Rose Matthews "Beautée Mystérieuse"
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] Jeu 2 Nov - 17:57 | |
| Rose s'approcha du mur et le regarda.Elle s'énerva et cria de toutes ses forces :-Pourquoi ?Pourquoi vous nous faites ça ???On a meme plus d'indépendance !!!On est dépendants de vos stupides caméras et de vous-memes !!!On a plus d'intimité,vous surveillez nos moindres gestes !!!elle pleura et regarda si il n'y avait personne dans les environs[Quelqu'un peut arriver svp ???? ] | |
|
Max Iron "rapeur et évadeur"
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : la ou vous ne vous y attendait pas Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| Il arrivat et vit Rose qui pleurait face au mur
Sa sert a rien de pleurer ici, sa te fairat pas sortir | |
|
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| -Mais j'en peux plus,j'étouffe ici !!! | |
|
Max Iron "rapeur et évadeur"
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : la ou vous ne vous y attendait pas Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| dit toi que t'es pas la seul | |
|
| Sujet: Re: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] Sam 4 Nov - 12:29 | |
| elle ne répondit rien a sa remarque et regarda a l'extérieur du mur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pique une crise [a quelqu'un de faire la suite svp] | |
| |
|