| La revanche des femmes. | |
|
+18Anjelina Stuart Hugo Stevens Lorena Vancceta Gwenaëlle Heaven Pauline Carter carmen electra Kaley Cuono Delphine Vans Sam Jennings Death Eric Millers Michael Scofield Charlie Lewis Sara Tancredi Lucy Scott Molly Sims Alyssa Cuoco Amy Acker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:39 | |
| baaaah je vais faire des cauchemards ! | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:41 | |
| mdr ah la pauvre d'un coté elle a déja montrée a Michael alors a Death ca va pas la géner | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:42 | |
| ptdr xD Bah oui ! Faut pas faire de jaloux xD En tant que miss fesse, tu te dois de les montrer à tout le monde xD |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:43 | |
| et oui ^^ mdrr j'espère que personne va la devancée !! | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:45 | |
| ouai >< Faut les menacer xD si ils votent pas Lorena, on va leur faire mal mouhahaha xD |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:46 | |
| mdr VOTEZ LORENA ^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:47 | |
| Sinon pas de viol +BAF+ Bah quoi xD ça marche toujours |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:51 | |
| mdrrr moi je veux pas violé ni etre violée je me contente d'evitée psycopathe en manque et violeur ^^ tout va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:53 | |
| GRRRRRRRRRRRRR je peux rien faire ! encore michael cété pr etre gentille mais death c mor kil aille se toucher les fesses tout seul ! PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:55 | |
| michael c'etait surtout parce que t'avais enviie de couchée avec oué démasqué + . Hihii . + | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:57 | |
| c'est pas vrai c'était pour le faire enrager puisqu'il était dans le corps de delphine hihi (quoique maintenant g des comptes a rendre ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:58 | |
| mdr et oui il veux un sujet avec toi c'est pas pour te parlé de nutella ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 13:59 | |
| Ba on peut faire les 2 en même temps PTDR ba tan kon y est je vais pas dire non ce serai méchan PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:00 | |
| mdrrrr ta des idée Derrière la tete toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:01 | |
| nan juste un peu | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:06 | |
| mdr tu parles si death veut torturer ou violer il le fait aussi a ses collègues il prend tous les droits lol donc lorena alias miss fesses bonne chance^^ | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:08 | |
| Non O_O xD Tssss xD entre collègue quand même hein Bon les pensionnaires je comprends +BAAAAAAAAAF+ mais un médecin xD |
|
| |
| PAS ENCORE miss fesses, je n'ai que 10 voies,les autres peuvent encore me ratrapper !! (je reviens pa cet aprem alor vite rattrapper moi !) | |
|
| |
| | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:27 | |
| Regardez les ces filles toujours en train de parler de fesse aprés on va dire que c'est nous BEN BRAVO mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:28 | |
| mdrrr c pas mwa ka instoré le sujet c miss lorena donc c elle ^^ et puis oui c vous nan mais ! ^^ | |
|
| |
Abby Rhy Invité
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:39 | |
| T'aurai du mettre tes p'tites fesses sur ta signature Lolo xD
mdr rooh Hugo >< ça te déplait tant que ça ? xD |
|
| |
Eric Millers
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:40 | |
| bon ba daccord les filles juste pour vous faire plaisir je me dévou pour etre le premier a etre violer:D | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche des femmes. Dim 12 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche des femmes. | |
| |
|
| |
| La revanche des femmes. | |
|