Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Cogne Dim 5 Nov - 13:04
Sara venait de parler à Tom et elle comptait bien voir comment était cette mystérieuse Adella dite 'la tortureuse'. Elle voulait savoir si c'était vrai qu'elle torturait certains pensionnaires. Elle frappa à la porte attendant une réponse.
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 17:56
Adella était occupée sur son portable quand elle entendit quelqu'un frapper. elle se leva, puis alla ouvrir regardant le jeune femme un peu intriguée de lal voir ici.
-Oui, que puis-je pour vous?
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 18:13
"Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais avoir accès aux archives des dossiers ?"
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 18:15
Sourit puis ajouta
-Non désolé, tout sa est confidentielle et n'est pas a votre disposition pour des raisons proffesionnels.
-Sa sera tout?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 19:43
"Et il n'y a pas de liste des anciens pensionnaires ou une histoire du lieu ?"
*Raisons proffesionelles !!!lesquelles??*
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 19:56
La regarde avec un regard qui montre le fait qu elle soit plus elevée étant directrice
-Oui il y en a, mais cela ne vous regarde pas du tout! étant donné que vous n'etes qu'une...infirmière vous n'avez aucun droit vis a vis de ses papiers!
-D'autres questions?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:09
*Elle m'énerve avec son air de supériorité celle la*
"Vous comptez tuer combien de personnes en les torturant ?"
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:18
la regarde toujours avec se petit air de supériosité puis lui sourit entendant se question
-Combien il en faudra, mais a présent je vais éliminé les gens qui en savent trop...
la fixe du regard pour lui montrer qu'elle était bien concernée
-J'ai l'impression que vous ne savez pas a qui vous parlé, étant donné que je suis LA directrice en un claqueemnt de doits vous etes dehore, et je peux aisni faire le néssecaire après pour que vous ne trouviez aucun emplois pour preuve que le Gentille Infirmière se drogue!
Affiche un sourir moqueur
Sara Tancredi
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:27
La regarde les yeux ronds.
"Comment vous pouvez savoir ?"
*Mon père avait pourtant étouffer l'affaire...*
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:32
le regarde et toujours avec se meem sourir
-Avant meem que vous ne m'étiez un pa ici je davais deja tout sur vous! -Vous pensez que ici on engage les gens comme sa!
-Alors, j'espère qu'on est au clair! je ne voudrai pas libérer une place aussi vite
Sara Tancredi
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:36
Elle hésitait franchement à lancer quelque chose à ce petit sourire hypocrite mais elle se dit qu'elle passerait encore un peu de temps ici avant de se faire virer.
"Pourquoi m'avoir engagé si vous saviez que je me droguais ?"
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:39
la regarde, sourit puis s'approche d'elle et lui chuchote
-Simplement parce que personne n'est parfait...
se retire puis pose sa main sur la poignée de la porte
-Encore autre chose?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Cogne Dim 5 Nov - 20:42
Ne comprend vraiment pas pourquoi elle la engagé mais tanpis.
"Non."
Puis elle repartie encore plus intriguée et curieuse...