The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Journal de Kelly-Ann

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Journal de Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Journal de Kelly-Ann   Journal de Kelly-Ann Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:51

Cher Journal,

Je doit avouer que depuis mon arrivée ici je t'ai un peu laisser tomber .. Certain penserait le contraire mais depuis que je suis ici .. Je suis plus pensive et je ressens moin le besoin de t'écrire.. Malgres qu'aujourd'hui je le fasse... Je sais pas pourquoi c'est temps ci je suis particulièrement heureuse .. Ah si ! Je sais pourquoi .. xD ! ..

C'est l'enfer ici mais les gens sont sympa ... Ya aumoin ca. Au tout début je m'était mis amie avec une personne en Particulier .. Micheal. Mais depuis 1 mois on ne c'est pas adressé la parole... Depuis la fois ou DeaTh lui avait fait mal au main... Je doit avouer qu'il me manque...

J'ai rencontrer plein de nouveaux venus tous plus sympa les uns que les autres.. Qui aurait cru que côté Social .. Cet endroit aurait été bien. Je suis tomber malade dernièrement et ca m'a fait peur .. J'ai commencer a penser au suicide il y a 2 semaines mais Maintenant ca va .. Ya un rayon de Soleil qui m'a aider a rendre le sourire.

J'aime bien l'idée d'aller au Chalet. Enfin voir de la nature et être .. ''Libre'' et que ca soit moins Noire ..

Je te reviens bientôt

K-A
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kelly-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Journal de Chel's
» Journal de Lizzy
» Journal d'Alyssa
» Journal d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser