Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Se balade Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| Lorena qui se sentait plus seule que jamais se promenait dans la cuisine vide. Va vers les placards à nourriture pour le personel. Ouvre les portes puis prend un pack de bière. S'assoit sur une table et commence à boire. | |
|
Estrella Fidanza ~~La Dolce Vita~~
| Sujet: Re: Se balade Jeu 2 Nov - 18:37 | |
| Estrella mourrait de faim elle decida de monté a la cuisisne histoire de voir ce qu'il y avait de bbon a manger.
Elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de personne en faite il n'y avait de elle et Lorena.
- Bonjour. | |
|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Se balade Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| Se retourne et voit une fille et rougit *Génial je ressemble à une alcolique..* -Bonjour.. J'avait .. soif. Se rapelle qu'elle sont dans les endroit du personels -Vous êtes surveillante ? | |
|
Estrella Fidanza ~~La Dolce Vita~~
| Sujet: Re: Se balade Jeu 2 Nov - 19:20 | |
| - Oui je suis surveillante... souriat - Et vous êtes une surveillante vous aussi ou je sais pas ? la regarda puis pris une bouteille elle aussi. | |
|