The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:50

Sam était callée a un mur, elle regardait les pensionnaires passé sans même jettait un regard sur elle, mais elle n'y preta aucun interrêt
Elle était debout un pied collait au mur, les mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

Quand un garçon, âgée de dixèhuit ans passa par ce même couloir, il voulait, puis lui, posée le couteau qu'il avait dans la main gauche. Ce couteau lui servait de défense si on l'attaquerais en arrière où autre. Et oui, Drak est aussi parano, mais était maso, il adore cela. Ca main droite était pleine de sang, on ne pouvait pas voir les entailles qui c'était faite. Celui ci, revenait de la cuisine, là où il était pour laver le couteau qui était pleine de sang. Il ne devait pas aller dehors comme ça, sinon on aurait dit qu'il aurait tuée une personne, et si vraiment une personne était absente, la faute se serait jetée sur Drak. Celui ci remarqua une fille collé au mur, mais il ni fit pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

Sam apperçu un jeune homme étrange pour ne pas dire bisard! Elle ne l'avais jamais vut dans le pensionnat, surment un nouveau ou un discret pourquoi pas... Mais le jeune homme intrigea Sam, elle ne fit pas gaffe mais elle l'observait tellement qu'elle pencha la tête sur le côté sans s'en rendre compte. Quand le jeune homme arriva a sa hauteur, sa curiosité devena plus forte que tout. Les mots sortirent tout seul

"- Tu es nouveau toi?!"

Elle décroisa les bras et attenda de voir si il allait lui répondre ou pas comme les autres délinquants font la plus part du temp pour soit disant se faire respecté ou encore craindre mais selà ne marchait pas avec Sam. Elle les regardaient encore plus pitoyablement dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:10

Drak qui lui était tranquille, tout seul... S'avançant toujours dans le même couloir, se fit arrêté, en quelque sorte, par la fille qui était adossé au mur. Il se devait de lui répondre, car si il ne le ferait pas, il ne serait pas aimable, et pas amical. Il tourna son visage en direction de cette fille, et il lui dit

- Oui, Nouveau d'aujourd'hui...

Il cacha le couteau qu'il avait dans sa poche, et le sang qui était sur sa main droite, le cacha en le mettant derrière le dos. Il ne voulait pas que cette fille voyent ce qu'il c'était fait. Car elle avait engagée une discution, et Drak, ne voulant pas être mit à l'écart, ce devait de pas faire peur au fille. D'ailleur, il repensa à Alexz, qui devait avoir certainement peur de Drak, après ce qu'il c'était fait à la balençoire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:19

Sam fut un peu surprise de voir quelquun lui répondre, surtout un homme. SOn visage s'éclaira alors a chaque mots que le jeune homme prononcé.
Elle se rapprocha alors calmement de lui et lui tenda la main


"- Bien venu au pensionnat alors! Moi je suis arrivait hier..."

En disant c'est parole, Sam regardait ses yeux même si se n'était pas trop recommendait vut les personne qui viennent ici. Elle si noya dedans, mais elle y vut beaucoup de souffrance et de solitude. Elle fit style de rien et rajouta

"- Moi c'est Sam! Tu as fait connaissance avec quelque personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:29

Drak qui vit que cette jeune fille ne le lâcherais pas, il décida ne se tourna pas encore et lui répondit. Il ne voulait pas quelle voyent sa main en sang, alors il serra la main quelle tendait avec sa main gauche. Il répondit sincèrement à ces question.

- Ok...

Cette fille était arrivée hier, alors elle n'était pas tellement vielle, par rapport à lui. Qui venait d'arriver aujourd'hui, c'était la rentrée, car si il faisait le tour, personne n'était la depuis des années. Il répondit à ça deuxième question.

- Euh... Alexz !

C'était tout ce qu'il avait à dire, mais bon. Cette june fille avait un prénom, et c'était Sam... Un nom commun, surtout pour les fille, mais c'était plus samantha. Il ne lui répondti pas, et ne posa aucun question. Il se tourna, et commença à lui dire

- Tu m'accompagne jusqu'a ma chambre

Il ne voulait pas tellement restait dans le couloir, sa main pleine de sang et couteau dans la poche. Plus vite il serait dans sa chambre et plus vite il serait pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kurt
"Taectium vitae"
Sam Kurt


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : là où tu m'enmèneras
Date d'inscription : 10/10/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:37

"-Alexz... Non, j'connais pas"

affirma t-elle en secouant légèrement la tête

"- Et puis tout le monde ne se connait pas ici..."

Elle regarda vite fait à droite et à gaiche pour voir si elle connaissait personne, en effet personne.

"- Pourquoi pas, j'ai rien de mieu a faire"


Elle se décola du mur et suiva le jeune homme sans rien rajouté, connaissant maintenant apeu près la dause de discution limite pour les pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Celui-ci entreprit donc le pas avec Sam, qu’il venait de rencontrait dans un couloir, c’était un très bon endroit pour rencontré des gens maintenant. Il ne parla pas pendant le long du chemin, ne voulant pas dévoiler sa vie, et ne voulait pas montrée sa main droite par inadvertance. Il monta les escaliers une à une, et arrivèrent au premier étage, mais, la chambre des garçons était au deuxième. Il connaissait le pensionnat comme sa chemise, et d’ailleurs, si j’en crois les mots de la surveillante, on ne lui avait pas interdit d’aller dans les sous sol, la où il pourrait faire des chose en secrète. Il remontèrent les escaliers et arrivèrent enfin au deuxième, ils reprirent le pas pour allait dans le couloirs où sa chambre était.

Arrow Chambre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» regarde
» Regarde
» Regarde
» Regarde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser