The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ptite faim? Pauline & Bakari

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:04

Pauline arriva avec Bakari, la main toujours dans la sienne, elle la lâcha pour pousser la porte et leva son bras en direction de la cuisine...elle prit la pose pour plaisenter..

"Voila je te présente la cuisine! On peut pas rêver mieux c'est le top"

Elle se mit a rire...bien sûr c'était ironique cette cuisine était moche..le mot était faible..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:08

Le jeune homme affichait un grand sourir ca changait un peux, mais son regard lui était toujours le même... Il observa les alentours, effectivment ce n'était pas beau du tout. Il reposa ses yeux bruns sur la charmante jeune femme.
"C'est vrai que c'est magnifique!"
Fit il avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:13

Pauline lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le frigo, puis vers les armoires..et elle revint les bras chargés, elle posa tout sur la table..

"Voila le menu du jour!"

Elle attrapa une cerise, et la mit a sa bouche...Puis elle regarda de nouveau Bakari..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:22

Le jeune homme c'était assis sur la table et regardait la jeune fille avec ses yeux de coker. Il avait l'air pensif... Le jeune femme revin avec ce qu'elle avait pris dans les placards. Il jetta un coup d'oeuil à ce qu'elle avait posé puis il reposa ses yeux sur le joli minois de Pauline, sans rien dire, un très leger sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:34

Elle lui sourit, et le regarda sous un autre angle..il était trés mignion..elle lui mit une main sur la joue..

"Tu ne mange pas? Si y'a quelque chose qui ne va pas tu peux me le dire"

Elle lui tendit une cerise..

"Allez allez, faut que tu prend des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:43

Le sourir du jeune homme s'étira légèrment, il atrappa la main que la jeune femme avait posée sur sa joue. Elle avait de très jolies mains, ses doigts étaient fins et délicats.
"Non tout vas bien..."
Dit il en relevant ses yeux vers ceux de Pauline et atrappa la cerise qu'elle lui tendait. Bakari avait légèrment mal au cotes, la crème que lui avait donné Sara ne semblait plus faire effet mais il continuait à sourir. Il croqua le petit fruit rouge puis regarda autours de lui.
"Hey bin dire qu'on vas devoir supporter cet endroit pendant longtemps..."
Puis il reposa son regard sur Pauline.
"T'as jamais penser à t'échapper?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

Elle était contente, même si ce garçon restait un mystére, elle avait réussit a le faire sourire un moment, mais rien n'y fesait, il avait l'air triste..elle lui sourit quand il mangea la cerise..et lui répondit..

"M'enfuir? On voudrait tous mais personne n'y est parvennut pour l'instant.."

Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:58

"C'est vrai que le mur est haut et bien protégé..."
Il eu l'air pensif quelques instants regardant devant lui. Puis il reposa ses yeux brun sur Pauline.
"Mais il doit bien y avoir un moyen..."
Bakari avait dans l'idée de s'évader, mais pas tout de suite.
"Tu ferais quoi si tu y arrivait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:06

Pauline se mit a rêver , et si elle sortait? Que ferait elle?..

"Et bien je me ferais une nouvelle vie, heureuse, je prendrais mon frére avec moi.."

Puis elle sourit..

"Ensuite je prendrais un bon bain avec de la mousse, j'irai au cinéma,faire les magasins..et peu être même reprendre des études.. si tu ne m'arrete pas la liste rique d'être longue crois moi"

Elle rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:09

"T'as un frère?"
Se renseigna le garçon en jouant avec une cerise, il la mangea et reposa ses yeux sur Pauline.
"J'imagine... Les trucs simple comme ça deviennent vraiment agréable quand on est enfermé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:16

"Oui un frére depuis exactement"

Elle compta sur ses doight..

"Trois jours et quelques heures!"

Elle sourit...

"Je l'est rencontré içi!"

Puis elle atrappa une pomme..

"Oui, c'est simple, t'es content avec n'importe quoi..ca renforce les liens entre humains je trouve..t'apprend pleins de choses sur les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:23

[Ouais bin ton frère viens de m'envoyer un coup de poing mdr!]

Le garçon l'écouta avec attention et demenda.
"Vous aviez été séparés?"
Il repensa alors à sa soeur... La povre devait ètre perdue sans lui parmis tous ces psys.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:13

(Mdr oups désolé )

"Je ne sais pas..j'ai jamais entendue parler de lui..mais on a un bijou de famille que seul ceux de ma famille posséde, regarde"

Elle enléve le médaillon de son cou et lui montre..

"C'est le signe des Carter"

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:46

[lol]

Le jeune homme regarda le médaillon, c'était un très joli bijou.
"C'est bizard que vous vous soyez retrouvés ici..."
Bakari lui n'avait plus rien de sa famille, son père l'ayant renié lui avait tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

"Oui c'est ca le mystére de la vie"

Elle sourit..

"Tu es fils unique?"

Elle croqua dans sa pomme tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:33

Même quand elle mangeait Pauline était mignone ^^
"Non j'ai une soeur..."
Son regard se détacha de la jeune femme pour aller courir sur les murs de la cuisine. Puis chassant Rebecca de ses pensées il tourna à nouveau ses yeux sombre vers la belle Pauline.
"Tu veux vraiment pas me dire pourquoi tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:16

Pauline écouta attentivemment Bakari, elle voyait qu'a chaque fois qu'il parlait de sa famille ca avit l'air dur pour lui..

"Une soeur,ok"

Son visage s'assombri a son tour..

"J'ai étais abandonné par mes parents..et mal acceptés par mes parents adoptif..en gros c'est ca.. un de mes demi-frére est mort et ils pensent tous que c'était de ma faute..c'est la qu'il m'ont dit que j'avais tué leur fils et que je n'étais qu'une étrangére..je savais rien avant..mon demi-frére avait trop bu et on a eu un accident, j'étais dans la voiture et j'ai pas su le sauver.."

Elle le regarda triste..

"Voila tu sais tout"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:55

Le garçon l'observait tristement, il aurait aimé la consoler mais il ne savais pas comment elle le prendrait alors il se contenta de lui sourir légèrment.
"C'est n'importe quoi... tes parents adoptifs ne te méritaient pas..."
Il trouvait que la jeune femme avait eu du courage du lui raconter son histoire lui même ne pouvais pas en parler, il savais que si il la lui racontait Pauline ne comprendrais pas.
"Et ton frère... Celui qui est ici il est interné ou c'est un surveillant?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:03

"Merçi c'est gentils de ta part"

Ele commenca a jouer avec une bague qu'elle portait a une de ces deux mains, elle était un peu stressé, par rapport a tout les nouveaux événements..

"Oui c'est un surveillant, mais en fait je sais pas encore grand chose sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:07

Le jeune homme la regarda jouer avec sa bague puis il leva ses yeux vers ceux de la jeune femme.
"Pourquoi il te fait pas sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:22

"C'est vrai ca ta pas tord"

Elle réfléchit..

"Je sais pas si il peut..si tu veux on ira le voir tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:26

"Si il ya une chance qu'il puisse t'aider il faut essayer..."
Fit le jeune homme en réfléchissant.
"Et ce frère il s'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:32

"Oui c'est vrai qui ne tente rien n'a rien"

Elle prit une bouteille d'eau..

"Il s'appelle John"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:40

John... Ca ne lui disait rien mais il le rencontrerais peut être...
"Tu sais si on a le droit d'envoyer des lettres?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:57

"Je pense que le courrier est accepté mais il le lisent avant toi pour éviter des envoie de choses interdites"

Elle boit un peu d'eau et réfléchit..

"Sinon y'a un téléphone mais tu peux que recevoir des appels et pas en transmetre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite faim? Pauline & Bakari Empty
MessageSujet: Re: Une ptite faim? Pauline & Bakari   Une ptite faim? Pauline & Bakari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite faim? Pauline & Bakari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite faim (PV la belle Anna ^_^)
» petite faim.. non grosse faim
» Cherche la chambre de Pauline (p.v : pauline lol)
» Faim T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser