Tioje arriva dans la chambre. Petite. Trois petits bureaux, un petit lit et deux lits superposés. Chacun avec les draps pliés et un traversin. Deux minuscules comodes à 4 tiroirs. Une petite fenetre avec des barreaux.
Il jeta ses trois sacs sur le petit lit seul. Il ouvrit la comode juste à côté et vérifia chacun des tiroirs... Aucun double fond.
*Tant pis, j'en installerai un moi-même*.
Il ouvrit les deux petits sacs et déballa les affaires, une a une. Quatre pantalons noirs. Quinze hauts. Douze sweat. Une dizaine de paire de chaussettes. Le même nombre de caleçon. Une grosse trousse à pharmacie. Des carnets. Un kit d'écriture avec de nombreuses plumes et de nombreuses encres différentes. Deux livres.
Il rangea les vêtements dans les trois premiers tiroirs à partir du haut, avec la trousse à pharmacie dans le troisième tiroir ( à partir du haut, toujours ).
Il déballa alors le troisième et plus gros sac sur son lit. Une guitare, et des armes. Deux sabres, deux cimeterres, trois dagues, deux couteaux, six poignards, une épée et d'autres armes encore dont une treintaine de cutter. Il tira de sous son haut ( voir photo ) un sabre. Il tira de sa botte une dague. Et de l'arrière de son pantalon, un poignard. Il avait un cutter dans la poche gauche.
Il garda sur lui un cutter, un poignard et une dague, et rangea les autres armes dans son sac. Sac qu'il lança sous son lit.
Puis il prononça :
- Saya, Otiak de Reviyo ati senera
Il regarda son son lit. Plus rien
(hj = il lance ce sort car, j'ai dans l'esprit, un évenement ou il aura besoin de ses armes. Donc, si on découvre qu'il a des armes avant, l'action prévue sera foutue. Donc, prière que, si un personnage arrive dans cette pièce, ne l'entende pas, ne voye rien. )
Tioje déposa les deux sacs vident sous son lit. Puis il entrepit de faire son lit. Quand cela fut fait, il fit les deux autres des lits superposés.
Puis il s'allongea sur son lit