The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 seule dans le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler


Nombre de messages : 654
Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature...
Date d'inscription : 17/09/2006

seule dans le noir Empty
MessageSujet: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

Jennifer avait pousser la porte de la remise.
Elle rentra dans celle-ci puis se laissa doucement glisser contre le mur.Elle cala sa tete contre ses genoux, pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Angelos étant nouveau à cette école arriva tout près de ce qu'il lui semblait une remise. Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir la dedans. Sans doute deux élèves dans de folle démarquation d'amour ou des vendeurs de drogues peut-être? Angelos poussa doucement la porte et fut surprit de voir que s'était vide, enfin presque vide. Il remarqua bien rapidement la présence d'une jeune femme assit contre le mur. Elle ne semblait pas vraiment bien allé donc Angelos sans approcha. Il s'accroupie devant elle en silence et lui tapota égèrement l'épaule.

" Hey........ Est-ce que ça va? "

Déclara-t-il tout de même assez sechement. La jeune femme leva les yeux vers lui mais elle ne repondit pas.

" Si tu as pas envis d'en parlé sais une chose, mais là ... On dirait que tu viennes de voir un mort. "

Déclara-t-il toujours sans trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler


Nombre de messages : 654
Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature...
Date d'inscription : 17/09/2006

seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Tandis que Alexia était dans ses pensées, elle ne remarqua pas la porte de la remise s'ouvrir puis s'entre fermer, puis elle sentit une main sur son epaules, c'est justement ça qui la fit reagir, elle releva la tete et remarqua un garçon qu'elle n'avait jamais vue, peut etre parce qu'elle ne sortait jamais ^^ Elle ne repondit pas, puis elle repondit naturellement.

Oui, oui j'ai vu un cadavre dehors...

Dit'elle en baissant la tete, puis en la relevant avec un sourire.

Nan, je plaisante, enfaite, je viens souvent là pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

[ Alexia? ]
Angelos la regarda. D'accord une petit rigolotte, il savait maintenant à quoi sans tenir. Il était tout de même content qu'elle aille bien. Depuis son arriver Angelos est assez décourager de voir se que les mecs peuvent faire subirent aux filles ici. Honnêtement il s'était jurer que si il en voyait un que celui-ci viendrait de signer son arrête de mort. Il regarda la jeune femme une fois rassurer. Puis il s'asit à coter d'elle contre le mur également.

" Ça t'embête si je viens relaxer avec toi? "

Demanda-t-il tout aussi simplement que la jeune femme lui avait repondu avoir vue un cadavre quelques minutes plus tôt. Une fois assit il accota sa tête contre le mur.

" J'en reviens pas, c'est encore plus confortable que les lits "

Dit-il honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler


Nombre de messages : 654
Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature...
Date d'inscription : 17/09/2006

seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

[flute ^^ ]

Jennifer souriait toujours, elle pensait que ce jeune homme devait etre nouveau, car tous les garçons, ou presque tous qui était dans le pensionnat depuis assez longtemps était devenu des vrais fous furieux et de vrais betes ! Jennifer était dans la Remise depuis un petit bout de temps, elle restait souvent là, car elle n'aimait pas trop trainée dans les couloirs ou dans l'enceinte du pensionnat, avec tous les fous qui y était... Elle savait se defendre, mais elle se fesait souvent avoir. Et puis, le noir l'aidait à reflechir...

Nan pas du tous.

Jennifer rigola quand il parla du confort, c'était vraie que les lits dans les chambre n'était pas tres cool...Elle souria toujours.

Je m'apelle Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Heureusement ça ne lui dérangeait pas qu'Angelos s'instale à coter d'elle. Bien qu'il était déjà là, il partirait si jamais il y avait un problème. Cette jeune femme semblait vouloir fuire quelque chose mais Angelos n'en rajouta pas. Après tout n'avait-elle pas envis d'en parler. Il la regarda toujours dans les yeux.

" Moi c'est Angelos, mais tu peux m'apeller Angy. "

Lui annonça-t-il simplement en haussant les épaules. Il essaya de se mettre confortable tant bien que mal. Mais s'était toujours mieux que les lits.

" Tu aimes être dans le noir? Ou c'est parce qu'il n'y a pas de lumière ici? "

Bon il ne fessait pas si noir que ça. On pouvait tout de même voir on l'on marchait. Mais Angelos ne voyait cependant pas très bien els traits de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir   seule dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le noir
» dans l'noir :gla:
» Dans le noir { Pv }
» dans le couloir noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: La Remise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser