The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions et autres

Aller en bas 
+19
Cerise Miller
Sara Tancredi
Alyssa Cuoco
Pauline Carter
Jennifer Alvarez
Lucy Scott
Lyssa Milian
Sony lee
Jonathan Smith
Aurore Hannigan Cole
Karen Smith
hélèna theory
Lizzy Woods
Lena Lover
Cristal Smith
Alexz Johnson
Kelly-Ann Stratford
Anna Barros
Adella Wood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roland V
Invité




Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

Hola, je ne pensais vraiment pas que mes remarques somme toutes positives, allaient te mettre dans un tel état de rage et ... et je m'en excuse. Il ne s'agissait pas de critiquer dand le mauvais terme du verbe et mon intention etait plus tôt de d'aider à améliorer ton forum. voila pour ta première remarque. Pour la seconde et bien tu à tout raison les surveillant effectivement ne peuvent pas tout voir. oui tu à répondu à mes qestions reste la question de l'orthographe, (Je sais pas pourquoi tu va le prendre mal). Un teste est bien plus agréable à lire si il est écrit correctement, je n'ai pas la science infuse et moi même il m'arrive de faire des fautes,seulement quand je vois écrit jounals intimes au lieu de "journaux intimes" et audres à la place de "autres" ,je pensais jusqu'à ta réponse, qu'il s'agissait plus d'inentation qu'autres choses, hors apparament il n'en est rien. "Et alors?" me diras tu, je te repondrais, encore, je me repete, qu'un admin/modo se doit pour le respect de son forum de limiter les fautes. Enfin je ne suis qu'un simple joueur qui désire juste rendre le forum plus agréable qu'il ne l'est déja. Voila j'espere que tu ne le prendra pas mal, ce n'est pas mon attention, je le répete mais j'y tiens, en avouant que pour le coup de l'avatar j'ai vraiment fais le type chiant et j'epere qur tu pourras et voudras me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

Oui il est certain qu'un forum se doit d'etre bien blablabla...Mais qu'est ce que tu me répondra si je te disais que pour moi il est déjà parfait? Ces faute d'orthographes te gène et bien voila! Moi Ce genre de petit truc est loin de me géner! j ai fait un forum pour qu'on s'y amuse, qu'on décompresse et si encore on doit se faire ''chier'' a ecrir juste et bien sincérement je plains ces gens qui se donnent autant de peine! Un forum reste un forum! Tant que les membres s'y amusent je n'ai rien a changer! Je ne prend pas du tout mal ce que tu dis, mais ce que je prend mal et le fait que tu veux que ici sa soit comme ailleur! parfait ect...Pour moi il est parfait! je ne veux pas emmerder les membres a devoir respecter un nombre de lignes ou autres...POur l'enssentiel reste l'amuseemnt! et quoi que tu dises ou fasses rien ne changera mon opinion ^^

Voila je crois que nous allons en rester là!
Je n'ai pas envie de m'expliquer toute la soirée pour des idiosies de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Roland V
Invité




Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15

si tu me le permets je désire ajouté deux, trois petit trucs. Que tu fasse ce forum pour que l'on s'y amuse, OK et c'est le but D'un RPG en plus, Que tu mette pas une limite aux nombres de lignes, BRAVO. Ne plaint pas les gens qui écrivent beaucoup, il en retire pas mal de plaisir et de satisfaction, (sinon il ne le ferait pas, sont pas fous non plus.).Alors maintenant le truc méchant (il en faut bien un ^^), Lorsque tu dit que tu ne fais pas comme les autres et ben si justument, à ma limite on s'en fout, en plus. Ce n'est pas le premier forum type pensionnat que je fais et à chaque fois c'est la même chose, à la moindre suggestion, on s'emballe , on s'énerve, on bani! comme tous les autres admins des autres pensionnats tu dois être jeunes (c'est bien ca c'est pas un critique) tu dois juste apprendre à t'ouvrir à la critique, accepter le fait que nul n'est parfait et tout faire pour s'amiliorer, tu as toutes la vie devant toi pour ca.Comme d'habitude tu fuis le débat...Hé c'est que j'en ai marre de passer pour le méchant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:23

Hum...Et bien tu vois que ce forum est différent tu es toujours la chose promie^^ je ne t ai pas banni ni supprimé! Tu te trompe que tu dis que j'accepte pas la preuve est là! mais tu ne la vois pas...quand tu dis que je suis jeunes j'ai 17 ans! Je sais quand meme qu'est ce qui est juste et mauvais. Chacun a son avis, mais je trouve que tu as du culot pour venir ici et déjà donner une mauvaise impression de toi ! Tu savais bien que sa n'était pas un forum ou on pouvait prendre des mangas!
Tout sa pour dire que je n'ai rien a changer, ni a modifier car je l'ai crée ainsi ce qui veut dire que sa me plait tell qu'elle! Bien sur ta critique servira pour ceux qui veulent que leur forum soit comme tu l'a dit! Vu que sa n'est pas mon cas je fais avec tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Roland V
Invité




Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

soit!
Pour l'avatar je te prie de me pardonner.

je te remercie aussi de me laisser une chance aussi que je ne suis pas une ordure. je vois aussi que tu es ouverte, ca tombe bien moi aussi.

Maintenant va falloir que je RP, que je m'amuse et plus dur, rencontrer des compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:42

Exactement ^^ et pour l'avatar bref nous n'allons pas en faire un plat!

Donc Voilà, je te souhaite Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Roland V
Invité




Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:43

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:57

Voila moi j'ai une tit truc qui m'énerve a chaque fofo ! C'est le faite que les perso/ menbres se croit dans le jdr invissible ! Ils se recoit un couteau ou autre mais non rien ils reussirent comme même a se relever ...
Bref chez pas si tu ma compris mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

Tu parle de mois,surement ou une autre personne enfin tu te ramasse un couteau dans le dos.Je vais pas rester a terre dans tout le topic sa servait a rien que je poste alor
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:15

Pour etre franche oui je parler de toi. Mais bon d'un coter ok tu va pas rester comme sa mais tu peux parler faire qu'elque chose mais je crois pas que ta assez de force pour ramper jusqu'a Mickael et bref je trouve sa pas du tout réaliste perso j'ai un couteau planté dans le dos j'pense d'abord a ma survie que de tuer le mec qui ma fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:29

Bah tout ce joue dans la mentalité de mon perso,le mein se barre pas et veux tuer le tien ses le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:43

Oui c'est vrai c'est par rapport au caractere du perso ! C'est aussi vrai que Cerise est assez "peureuse" et ne va pas se jeté dans la gueule du loup ! Mais comme le dit si bien l'adage ... la vengence et un plat qui se mange froid. Enfin soit, il faut aussi rester réaliste avoir un couteau dans le dos bref et puis si Mikael ta vu croit tu qui va se laissez faire car oui ton perso ne va pas courir jusqu'à lui ? Bref c'est vrai que ce n'est pas trop mon affaire et quand m'inscrivant ici bah j'ai su a quoi je m'engagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:48

Oui la vengance est un plat qui ce mange froid mais une fois froid ce plat na plus de gout.Je me doute qu'il va pas ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:54

lol je m'attendais pas a cette reponse Razz
Oui peut-etre mais elle sera encore plus impitoyable tu ne trouve pas ?
Et bah tu te trompe moi prefere que ma tit Cerise va bien apres le perso qui a fait sa aura droit a ma tit vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:05

Bonsoir tout le monde.

Bon sur le coup la nouvelle déco, j'ai trop adoré lol. Mais petit problème, j'ai voulu lire les postes et écire en noir sur du brun assez foncé, entre nous je n'arrive aps à lire et suis obligé de surligner le texte.
Est-ce que c'est possible de chanegr la couleur d'écriture pour que ce soit plus lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

Voili voilou!
Une question : Est-ce que les pensionnaires portent une tenue particulière?
Une remarque : Il y a une faute, ce forum s'appelle "Remarque et audres".
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:31

Pas de tenue non !

Et Merci pour la petite faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

Derient!
Et j'ai une autre question, quelle son les règles sur le sex?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

Je ne pense pas qu'il y en est de particulière,
Surtout a Prison Fear..
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

est-ce que c'est moi qui s'est inscrit au mauvais moment ou les personnes du sujet dans lequel je suis vienne plus ? parce que si personne des deux membres de mon sujet ne poste, je voudrais savoir si je peux changer mon poste de place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:20

Pourquoi donc voudrais tu changez ton post de place, si il ne vienne plus c'est un fait mais inutile de changez ton post de place, post en simplements un autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et autres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» questions
» Une questions Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Questions et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser