The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Giornale di Estrella

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Giornale di Estrella Empty
MessageSujet: Giornale di Estrella   Giornale di Estrella Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:35

Buongiorno,

Voilà quelques semaines que je suis arriver ici et que j'ai quitter ma famille et ma petite Italie. J'avourai que cela me manque un peu, mais ma soeur Ornella me manque beaucoup dire que je suis a l'endroit ou est elle est morte...je n'est toujours pas découvert pourquoi elle est morte, mais je compte bien le découvrire. Je remarque de drôle de choses ici, des endroits suspects, des gens qui disent des choses suspectes. Mais seul le temps me dira ce que j'ignore.

Pour l'instant ce travaille n'est pas déplaisant, les jeunes du pensionnat ne ce montre assez gentils et les autres surveillant aussi...enfaite je connait pas beaucoup les autres surveillants. Dans l'ensemble disons que les gens son gentil.

Je crois que j'ai tout dit...

Ciao !


Estrella
Revenir en haut Aller en bas
 
Giornale di Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser