The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archivage des vieux Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Archivage des vieux  Post Empty
MessageSujet: Archivage des vieux Post   Archivage des vieux  Post Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:34

Bonjour a tous, Jespère que vous aimez un peu le ménage que je suis entrain de faire .. Bien sure cela me prend du temps .. Et je n'en ai pas beaucoup mais j'essaie de le faire petit a petit .. aumoin 1 fois par semaine .. Mais c'est vraiment Long .. J'ai déjà archivé 210 Posts .. avec 4131 reponses .. Et ce n'est qu'un début ..

Je sais que je suis fatiquante avec cela, ( Ne me jetter pas des Tomates Plz! ) .. Mais si vous voulez que l'archivage se fasse plus rapidement et plus facile ( Pour que j'arrête d'en parler xP ) .. J'aimerais bien que pour chaque poste que vous avez terminer .. Vous l'écrivez dans le titre ..


C'est simple...

La premiere personne qui a débuté le post doit écrire ... ( T ) a la fin de son titre ... EX :: Se rend a sa chambre ( T )... Si la personne avec qui elle post remarque que celle ci ne le fait pas .. Elle peut écrire .. TERMINER a la fin du post en editant son message ..

N.B:: Si vous s'avez aussi que la personne avec qui vous poster est innactive .. Ou que le sujet est passer date et que vous voulez l'archiver .. Vous pouvez mettre un ( T ) a la fin aussi

[ Pour les personnes qui veulent retracer leur ancien sujet qui n'est toujours pas dans la section ''Archives'' .. Vous pouvez aller dans :: Voir mes messages .. Ensuite vous regarder ceux que vous avez DÉBUTER .. Si il n'est pas dans la section Archives .. Metter un T a la fin du titre ]


Besoin d'explication :: Vous pouvez me rejoindre par MP ..


Merci de votre Comprehension
La Fatiquante Kelly-Ann xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Archivage des vieux  Post Empty
MessageSujet: Re: Archivage des vieux Post   Archivage des vieux  Post Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:57

Kelly-anna A présent je suis mOdette et je cOmpte t'aider !

Je rapelle aux pensionnaires et donx à tout les membres de ne pas oublier les recommandations pour un meilleur travail effectué ! Si vous le désirez et que vous découvrez un sujet terminer mais qui n'est pas le votre, mettez TERMINER en grand, gras, rouge à la fin si possible car si ce n'est pas marqué en titre je regarde le dernier post !

Merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage des vieux Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ce vieux truc avec Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Questions et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser