The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de detente ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:14

*Michael marchait dans le jardin, habillé de ses shorts noir et débardeur blanc, il s'asseya sur une balançoire, sans se balancer, il regarda le ciel qui commençait a s’assombrir*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:21

anjie vener se detendre un peu quand elle vit le jeune homme elle s'approcha "salut toi" son regard etais malicieu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:27

*il leva la tête, et vit une magnifique jeune femme avancer vers lui, il lui fit un grand sourire*

- salut

*il était totalement sous le charme de cette jeune demoiselle, mais essaya de se contrôler*

- tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:32

-oui je suis surveillante et toi?
elle passa sa langue sur c'est levres tout en pensant
*alors toi je vais te faire plein de choses*
elle fit expres de faire tomber ses clef elle se pencha pour les ramasser devoilant sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:39

*bien sur que le regard de Michael etait collé sur la poitrine lorsque Anjelina ramassa ses clés..*

-hum....

*quesque je voulais déjà dire ?!!*

- surveillante ? Moi je suis un pensionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:43

elle se releva lentement et voulu s'assoir mais l'autre balancoire etais trop sale elle s'asseya sur ses genoux
-ca te derange pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:50

*Michael la regarda, bouche bé lorsqu'elle s'assit sur ses genoux*

- hum...non...c'est quoi ton prénom enfait..?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:56

-anjie
lui dit t-elle en se mordillant la levre tout en remuant sur lui elle faisait la jeune fille timide ce qui lui donnais un petit air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

*il la regarda, se remuer, se qui l'excitait bien sur, il serra les dents puis répondit*

- c'est bien...

*puis il la poussa de coté et se leva*

- et t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:07

quand il la poussa elle souria elle aimais que l'on lui resite discretement elle avais fais en sorte que son corsage s'ouvre montrant toute sa poitrine
-18 ans et toi
elle fit mine de ne pas s'en etre appercu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

*michael regarda sa poitrine qui resortait, puis il tourna la tete, essayant de penser a quelque chose d'autre*

- pareil...

*je reve...*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:26

elle se releva et fit mine de se tordre la cheville et tomba sa petite juppe etais entierement soulever il avais vu sur son string et ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:48

*Michael inspira en la voyant tomber, montrant presque tout, il lui tendit la main pour lui aider a se relever en essayant d’arrêter de penser au sexe...*

- sa va ? tu t'est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:03

elle passa ses bras autour de son cou pour se tenir tout en collant sa poitrine contre son torse elle posa sa tete sur son epaule
-ma cheville me fais tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:14

*il essaya de se concentrer sur sa cheville...meme si le fait d'etre si pres d'elle le fit chauffer....*

- hum...tu veux que je t'amène a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:26

elle tomba l'entrainant dans sa chute il etais sur elle maintenant sa juppe s'etais enlever dans sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:31

*il prefere meme pas bouger, mais sens tres bien qu'il est excité a fond, puis il la regarde*

- desolé...

*il essaya vraiment de se controler...pas question de perdre le controle...*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:37

elle le retourna sur le ventre lui faisant une clef au bras lui lechant la joue
-je preffere etre cavaliere que monture
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:41

*il sera les dents, lorsqu'elle lui lecha la joue*

- eh, je te conseille de me lacher

* se faire dominer c'est ce qu'il detestait ! Il regarda le sol tout en essayant de se lever, mais une clé c'est horriblement douloureux si on la fait bien, et c'est exactement ce qu'elle a fait...il etait incapable de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:47

elle le retourna et l'enjemba ecartant son string et lui detchant la bragette rentrant son sexe dans le siens dans un va et vien intense il etais bloquer et ne pu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53

*il la regarda*

- tu veux me violer ?

*il commença a rire, profita quelques minutes du moment, puis se détacha de son emprise et lui donna un bon coup de poing se qui la fit tomber en arriere*

- tu oublie juste un truc

*se releve, puis la regarde*

- je suis un mec ! c'est moi qui viole !

*il la prend et la plaque face contre une des barres en métal faisant tenir la balançoire, il lui prend les mains en arrière, et les tiens fermement, lui chuchota dans l'oreille (il est derrière elle)*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:01

elle le fit passé par dessus elle puis lui sauta dessus rentrant son sexe dans le sien
-non mon petit ces moi qui décide est pas toi
elle se mit a bougeait comme une folle
-ces moi qui te donnerais du plaisir est pas toi
de ses main elle le tenait fermement l'enpéchent de bougeait elle sortit les menottes de son corssage lui attachent les main il etais prisonnier autour du ban elle pouvait faire tout ce quelle voulais avec son corp dans un va est vien toride son sexe entrer dans le sien . une fois fini elle se releva est lui lanca les clefs
-j'espére que tu a aimait mon chou ! parceque moi jai connue mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

*Michael la regarde, gardant son sourire, puis lui dit*

- quesqu'il faut pour qu'une fille comme toi fasse la pute comme ca ? tu peux me sucer pendant que t’y est, si tu croyais m'humilier...tu te trompe

*fit un sourire de vainqueur*

- c'est toi qui tu humilie, tu te salis comme une petite pute, a plus, c'est quand tu veux

*il fit un petit sourire, puis essaya de se detacher, mais rien y faire, il essaya d'atrapper les clefs*
Revenir en haut Aller en bas
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

-tu ses se quelle te dit la petite pute
elle approcha la bouche de son sexe le prit entre ses lévre est le morda violement
-ses pas de centimétre est demi qui risque de me faire prendre mon pied
elle attrappa les clefs est les lanca dans un buisson le retourna sur le ventre lui rentrent un morceau de bois entre les fésse
-tu veut s'avoir se que sa fait d'etre pénetrait
elle eu un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

*il cria de toutes ses forces lorsqu’elle lui mordit son sexe, puis lorsqu'elle lui mit le bois entre ses fesses il ne tarda pas a le retirer ayant les mains attaché en arrière, il la regarda partir en se relevant*

- petite pute je vais te tuer, tu va voir

*il fit un sourire sadique avant de se mettre a la recherche des clefs, ne les trouvant pas, reussi a metre ses mains devant et se remonta le froc, meme si son sexe saignait...il finit par s'aseoir contre un arbre, en se tenant son sexe pour qu'il ne saigne pas**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de detente ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente ?   Un peu de detente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de detente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite detente (Pv Cerise alias MyrTHille mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser