Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: La chambre de Sara Sam 4 Nov - 2:10
Elle sourit également..
"Et bien normalement si! Mais içi se n'est pas un pensionnat comme les autres.."
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: La chambre de Sara Sam 4 Nov - 2:15
"Ah oui ? Il y a d'autres exceptions autre que la directrise enfrègnant son propre règlement ?"
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: La chambre de Sara Sam 4 Nov - 19:23
"J'en sais pas plus c'est juste des bruits qui court"
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: La chambre de Sara Sam 4 Nov - 21:10
"Cette directrice est définitivement étrange..."
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Sujet: Re: La chambre de Sara Sam 4 Nov - 21:48
"Oui ca c'est vrai"
Elle se léve pour sortir
"j'ai été contente de vous parler Sara, je reviendrais"
(On refera un sujet Sara je dois bloqué mes post pour l'éxpériance^^ lol)
Sara Tancredi