| rentre (t) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rentre (t) Sam 16 Sep - 17:10 | |
| - S' il a une prochaine fois je vien dans ta chambre !
rigole
- Ok à bientot j'espere
elle se leva du lit puis se rabilla et alla prendre une douche | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rentre (t) Dim 17 Sep - 16:47 | |
| Alexz rentra dans sa chambre puis sorti sa guitar pour jouer et chanter un morceau : Je suis la fumée de ton feu, Je suis le mensonge que tu peux croire, Je suis la corde de ta guitare, Je suis la fille que tu ne peux faire taire, Je suis le sang dont tu pourrais avoir besoin, Dans ta voiture quand tu roules vites, Dans cette cigarette que tu respires, Tu ne peux te debarrasser de moi... | |
|
| |
Jennifer Tyler ^^Rebelle et delirante^^
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:08 | |
| Jennifer alla entrer dans la chambre quand elle vit un jeune Homme y sortir.Elle lui souria craquecement puis entra dans sa chambre.Elle y vit une jeune fille entrain de jouer un morceaux et à le chanter.Jennifer posa son sac à terre, puis alla se presenter.
Salut, moa c'est Jennifer.
Dit'elle de sa voix rebelle comme toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:12 | |
| - Hey salut toi moi c'est Alexz alors tu ma coloc !
sourit
- Je commencai a m'ennuyer | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:16 | |
| Et bien avec moa comme Colo'c, tu vas pas t'ennuyer !!
Jennifer souria et s'asseya sur le lit.
J'ai eu l'idée de se soir faire une petite fete dans la chambre...tu connais beaucoup de monde ici pour les invités ??
Dit'elle en suriant toujour. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:19 | |
| - Ho et bien oué sa serait chouette !! Je connais pas mal de monde ici faut juste les trouver...
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:33 | |
| okay c'est partie !! Dit'elle en se levant pour aller se regarder dans un miroir. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:35 | |
| - Moi je vais dans le jardin si il y a du monde, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:42 | |
| okay !!
Jennifer sortit ensuite de sa chambre, cherchant du monde à inviter. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Mar 19 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre (t) Sam 23 Sep - 14:54 | |
| Alexz arrive dans sa chambre puis cache la bouffe qu'elle avait prise avec Lindsay dans la cuisine elle est metta dans le placar puis les cacha avec les habilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre (t) | |
| |
|
| |
| rentre (t) | |
|