The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Curieux(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Ful
Invité




Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:30

Drew etait curieux de s'avoir se qui se passer en bas il marcher regardant des gens attacher pour leur faire des experience il les regardat tristement.
Drew les regardat pourquoi ne parler t'il pas il sembler si silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:41

jake visiter les lieu il avais entendu parler des cellules il marchais tranquillement quand il apercu un homme il s'approcha
-bonjour je suis jake le nouveau surveillant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ful
Invité




Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:17

Drew se retournat puis lui sourit

-Salut Jake moi c'est Drew puis je suis aussi un nouveaux surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:58

Jake lui serra la main en lui souriant il se demandait ce qu’il faisait ici sûrement la meme chose que lui il visiter
-c’est vraiment lugubre ici je ne voudrais pas y’être enfermer
et il s’arrêta de parler et repensa à aube il avait peur de l’avoir perdue à jamais ce qui seraient très dramatique pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ful
Invité




Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

-Lugubre???oue c'est l'cas de le dire

Drew soupirat

-tu fait quoi ici en faite??
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

Max arriva. Il était nouveau, et il s'était perdu. Décidant de enter de revenir à sa chambre, il se retrouva avec deux hommes dans un cachot. Des tuyaux fuyaient et l'endroit était sombre. Un " plic, ploc" se faisait entendre. De nombreuse cellules étaient vides. Mais c'était comme si il y avait quelqun dedant. On voyait de nombreux bon de pain * Sans doute ce que mangaient les pauvres...*. Oui, les pauvres mais les pauvres quoi? Les pauvres élèves.... Max en fut dégoutés. Ainsi on enférmait les élèves ici. Max déglutit. C'était dégeulasse. Mettre des ados l'a dedant? Plutôt mourrir.* Pas étonnant que ce soit des délinquants. Tout ça, c'est de la provoc. De la pure provocation*. Soudain, il s'en voulu de travaillr ici. C'était comme si il participait à ça. Atroçe. Mais il réussit comme même a dire:

C'est des élèves qui étaient la, avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: Curieux(libre)   Curieux(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Curieux ...
» Regard{libre}
» Bol D'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser