The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 •Journal de jessica Wool•

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:30

Cher Journal

Je suis enfin arriver a prison fear.on est suivit toujours,c'est aggaçant.Je n'ai rencontré personne a part un garçon.
En le voyant j'ai de nouveau paniqué,le fait que m'on père m'a forçé a me prostituer reste.J'ai voulut éviter ce garçon mais il m'avait vite ratraper.
Je devait reconnaitre qu'il était mignon,et même assez sympa.Enfin....je ne le connait pas très bien.Même pas du tout.
J'ai trouver une exuse pour lui expliquer pourquoi je suis passer si vite devant lui,pourquoi je l'ai éviter.....je ne sais pas si il m'a crut,mais au moins j'aurais essayer.

Je crois bien que je serais tromatisée a vie.....cette peur reste bien présente.

Voila ma journée....pas passionante et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: Re: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:19

Cher Journal

Ce garçon que j'ai rencontré.....ben assez zarbe....il m'as balançer un cailloux dans le dos avant de m'embrasser....je l'ai repoussé et il me disais qu'il voulait éviter un viol.....moi bien entendu je lui ait dit de degagez mais bon.....bizarement il m'as demander si j'avait envie,je lui ait dit non et il m'as lacher....bizarre,enfin tant mieux.

Il est mignon mais moi je le connait pas.....enfin bref.....


J'ai rencontré urore Cole,une fille très sympa qui m'as consoler.Une grande amie.

j'ai rencontré aussi Tom,un gars assez sympa qui as des problèmes avec ses histoires de coeur.....j'ai aussi vu un gars,il s'apelle David,il est sympa....J'ai aussi rencontrer un certain max iron....il est zarbe et c*n a mon avis,enfin je l'aime pas trop......j'ai aussi rencontrer Micheal.Il est super sympa,je l'aime bien.


Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: Re: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:36

cher journal

J'ai revu swayer,le garçon dont je te parle souvent).

Il as abandonner l'idée de draguer les filles et tout......je m'en plaint pas.il est pas très bavard mais il est sympa et malgrès tout attentioné.......enfin bref,on c'est reve la nuit ans le jardin.je craque......

avec Micheal tout roule,on est amis et voila.

avec Aurore tout baigne aussi,elle est entrer dans les douches des mec sans s'en rendre compte.Je l'ai poursuivit pour lui signaler son erreur mais c'était trop tard....y avait Tom dans la salle de bain.(je me demande si ça vas mieux avec alewz...il avait un problème si j'ai bien suivit).

donc voila

BY BY[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: Re: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:39

Cher journal

Avec swayer ça gaz,a part u'il as dit qu'il allait se suicider après une blague sur des poissons (je t'expliquerais).J'espère que c'était une blague car moi je veut pas qu'il creve.........rahhhh je crois bien que je tombe amoureuse.D'un coté il est sympa et assez attentionée et il est mignon! enfin bref....t'as pas a t'occuper de ma vie privée!!

sinon avec michael on as parler de nous,c'est un ami quime comprend,et on as a peu près les mêmes gouts

avec Aurore bah rien de nouveau,on as bien fait chiez quelque personne mais rien de plus.


BY BY
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: Re: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:41

cher journal

je suis triste,horribleme,nt triste.....swayer n'est plus la,je ne sais pas ou il est ni même ce qu'il est devenu............je l'aimais...je n'ai même pas eu le temps de lui dire,je ne suis qu'une idiote......désormais je suis de nouveau seule....je crois bien que swayer était le seul gars pour qui je pouvais éprouver quelque chose.......je suis triste........

comme jessica pleurait,les larmes coulait de ses joues pour atterit sur le papier ou elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Journal de jessica Wool• Empty
MessageSujet: Re: •Journal de jessica Wool•   •Journal de jessica Wool• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Journal de jessica Wool•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue exploration (PJ Jessica)
» Un talen d'enfer... (Pv Jessica)
» Prend l'ascenceur [pv Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser