The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "On vient de m'abandonner !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:09

Une vieille voiture arriva devant le pensionnat. Son pare-choc allait pas tarder à se casser, un des vitres, disparue, avait été remplacé par du scotch noir et le pot d'échappement crachait une fumée sombre et malodorante.
Enfin, elle s'arrêta. La porte du passager s'ouvrit, laissant paraître Colin. Il avait la mine dépitée et un soupçon de colère. Il se dirigea vers le vieux coffre et en sortit deux valises.


*Je ne comprends même pas pourquoi on vient me laisser ici ! J'ai 18 ans dans quelques mois, et faut encore que je me retrouve dans ce...trou*.

En même temps, Colin regardait la façade du pensionnat...

*Pas très accueillant*.

- Si t'as un problème Colin, n'hésite pas ! Tu sais où m'appeler ! dit une voix dans la voiture.
- Ouais, c'est ça ! marmonna Colin.
- Bon, ben, au revoir...
- Adieu !

La voiture démarra et repartit, laissant sur Colin un nuage de fumée noir. Il toussa.
Colin monta alors les escaliers, lentement, profitant des ces (peut-être) derniers moments de liberté.


*On vient de m'abandonner ! On vient de m'abandonner dans un vieux trou, où je ne connais personne... De toute façon, j'essaierai de me sauver...*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:49

Estrella qui était la depuis un bon moment remarqua l'ariver du nouveau pensionnaire. Elle ouvrit la porte, s'avança un peu et dit :

- Allez entre. Tu dois être mmm Colin Lakev, le nouveau...

le regarda

- N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:55

- Euh oui, c'est ça...

Colin regarda la jeune femme qui se tenait devant lui.
Il s'avança un peu, tenant fermement ses deux valises, et arriva enfin juste devant elle, où il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:58

Elle le regarda un moment puis dit tranquillement :

- Aprés toi...

Elle se posa légerement pour le laisser entré et entra a sa suite ans le pensionnat, puis referma la porte derriére eux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:01

Colin se trouvait donc dans un grand hall, plutôt froid et terne. Comme disait le proverbe (enfin, si c'est un proverbe) : La première impression est toujours la bonne. Et bien, l'impression qu'il allait avoir de ce pensionnat était plutôt négative. Même la personne qui l'avait accueilli semblait froide...

- Donc, me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:07

- Et bien bienvenue ici Colin..

le regarda, elle remarqua que celui-ci n'avait pas l'air d'être trés convaicu par ce pensionnat.

- Je suis Estrella...et j'éspére que tu te plaira ici faut pas ce fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:25

- Enchanté Estrella...J'espère que c'est toi qui as raison, parce que là... T'es une surveillante ?

Colin lui demanda ça, remarquant son air plus mature que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:28

- Oui...je suis arriver y'a pas trés longtemps et je sais l'impression qu'on a quand on entre ici mais c'est pas si terrible que ça...

*enfin pour l'instant*

- Tu verra tu t'habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:23

- Ben j'espère... Faudra bien que je m'y fasse de toute façon !

Lui sourit.

- Et donc, toi, pourquoi t'es venue ici ? Pourquoi ce pensionnat plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:29

- Enfaite on m'a proposé ce travaille et ce pensionnat me semblait le plus interresant

Souriat. Evidament c'étati une excuse bidon, elle n'allais pas raconté la vrai raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:23

- Ah okay... Et sinon, tu...j'peux te tutoyer ?

C'était un peu trop tard de demander ça mais, valit mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:26

- Oui tu peux...sa sera plus simple et puis j'ai l'impressions d'être un vielle quand on me vouvoi

sourait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:35

Sourit.

- Okay, mais t'as pas de souci à te faire pour ça. Donc, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:09

- Je viens d'Italie...

souriat

- Sa m'étonne que tu ne l'ai pas remarquer avant..avec mon petit accent...bon et toi alors tu veins d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

- Je viens du Texas ! Et oui, en effet, j'aurais dû m'en rendre compte avec l'accent. Mais pourquoi être parti si loin pour avoir un job... ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:32

- Enfaite c'est un long histoire compliquer et peut interssante mais il fallait que je vienne dans ce pensionnat celui la et pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:07

- Vas-y, explique-moi ! On a tout le temps devant nous...

*J'admets ! Je deviens lourd. Faudrait que j'arrête.*
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:05

- Non désolée..mais faut que sa reste entre moi...et moi

sourait
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:17

Sourit en retour.

- D'accord ! Bon, et bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

- Et bien sion rien...si tu as besoin de mon aide pour te retrouver ici ou autre chose...appel moi !

sourait
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

- Okay, compte sur moi. Tu pourrais d'ailleurs m'indiquer où se trouvent les chambres, que je pose toutes ces affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:51

- Oui biensure...

lui souriat et lui montra un couloir

- Tu vois ce couloir. Ensuite tu tombera sur deux autres couloirs, tu prendra celui de gauche et ta chambre sera celle au bout de ce couloir.

le regarda

- Tu pense pouvoir t'en sorti ou tu veux que je 'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:35

Colin réfléchit un moment...

*Le deuxième couleur tout droit une porte à droite et...*

- Euh, ouais... J'vais essayer de me débrouiller... Merci beaucoup. J'espère te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:44

- D'accord..te perd pas surtout

souriat
Revenir en haut Aller en bas
Colin Lakev

Colin Lakev


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:35

- Ne t'en fais pas !

Colin avait dit ça tandis qu'il était déjà à 4 mètres de la jeune femme et s'était retourné en faisant un clin d'oeil.

Il était maintenant lâché, et il allait devoir se débrouiller. Mais il devait d'abord trouver sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On vient de m'abandonner !" Empty
MessageSujet: Re: "On vient de m'abandonner !"   "On vient de m'abandonner !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On vient de m'abandonner !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I Have A Dream"
» fait un "tour"(libre)
» Le jour "J" pour Sam
» Nouvelle "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser