| De retour^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 16:28 | |
| ..:: Gwen se battait avec son haut, et frissonnait, elle avait très froid, elle finit par battre en retraite et lorsque Lucas proposa son aide, elle accepta et finit par se retourner, c'est comme-ci qu'elle était en maillot xD presque --" Elle finit par sourire, et lui tendre un bout de son haut pour l'essorer xD ::..
<< Oui s'il te plait ^^>> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 20:11 | |
| Lucas lui sourit il attrapas le boue de sont haut est l'essoras tres fort...il sourit as Gwen mais ne regardas pas sa poitrine pour ne pas la gener d'avantage^^ |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 21:15 | |
| ..:: Gwen n'aimait pas se sentir aussi dénudé >< Mais elle ne dit rien et se contenta de l'aider à faire tomber les gouttes d'eau, puis remercia Lucas et remit rapidement son haut, il était toujours aussi froid --" mais bon, il n'y avait pas de chauffage xD ! Gwen lui sourit et s'installa par terre avec un soupir, elle grimaça légèrement lorsqu'elle s'assit par terre, elle avait une légère douleur dans le bas du ventre, mais elle ne fit aucune remarque. Préférant ne pas y penser. Elle tourna sa tête vers Lucas ::..
<< Il va pleuvoir longtemps tel que c'est parti ^^ tu aurais pas un jeu de carte dans tes poches :p ? >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 22:30 | |
| Lucas sourit est s'assie en face d'elle il ne remit pas sont t-shirt il etiqt bien trop tremper il sourit as Gwen est lui dit...
-non je n'est pas de quartes sur moi desole |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| |
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 22:48 | |
| Lucas lui rendit sont petit sourire est allas s'assoire as cote d'elle...
-si tres froid meme.
Lucas lui sourit est restas pres d'elle,elle etait vraiment quelqu'un de bien |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 23:14 | |
| ..:: Gwen lui rendit un sourire charmeur, elle le regarda s'assoir à côté d'elle, et posa sa tête sur son épaule, et regarda en face d'elle, le temps était vraiment pourri ... comme sa vie --" ! La question la démengeait, alors elle finit par lui poser , et puis ça faisait un peu de discussion :p ::..
<< Au fait ... tu es là pourquoi ? >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 23:18 | |
| Lucas la laissa pauser sa tete sur epaule nue il sourit as Gwen mais ne l regardas pas puis dit...
-je suis,la drogue en gros.
Lucas soupirat il avait plonger dans la drogue vers l'age de 13ans |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Sam 18 Nov - 23:49 | |
| << J'ai jamais comprit pourquoi autant de personnes tombaient dans la drogue .. >>
..:: Gwen leva les yeux vers Lucas, attendant la réponse à sa question, la drogue comme la cigarette, Gwen les avait en horreur ! Elle n'avait jamais touché à ces saletés ! Et n'était pas prête à commencer ... Gwen soupira et passa une main sur son pantalon qui était trempé --", elle tenta d'essorer un peu mais c'est très dure qu'on on porte le pantalon XD ! Elle abandonna toute tentative, tant pis, elle allait être malade --" ce sera une bonne raison pour rester dans son lit ! ::.. | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Dim 19 Nov - 14:02 | |
| Lucas soupirat il regardas le mur qui etqit en face de lui puis finit par regarder la pluis tomber est dit as Gwen...
-j'ai perdu mon frere,nous etins dans une tres bonne equipe de basket as tout les deux ons etait tres fort...est quand il est partie j'ai arreter de jouer au basket est arreter de faire des course...
Lucas soupirat il avait aussi arreter les course de voitures |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Dim 19 Nov - 18:44 | |
| ..:: Gwen posa son regard bleuté sur le jeune homme, elle ne devrait pas juger les personnes qui préfèrent s'évader dans la drogue... mais en l'écoutant, elle se sentait triste pour lui. Elle posa sa mains sur celle de Lucas pour la serrer, et lui offrit un petit sourire pour lui redonner aussi le sourire. C'était elle qui venait de se faire violer, mais c'est elle qui le réconfortait xD ! ::..
<< Je suis désolée ... >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Dim 19 Nov - 19:43 | |
| Lucas lui fit un leget sourire est lui dit.
-Ce n'est pas grave ne t'en fais pas.
Lucas avait entendut dire que sont frere etait dans se pansionat,si il le trouver il allais s'en prendre plein la figure |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Lun 20 Nov - 19:16 | |
| ..:: Quand Lucas disait avoir perdu son frère, Gwen pensait qu'il était mort tout simplement ... elle ne pensait vraiment pas que ce dernier était encore vivant et encore moins dans ce pensionnat ! Gwen lui offrit un sourire doux pour le consoler, puis regarda devant elle, et soupira, il pleuvait toujours, elle avait mal partout bien qu'elle gardait un visage souriant, mentalement comme physiquement. Gwen refléchissait à une discussion qui permettrait de faire oublier à tous les deux leurs souffrances, mais elle ne savait pas quoi dire :/ ::..
<< Hum ... sinon tu as des amis ici ? Une petite amie peut-être ^^ ? >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Lun 20 Nov - 19:20 | |
| Lucas laissa echapper un leget sourire il la regardas est lui soupirit puis dit...
-heu aucun des deux.
Lucas la regardas est lui sourit puis lui demandas.
-Est toi? |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Lun 20 Nov - 19:37 | |
| << Hum... avoir des amis ici c'est un peu dure ... mais j'ai fait rencontré une fille qui s'appele Charlie, elle est gentille ^^, il y a toi et heu je crois que c'est tout ! ^^ Sinon non je ne suis avec personne ... ça risque d'être difficile maintenant ... >>
..:: Gwen ne pensait pas qu'elle trouverait le garçon idéal ici, elle ne l'avait pas trouvé dehors, alors ici, elle en doutait ... mais depuis quelques heures ... elle préférait ne plus envisager le moindres contacts avec un garçon ... c'était un peu différent avec Lucas, il l'avait reconforté ... ::.. | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Lun 20 Nov - 19:41 | |
| Lucas sourit as Gwen elle etait tres gentil est il aimer etre avec elle.
-As ok je vois..enfin moi je conner plutot des filles ici peut de mec...les mec prefers se battre.
Lucas sourit est la regardas,il se rappelas qu'il avais casser le bras de Ian^^ |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Mar 21 Nov - 23:21 | |
| ..:: Gwen n'aimait pas la violence, et ne savait pas se battre, et lorsqu'elle était confrontée à quelqu'un, elle ne faisait rien .. c'était bien là le problème d'ailleurs ! Elle reste pétrifiée, et on peut faire ce qu'on veut d'elle ... Gwen acquiesça la tête, et se forca de nouveau à sourire. ::..
<< Je vois ... et sinon quels sont tes hobbits ^^ ? >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Mer 22 Nov - 14:21 | |
| Lucas lui sourit est dit...
-heu le basket...est heu...je sais pas trop...
Lucas lui sourit est lui dit.
-est toi?> |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: De retour^^ Mer 22 Nov - 18:26 | |
| ..:: Gwen lui rendit un doux sourire, et lorsqu'il lui demanda qu'est ce qu'elle aimait, elle se mit réfléchir, elle aimait beaucoup de chose avant, le sport, la musique et danse ! Elle était chef de pom pom girl dans son école xD ! Pour encourager les joueurs de basket en plus :p ! ::..
<< J'aime beaucoup la musique, ça m'aide à m'évader un peu ^^ et le sport aussi ! J'aime de tout en fait :p >> | |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: De retour^^ Jeu 23 Nov - 18:03 | |
| Lucas la regardas est sourit...il aimer telement le sport est aparament elle aussi^^
-a toi aussi tes une grande adepte du sport?
S'etait rare les femmes qui aimer le sport mais il aimer bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour^^ | |
| |
|
| |
| De retour^^ | |
|