.."

Et elle se remit a s'inquiéter un moment..

" Et puis j'ai peur pour Michael Junior..J'ai peur qu'il nous l'enléve, je veux qu'il reste avec nous, j'irai seulement a cette condition"
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:07

*Michael réfléchit...c'est vrai que d'apres la loi on est des parents trop instables, alors on le nous le laissera pas...que faire ?!*

- d'abord on te soigne puis apres on verra sa...

*Michael pris un linge et emballa l'enfant, puis lui le mit dans les mais de pauline et la souleva*

- allé on y va

*Michael porta pauline qui tenait l'enfant jusqu'a l'infirmerie*

hj: je fais le sujet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution....[PV]   Discution....[PV] - Page 2 Icon_minitime

Discution....[PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2