Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : dériére toi ! ;-) est partout a la fois ! Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Une nouvelle venue Sam 11 Nov - 22:59
jennifér décsendit de la voitures avec ses valises c'etais une nouvelle surveillante elle s'aprocha de la grille entra est regarda son entourage
voir comment etais ce penssiona elle etais assez satisfaite
elle posa ses valise a coter d'elle
Eric Millers
Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 11 Nov - 23:33
eric trainer ses baskets dans le coin quand il appercue une jeune fille il vit que ses valises l'embarasser il s'aprocha pour lui proposer son aide il la trouver trés jolie est trés attirante
-vous voulais que je vous aides ?
carmen electra
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : dériére toi ! ;-) est partout a la fois ! Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 12 Nov - 0:03
jennifér le regarda
-oui merci ses gentils de votre pars
jennifér se méfié de lui tout de méme elle ne le connaiser pas est qui sais comment il est? et de quoi il peut étre capable ?
elle lui fit un sourire aimable
Eric Millers
Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 12 Nov - 15:14
eric lui souria en regardant ces fesse
-de rien medemoiselle ces un plaisir pour moi aufaite moi je m'appel eric est vous ?
carmen electra
Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 12 Nov - 15:23
jennifér ne vit pas qu'il admirai ses fesse ( )
elle le regarda -enchanter eric moi je me nomme jennifér snow
lui sourit est elle ne lui regarde pas les fesse mais le regarde dans les yeux
( expdr )
Eric Millers
Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 12 Nov - 15:36
eric arreta de regardais ses fesses ( )
il prit ses bagage ainsi que le sac qu'elle tenait dans la main en lui carressant la main
carmen electra