| La revanche des femmes. | |
|
+18Anjelina Stuart Hugo Stevens Lorena Vancceta Gwenaëlle Heaven Pauline Carter carmen electra Kaley Cuono Delphine Vans Sam Jennings Death Eric Millers Michael Scofield Charlie Lewis Sara Tancredi Lucy Scott Molly Sims Alyssa Cuoco Amy Acker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carla Mo Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:32 | |
| Moi j'veux que tu sois ma victime...
J'ai une laisse avec un collier étrangleur si tu veux... |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:32 | |
| Mdrr Parce qui si on se plaint pas ca laisserait supposer qu'on aime se faire martyriser xD (ce qui n'est pas tout à fait faut dans mon cas...Looool! ) |
|
| |
Sam Jennings ~*~ Dirty Little Evil ~*~
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:44 | |
| Une laisse ? Hum... je suis pas un chien ! Y'a des limites ! Veut bien qu'on m'attache, qu'on me fouette, qu'on me viole, qu'on me giffle mais me mettre en laisse ? Bah voyons ! * S'en va vers la sortie, c mieux * | |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:48 | |
| *Prend son fouet*
Aller reviens Sam ^^ A mon tour de voir ce que ca fait :p |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:53 | |
|
| |
|
| |
Molly Sims
| |
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:56 | |
| Expldrrr Pas mal pas mal ^^ Pour une fois que c'est les femmes qui te martirysent et pas le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Lun 13 Nov - 23:59 | |
| Hum... Serena... il faut que tu saches... justement, j'adoreeeeeeeee me faire martyriser ! Alors, si vous me faites mal, ca me stimule encore plus ! C'est ca le sadomaso ! | |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 0:01 | |
| Tu préfères ETRE martyrisé que martyrisé Chacun son truc hein |
|
| |
Molly Sims
| |
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 0:03 | |
| Ah non ! Chacun son tour ! Je martyrise et ensuite, on me martyrise ! Du donnant-donnant ! C'est comme ça qu'on forme un couple durable Un échange mutuel de pure... douleur... hum... mouais bon... | |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 0:06 | |
| Arf ^^ ca me parait plus logique ainsi xD
*Range vite son fouet avant qu'il l'ait remarquer xD* |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 0:42 | |
| Trop tard, je l'ai vu ton fouet ! Mais le mien est plus vigoureu que le tien, tu veux une démonstration ? * Sort son fouet et le fait claquer dans les airs, large sourire démoniaque aux lèvres * | |
|
| |
James Da Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 0:47 | |
| Bon alors là je cède la place à James puisque miss Delphine Vans veut une rep de sa part C'est vrai que je l'ai délaissé le ptit J'était trop ancré à faire le vilain lol |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 2:21 | |
| Mdr^^ Oui c'est bien dommage d'ailleurs Miss Delphine Vans ne veut pas ..elle exige mdr >Vilain petit canard va^^ | |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 8:32 | |
| - Sam Jennings a écrit:
Trop tard, je l'ai vu ton fouet ! Mais le mien est plus vigoureu que le tien, tu veux une démonstration ? * Sort son fouet et le fait claquer dans les airs, large sourire démoniaque aux lèvres * *Prend vite ses jambes à son coup histoire de sauver ses fesses* Je repasserai plus tard pour la demo ^^ |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 9:03 | |
| Woaw Oo Il a l'air coincé sur ton vava Jamsounet +baf+ Hola vous m'attendiez xD oui un peu xD Rahh tite Molly, désolée je t'ai fait attendre pour les douches xD bah va falloir encore attendre +baf+ j'reviens à 16h xD --" Je prosteste !!!! Sam aime les laisses !!! XD ça me fait rappeler ce que je voulais te faire faire sur le fofo Vampire xD ! O_O Oh la honte ptdr j'y étais pas aller de main morte +BAF+ J'aurai du te laisser la nettoyer +baf+ J'ai eu pitié et voilà >< xD pfff plus gentille que moi tu meurs :p Bon bah je vous laisse xD EDIT : Ahh non je vais répondre avant j'ai 3h de creux donc je reviens chez moi petite veinarde va xD |
|
| |
Anjelina Stuart
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 12:07 | |
| - Molly Sims a écrit:
Anjelina pourra te manger, mais qu'après avoir finit bien sur.
mmmmmmmmm mais bien sur entre fille il faut se soutenir mon petit samounet en sucre je les laisses finir et apres je vien te consoler | |
|
| |
Eric Millers
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 12:51 | |
| oulala sam tu est gater lol en tout cas je sais pas ce quelles on prevue au grenier mais c'est pas rassurant | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 14:11 | |
| mdr en fait Eric, Abby a plus envie de t'assomer que de te faire des petites choses xD donc pour l'instant j'ai rien prévu xD faudrait peut-être que tu changes, que tu t'énerves ou autres xD Un reveil brutal +baf+ :p |
|
| |
Eric Millers
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 14:31 | |
| il va pas rester calme longtent ma jolie la vous l'agacais | |
|
| |
James Da Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 16:01 | |
| Rhooooooo la !!! Mdrrrrrrr ! J'avais complètement oublié l'épisode de la laisse... hum... pourtant James est resté traumatisé, ah voui lol Bah pas de chance que ça arrive avec Sam ! Pffff ! James et Sam c différent et puis le contexte était autre hein ! Tu étais plus forte que moi en vampiresse ! Mais là tu es humaine alors pas de chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 16:27 | |
| J'avais oublié de dire un truc... Anjelina... je ne suis pas dutout du genre à me faire consoler moi. C'est plutôt moi qui console... à ma façon, bien sur | |
|
| |
Anjelina Stuart
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 17:08 | |
| mmmmm mon petit sam c'est une proposition si c'est pas le cas je me vexe et ce qu'a eu michael a coter de toi c'est de la rigolade mon jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Mar 14 Nov - 17:27 | |
| Mouais... vais y réfléchir... mais je promet rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche des femmes. | |
| |
|
| |