The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Chambre De Lyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:15

Lyssa fut étonné par le baisser de Jonathan, Il était si doux et si parfait.. Elle aurais aimer l'embrasser ainsi a jamais.. Oublier le monde extérrieur et rester dans ses bras et ne plus oublier les problèmes quotidien et profiter de l'amour de sa vie.. Elle pencha la tête après ces mots .. Elle l'écouta doucement murmurer.. Elle le regarda dans les yeux a ces mots.. Elle souria, le premier sourire depuis qu'il lui avait annoncer son départ.. Elle se releva doucement et se mis sur lui a cheval.. Elle pris ses lèvres au sienne l'embrassant amoureusement et tendrement .. Elle se mordit la lèvres quand celui ci lui dit qu'elle l'aimait.. Elle repris doucement sa respiration toussant.. Elle le regarda puis calla sa tête dans son cou frolant ses lèvres au cou de celui ci..

Je suis bien avec toi Jonathan, Je veux plus te perdre.. Je sais que ca fait un moment qu'on est tout les deux et que ca doit plus être si extra qu'au début .. Mais moi je t'aime et je veut de cette relation ..

Elle l'embrassa brievement puis souria

Je tien a la promesse que tu viens de me faire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:51

La main de Jonathan se retira lentement de l'entreinte de celle de Lyssa au profit de sa joue, caressant celle-ci doucement. Il aperçut un léger sourire sur le doux visage de Lyssa, à son tour il sourie, heureux de voir qu'elle l'était. Arquant un sourcil lorsqu'elle s'asseya sur lui. Il fut des plus comblés lorsqu'elle se mit à l'embrasser. L'une de ses mains vint se poser a nouveau sur la délicate chevelure de sa compagne, la caressant tendrement. Il léger sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il entendit les propos de Lyssa, lorsque celle-ci eut finit il répondit sur un ton amusée:
-Plus aussi extra qu'au début...C'est sur tu as déjà une multitudes de rides, que dis-je tu pars en poussière!
Donnant un léger baiser sur la chevelure de Lyssa il reprit:
-Comment ça ne pourrait pas être extra avec toi? Tu sais très bien que je t'aime plus que tout...Et je désire aussi de nombreuses choses de cette relation...
L'idée du mariage lui vint soudainement a l'esprit, il s'arrêta de parler et y réfléchissa, était-ce trop tôt? Etait-il trop jeune? L'aimais t’il au point de s'unir avec elle toute une vie? Sûrement...
Tant de question qui restèrent sans réponses. Malgré cela il reprit tout en resserrant tendrement Lyssa contre lui:
-Et je tiendrais cette promesse, à condition que tu fasses de même...
A nouveau il l'embrassa et se remit à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:25

Elle souria mordillant légèrement la lèvre du jeune homme puis souria amusée..

Oh c'est vrai j'ai tellements de rides .. Que fait tu avec moi.. T'a pas trop honte

Elle fit une grimace a Jonathan prenant son menton et l'embrassa tendrement .. Elle le regarda et pensa a la décision qu'il venait de prendre pour rester avec elle.. Elle venait de souffrir en si peu de temps qu'elle en était encore chambouler.. Elle entrelaca ses doigts au sien et donna un baiser sur sa main .. Elle lui fit un clin d'oeil.. De Nature curieuse elle leva un sourcil a la phrase '' Je désire de nombreuse chose de cette relation'' Elle le regarda

De nombreuses choses?!

Fit elle voulant savoir le fond de sa pensée .. Elle souria et se détacha doucement de lui gardant sa main dans la sienne et la position qu'elle était assise .. Elle le regarda affichant un grand sourire puis celui ci reprit l'étreinte elle souria.. Elle aimerais rester ainsi encore longtemps ..

Je t'aime Jonathan et Je vais en faire la promesse .. Plus Jamais je veux avoir mal et jamais je veux t'en faire.. Tu es trop précieux a mes yeux.. Je suis ici pour toi.. dans cet endroit et Je vais y rester jusqu'a temps que ton année soit terminer .. Et après on ira en Afrique .. ou on fera le tour du monde .. Mais tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:42

Quel magnifique tableau, deux amants s'entrelaçant dans une entreinte infime et écarlate. Jonathan se contenta de sourire lorsque sa compagne se mit à se décrire. Ses bras parcoururent alors ceux de sa bien aimée, procurent un léger frisson. Son sourire s'élargit lorsqu'elle lui fit une grimace, ses yeux se fermèrent lorsque ses doigts s'effilèrent aux siens. Il se rouvrit lorsque Lyssa reprit sa phrase. Il se contenta de sourire et ne répondit point.
Lyssa se mit soudainement a bouger, gardant tout de fois un doux contact avec Jonathan, celui-ci souria de nouveau. Lorsqu'elle revint a lui, il l'enlaça de nouveau d'une tendresse infime. Après l'avoir écouté il proclama à son tour:

Je t'aime aussi Lyssa, je t'aime plus que tout, je tiens plus a toi qu'a ma propre vie.

Un doux baiser vint se poser sur le coup de la jeune femme puis un doux murmure atteignit son oreille:

Alors soit, nous irons en Afrique ensemble, et la...Je me marierais avec toi...

Jonathan resta passif, attendant une quelconque réaction de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:56

Lyssa resta dans ses bras, Elle le regarda dans les yeux et vint poser de petit baiser doux au creux de son cou, Elle était bien ainsi, son coeur battait très fort, après avoir eu peu que son copain la quitte et maintenant être ainsi coller a lui.. Elle donna un baiser sur sa main qui était entrelacer et l'écouta parler, Elle fit un sourire rassuré, Elle le regarda dans les yeux et sens les lèvres du jeune homme contre son cou et puis une mumure qui ne fit agrandir le sourire de la jeune femme, Elle se tourna vers Jonathan et pris ses lèvres et l'embrassa d'une facon très passionné et amoureux, Elle était excitée par ce qu'il venait de lui dire, Elle était du même avis jamais elle se verrait passer le reste de ses jours avec un autre homme... Elle détacha ses lèvres des siennes et les frola doucement tout en murmurant

Et J'adorerais être ta femme

Elle repris le baiser des plus amoureux, Elle serra sa main entrelacer et de l'autre elle se serra contre lui d'avantage tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:06

-"Et J'adorerais être ta femme"
Ces quelques mots réjouissant Jonathan d'une façon inestimable. A peine avait-il compris le sens de ces mots que Lyssa se rua de nouveau sur ces lèvres. Se serrant a lui de plus en plus, comme si elle ne voulait pas le perdre. Jonathan suivie a son tour le geste de Lyssa et déposa l'une de ses mains sur le bassin de celle-ci. Cette interminable et fougueux baiser se termina enfin, décollant lentement, d'une fine légèreté ces lèvres de celle de Lyssa, Jonathan rouvrit enfin les yeux. Nul mot ne saurait décrire ce qu'il venait de ressentir, il se contenta donc d'un simple sourire. Caressant délicatement le bassin de sa dulcinée il murmura:
-"Je serais très heureux d'être ton mari, après tout, tu sais cuisiner, laver, faire le ménage!...T'es parfaite!"
Il se mit à rire, puis cessa subitement face au visage de Lyssa.
-"Hum, bref!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:38

Lyssa le regarda dans les yeux quand il lui disait qu'elle était parfaite ... pour cuisiner, laver et faire le ménage.. Elle le poussa légèrement en rigolant

Ah je croyais que c'était ta partie ça .. faire le ménage!

Elle fit un grimace avant de l'embrasser t'endrement, Entre quelques baisers elle continua a parler

t'a oublier, Je suis genial, adorable et je fais très bien l'amour

Elle frôla ses lèvres au siennes et souria enlacer dans ses bras

Mais c'Est vrai que jvais tellement être occuper a faire du ménage que jaurais plus le temps pour les autres points
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

Jonathan souria lorsqu'elle lui répondit:
-"Ma partie..."
Il se laissa embrasser et l'écouta avec interet:
-"Très bien l'amour, ca dépend de ce que tu entends par très bien...Moi je suis parfait au lit! Si nan mais il faut l'avouer!"
Il prit un visage amusé et posa sa main sur la douce joue de Lyssa:
-"Les autres points..."
Il grimaca, l'embrassa tendrement et répondit:
-"Nan, nan, nan, je veux les autres points moi! On engage une bonne!"
Il se mit a rire tout en embrassant de nouveau Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:33

Pfff Parfait au lit .. Sans moi c'est pas si géniale!

Elle fit une grimace et lui souria posant son front sur le sien.. Elle lui fit un clin d'oeil et vint poser ses lèvres sur les siennes

On pourra passer au autres points alors.. D'ailleurs yen a un qui serait vraiment interessant a partager avec moi

Fit elle l'embrassant amoureusement et sensuellement ..
Elle se leva debout ne trouvant pas vraiment le sol confortable.. Elle le regarda et un sourire au lèvres, Elle s'assoiya sur le bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:17

Jonathan ne bougea pas, admirant Lyssa discrètement, celle-ci s'asseya au bord du lit et l'invita. Il eut un sourire joueur et se leva. Il s'approcha doucement d'elle et demandant:
-"Je suppose que c'est raté pour le tricot?!"
Son sourire s'élargit doucement, il arriva devant Lyssa, posant ses mains sur les joues de celle-ci il y a déposa un léger baiser qui se prolongea et devint plus fougueux, la faisant chavirer vers l'arrière il s'allongea sur elle, l'une de ses mains alla parcourir son corps tandis que l'autre caressait tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

Tu sais combien j'adore le tricot

Fit elle un sourire au lèvres, Elle détestait cela.. Trop relaxant.. Elle l'embrassa tendrement et se laissa chavirer l'attirant vers elle re reprennant ces lèvres, Elle passa doucement ses mains sur son ventre et son torse elle lui retira son chandail du coup et vint déposer de petits baiser doux sur son torse

Dit moi que tu m'annoncera pas encore un nouvelle comme cela

C'est vrai, il venait de tenter de faire l'amour et il lui avait annoncer son départ.. Elle ne veux pas que cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Les caresses de Jonathan se stoppèrent lorsque Lyssa eut finit sa phrase, il fermit doucement les yeux pour les rouvrir aussitôt, plongeant son regard dans celui de sa compagne. Il eut un léger sourire, vous savez, ce sourire qui est censé vous reconfortez mais qui ne fait que vous inquiètez plus. L'une de ses mains s'enfonca dans la profonde cheveulure de Lyssa, Jonathan plissa doucement des yeux et hocha délicatement la tête positivement. Puis sans atteindre il se remit a embrasser Lyssa, d'une facon plus que sensuelle, plus qu'amoureuse, comme si il s'agissait la de son dernier baiser, du dernier moment en sa compagnie. Il hauta délicatement le haut de sa compagne et se mit a l'embrasser sur de nombreuses parties du corps. Descendant lentement, profitant de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:12

Lyssa souria au hauchement de tête de Jonathan, ce qui la rassura un peu, Le regard dans le sien un moment, Elle passa sa main contre sa joue puis son nez pour terminer avec le bout de son doigt sur ses lèvres.. Si attirante en se moment. Elle vint les prendres avec les siennes partageant un baiser sensuelle, Elle vint lui retirer son chandail apres que celui ci ait fait de même, Elle le sentie la bécotter doucement le long de son corp, Elle ferma doucement les yeux appréciant cette délicatesse puis elle pris son menton pour revenir a sa hauteur, Elle partagea un baiser passionné puis elle décendit les baiser a son cou et ses épaules aider par le bout de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Lyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Lyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre de Rose
» Chambre D'Estrella
» Enfin une chambre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser