The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Danny et David.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:46

Arrive avec David et Danny dans l'infirmerie qui est comme d'habitude deserte.

"Viens on va le mettre sur la table mais sur le ventre. Il est trop brûlé."

Pose Danny sur le ventre et commence à fouiller partout, posant tel un robot les compresses, bouteilles d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:48

Danny vit la lumière diparaitre mais il était toujours dans le noirs. La douleurs de ses blessure lui revena. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il se trouvait dans une pièce inconnu. Il regardait les objet qu'il y avait et vit ue c'était l'infirmerie. Il sentait quelu'un lui faire des compresse.

-Merci..


Il le dit d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:57

Ne répond rien et continue à lui passer sur tout son dos brûlé puis l'enroule de bandage comme une momie.

*Voilà pour le dos.*

"Voyons si il a des bleus ou des écorchures."

Elle essayait d'imaginer que c'était un inconnu devant elle. Un homme qu'elle n'aurait jamais vu et qui devait être soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:05

Danny se retourna et la regarda, il sourit. Il était étendu sur le lit.

-Pour les bleu et autres blessure, on peu rien faire, sa va finir par guérir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:09

Recule génée.

"On peut désinfecter les écorchures quand même..."

Elle pensait partir avant qu'il ne se réveille complètement. Elle n'avait pas envie de lui parler ni de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:13

-J'aime mieux pas, disons que j'ai pas vraiment d'écorchure, quand on frappes on écorches pas au dernière nouvelle....

Il la regardait, il la sentait gêner, lui aussi l'était, mais ne voualit pas le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:18

"Oui...Euh...Bon je vais m'en aller si tu n'as plus besoin de soin."

Elle se retourna vers David puis regarda un instant Danny dans les yeux pour voir ce qu'il pensait d'elle. Lui en voulait-il ? Voulait-il la tuer ? Ou ne se souvenait-il de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:30

Danny resta un visage neutre, il regarda Charlie dans les yeux... il pensait au tunnel qu'il avait vue, était-ce qu'un rêve, ou ce qui nous emmenait a la mort. Il se rappelait de tous et laissait rien paraître de ses émotions, il ne répondit pas et attendit réponse de David, il savait qu'il voudrait avoir des explication, et il allait défendre Charlie en masquant ses geste, elle n'avait pas aller voir Death.
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

Comme Danny avait repris consience, David se dicide enfin de leur poser la question.

" Bon, maintenant, puis-je avoir des explications à tout ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:57

"Je me suis ratée en voulant le tuer."

Regarde David dans les yeux étant à côté de lui devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:59

-C'est faux.. j'ai violer Rachel.. et après une multitude de malchance me sont arriver, le seul moyens qu'elle a trouvé pour m'arrêter, c'est de m'étrangler. Il faut pas la punir...

Il n'osait pas regardez personne dans les yeux. Il avait des remords de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:00

Se met devant Charlie, et lui lance un regarde assez dur.

" Ah! Parce que vous êtes allée jusqu'a vouloir le tuer? ... Vous vous rendez compte qu'il a bien failli y rester ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:09

"Il le méritait ! Il n'avait pas le droit de la violer !"

Regarde David dans les yeux. Elle ne ressentait aucun remords étant toujours énervée. Puis elle entendit les paroles de Danny. Elle se retourna et le regarda stupéfaite.

*Il ne faut pas la punir ? de la malchance ? Mais que...*
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:13

David était surpris de ce que venait de dire Danny, il a eu droit de passer deux années entière dans un pensionnat, mais jamais il n'avait entendu y avoir un viole,
*finalement ce pensionnat ...*

David lance un regard noir à Danny malgrès sa 'superbe' forme.

" Un viole? ... Et où se trouve votre pauvre fille que tu as violer ? ... Mais qu'est-ce qui t'est passer pas la tête!?!"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:13

-Je vous le répète messieurs, elle n'a fait que cessez ma colère qui m'envahissait, j'ai essayer de la brûler mais elle a kiker ma mains et le briquet ma revoler dans le dos. Aussi mes bleu sur la mains, ses que j'était en furie et j'ai frappée contre le mur, il y a des marques si vous voulez des preuves...

Il ne voulait pas que Charlie se fassent punir, elle n'avait rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:19

Ne sais plus quoi dire regarde avec de grands yeux Shocked Danny.

"Mais..."

*Pourquoi me défend il ? Il va aller dans les cachots si cette histoire arrive aux oreilles d'Adella.*
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:25

David ne savait pas vraiment quoi leur faire, s'il les envoyait au cachot, il savait ce qui les attendait l'ayant déjà vécu, et comme c'était aussi sa toute première journée, il ne voulait pas que les pensionnaires aient déjà une mauvaise image sur lui.
Il hocha la tête puis il décide de parler.


" ... Bon, je crois que je ne vais pas jouer les dur cette fois-ci en vous envoyant au cachot où il y a un amusement fou, mais sachez que c'est la dernière fois, je ne direz pas ça aux autres surveillant ni a Adella! Mais la prochaine fois je n'aurais aucune pitier pour vous pour perdre mon job! ... Me suis-je bien fait comprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:28

Danny fut soulager, ce n'était pas aujourd'huit qu'il irait voir Death.

-Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

"Oui..."

Elle écoutait à peine les paroles de david essayant de comprendre pourquoi Danny avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
David An
Invité




Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:53

" Okay! ... Je vais vous laisser! Et essaie de prednre soin de toi Danny en evitant de violer des filles ..."

David se retourne et sort de l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:01

Danny fit un faux sourire. Il était reconnaissant David. Il savait que Charlie voudrait lui parler, il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:23

Attend que david soit sorti fixant toujours Danny.

"Pourquoi lui as tu dis que je n'avais rien fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:30

-Car tu n'avais pas a prendre la responsabilité de mon erreur...

Il osait pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:36

"Oui mais j'ai failli de tuer...Si il n'était pas arrivé tu serais surement mort."

Elle commençait à regretter son acte ne ressentant plus de colère contre lui en voyant qu'il regrettait ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fox
~•Emo is not crime•~
Danny Fox


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Entre la mort et la vie...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:45

-Rahcel était la, elle aurait fini par faire quelques chose, et je ne saurais pas mort, car mon heure n'était pas encore sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Danny et David. Empty
MessageSujet: Re: Avec Danny et David.   Avec Danny et David. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Danny et David.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Danny T
» Rendez-vous avec Danny & Charlie
» avec David
» Avec David
» seul a seul avec Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser